03-Dec-12 11:31
[NEWS] OM : les filles mieux que les garçons
OM : les filles mieux que les garçons
En marge du match Brest-OM, se déroulaient également, ce dimanche, la rencontre des féminines ainsi que celles des U19 et de l'équipe réserve.
Honneur aux dames, les Phocéennes qui recevaient l'U.S. Cannes Bocca, à égalité de point avec elles, ont remporté la victoire sur le score de 2 buts à 1. Un résultat qui leur permet de prendre seule la tête du classement avec 16 points.
Au terme de la phase aller, les Olympiennes ont réalisé un sans faute avec 4 succès en 4 matchs. De quoi appréhender sereinement la suite de la compétition.
Côté messieurs, les deux équipes marseillaises disputaient la 10e journée de leur championnat respectif.
La CFA2 qui avait la possibilité de revenir à six point...
03-Dec-12 11:42
- lunwe
- Membre
-
Re: [NEWS] OM : les filles mieux que les garçons
bravo aux filles, j'essaie de suivre leurs résultats, elles font un sans fautes depuit la création de la section et j'espere qu'elles vont continuer a gravir les echellons pour etre d'ici 2 ou 3 ans en D1
03-Dec-12 13:07
- guistarstylers
Exclu
-
- Lieu: [Team de l'Hattrick] R.I.P
-
- Mes légendes : Valbuena, Nkoulou
On a vraiment un mauvais centre de formation, entre notre réserve qui végète en CFA2 et nos moins de 19 qui sont relégables....
Ses dernières années, on a sorti qui de potable du centre ?
Nasri, Carasso, les Ayews, Flamini, Benatia, Bocaly.
RIP
[Team de l'HATTRICK]
03-Dec-12 13:57
Y'a un trou générationnel mais celle qui arrive il peut y avoir du lourd.
Surtout que plusieurs U19 jouent en CFA2, donc ils s'y aguerrissent, et les U17 sont surclassés. Ca explique les résultats moyens.
Quand on joue avec la vraie U19, comme pour la NextGen, là c'est autre chose et les résultats sont au niveau.
03-Dec-12 15:14
- Aceboss
- Gros Membre
-
- Lieu: Dans le 8-5
pitoyables nos résultats en réserve !!
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
03-Dec-12 15:19
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
On a été double champions de France des U17, il est temps que cette génération arrive.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
03-Dec-12 16:52
- CT13
- Membre
-
Les filles vont devoir recruter parcequ'en DH challenger le niveau est très très bas!! Avec cette équipe elles monteront jamais en D2. Le mieux resterai de fusionner avec le Celtic qui est premier de D2 et à de fortes chance de monter en D1!
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
03-Dec-12 21:51
- b3t1nh0
- Membre
-
CT13 + 1 ma copine joue en D2 et le niveau n'a rien avoir avec la Dh ..
04-Dec-12 14:01
- teubin
- Membre
-
DonnyT a écrit :
Y'a un trou générationnel mais celle qui arrive il peut y avoir du lourd.
Surtout que plusieurs U19 jouent en CFA2, donc ils s'y aguerrissent, et les U17 sont surclassés. Ca explique les résultats moyens.
Quand on joue avec la vraie U19, comme pour la NextGen, là c'est autre chose et les résultats sont au niveau.
C'est pas faux...sauf que ça se passe comme ça dans tous les clubs, et ils ne végètent pas tous en CFA2 et on de solide U19....
Donc dire qu'on va sortir des futurs craks, ça reste à voir.... perso jsuis mitigé