02-Dec-12 21:22

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans
Date d'inscription: 25-Nov-05
Messages: 7576
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

enfin zavez compris que catheram machin ça reste globalement la top team des écuries pourries de fond de grille lol


vieux de la vieille

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


03-Dec-12 14:31

djedje okocha
In glande I trust
Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
Date d'inscription: 15-Jul-04
Messages: 3885
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

Angeleno a écrit :

Vettel est le pilote qui a gagné le plus de GP cette saison, c'est donc bien lui qui méritait d'être Champion pour moi.  neutral

Non


"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport

03-Dec-12 19:49

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team
Date d'inscription: 05-Jun-04
Messages: 7486
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Re: [Formule 1] Max la menace

nier qu'alonso mérite le titre + que quiconque cette année c'est quand même assez extraordinaire big_smile

ça me rappelle les gars qui disaient ça de villeneuve en 97.

On en revient à la culture F1.

Il faut en être dépourvu pour ne pas mesurer l'éclat de la perf d'alonso cette année.

Tout comme Vettel avait été étincelant en 2011 ou 2008 par exemple.

En 2012 il fait juste ce qu'il a à faire et de justesse.

Dernière modification par Raul Gonzalez Blanco (03-Dec-12 19:49)


le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

04-Dec-12 09:50

lrplx
Membre
Lieu: allianz arena
Date d'inscription: 13-Aug-07
Messages: 4842
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

Un bon pilote fait progresser la voiture. Etre rapide tout seul ne suffit pas
Surtout qu en qualif c est loin d etre une bete fernando compare a vettel et hamilton
Y a qu a voir les perfs du revenant de fin de saison massa avec la meme voiture .

Concernant ce dernier , j espere que l an prochain on lui donnera les moyens de rivaliser en interne avec l espagnol . Je suis persuade qu il peut le releguer au second plan .. Ce qui serait enfin une bonne chose .

Se rejouir d avoir fait la plus belle saison de sa carriere pour faire croire qu il est pas degue de voir un petit jeune de 25 le depasser au palmares .

Dans 10 ans le second on l aura oublie . Tout le monde le sais ca .


 ..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )

04-Dec-12 10:01

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

t'es sérieux ? franchement avec toutes ces ironies partout sur tous les topics on sait plus.


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

04-Dec-12 10:43

djedje okocha
In glande I trust
Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
Date d'inscription: 15-Jul-04
Messages: 3885
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

Non il est sérieux et c'est ça le pire lol


"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport

04-Dec-12 19:15

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team
Date d'inscription: 05-Jun-04
Messages: 7486
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Re: [Formule 1] Max la menace

lrplx a écrit :

chaud le formulix t'es officiellement la nouvelle victime ici je supporte pas les gens qui jouent les experts quand ils y connaissent visiblement que dalle comme toi wink


le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

04-Dec-12 21:54

lrplx
Membre
Lieu: allianz arena
Date d'inscription: 13-Aug-07
Messages: 4842
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

smilesmile

Parce que je vois pas massa comme la quiche que vous pretendez qu il est ????
Ou parce que je fais pas la groupie derriere l idole ibere


 ..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )

04-Dec-12 21:56

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18505
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

Personne n'a dit que Massa était une quiche, juste qu'il était méconnaissable depuis son accident, mais depuis quelques courses il revenait bien et c'est tant mieux parce que j'adore ce gars là.


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

05-Dec-12 14:59

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

lrplx a écrit :

smilesmile

Parce que je vois pas massa comme la quiche que vous pretendez qu il est ????
Ou parce que je fais pas la groupie derriere l idole ibere

non mais tes 2 positions sont archi-contradictoires.
et tu peux pas à la fois dire que massa est excellent et l'autre pas aussi bon qu'on le dit alors que depuis 3 ans l'espagnol colle le double de points à son coéquipier...même si alonso est n°1, ya jamais eu un tel écart même entre la barrique et schumi.

et concernant alonso je pense que tu te trompes.
Bouchard, RGB, toma and co ou moi-même on en a rien à branler de l'espingouin. à priori peu d'entre nous l'appréciaient avant qu'il débarque.
on est suporter de ferrari donc on le supporte lui et massa.
on dit pas non plus qu'il est exceptionnel uniquement parce qu'il est chez ferrari sinon on dirait ou on aurait dit la même chose de massa, irvine, ou même raikonen qui a fait une super saison 2007.
on dit qu'alonso fait une saison extraordinaire parce que c'est le cas et c'est un débat ferraro-ferrariste. au sein de notre équipe ya pas à chier il a été énorme sur cette saison comme ya 2 ans. sans lui on serait zéro depuis 3 ans.


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

05-Dec-12 15:09

djedje okocha
In glande I trust
Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
Date d'inscription: 15-Jul-04
Messages: 3885
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

pedrosaez a écrit :

au sein de notre équipe ya pas à chier il a été énorme sur cette saison comme ya 2 ans. sans lui on serait zéro depuis 3 ans.

Je suis pas tout à fait d'accord avec ça. En 2010, il fait une saison mi-moyenne mi-énorme. Je pense que gloabelement c'était une de ses plus mauvaises saisons en F1. L'an dernier, il a été excellent toute la saison, malheureusement il y avait trop de diff' avec la RB. Et cette année, il a réussi à faire encore mieux. Dans mes souvenirs, il n'a fait qu'une grosse erreur en Australie avec sa sortie en Q2 sinon c'est du parfait ou presque.


"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport

05-Dec-12 15:11

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

je confonds peut-être les 2 saisons. c'est laquelle où il se fout en l'air sous la pluie à Spa ?


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

06-Dec-12 15:49

djedje okocha
In glande I trust
Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
Date d'inscription: 15-Jul-04
Messages: 3885
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

2010 wink


"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport

06-Dec-12 18:36

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team
Date d'inscription: 05-Jun-04
Messages: 7486
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Re: [Formule 1] Max la menace

cette année il est fautif à suzuka selon moi.

Mais bon une erreur en 20 GP ça reste moins que tous les autres!


le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

07-Dec-12 10:35

djedje okocha
In glande I trust
Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
Date d'inscription: 15-Jul-04
Messages: 3885
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

Il est pas vraiment fautif à 100%, c'est plus un malheureux fait de course qui se joue franchement à pas grand chose parce que c'est quand même l'aileron avant de Kimi qui vient lacérer son pneu arrière donc ça se joue à quelques cms donc pas grand chose.
Sa seule véritable erreur c'est sa sortie en Q2 en Australie.

Au final, j'ai rarement vu une saison si propre avec une voiture de ce niveau.


"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport

07-Dec-12 19:31

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team
Date d'inscription: 05-Jun-04
Messages: 7486
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Re: [Formule 1] Max la menace

c'est vrai dje² sortie Q2 et l'autre c'est + discutable mais bon tout ça pour dire que sa saison est admirable, et qu'on peut regretter son non-sacre, même si dans les coeurs de ceux qui ont une culture F1 solide et réelle, il est désormais consacré!


le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

13-Dec-12 17:20

tomaprice
Le Rodriguez du Prado
Lieu: à 15 minute du stade
Date d'inscription: 10-Nov-06
Messages: 8734
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

Fernando Alonso a été encensé par les douze directeurs d'équipes de Formule 1. Nos confrères du magazine britannique Autosport (voir l'article) ont demandé à chaque patron d’écurie de voter pour leurs dix meilleurs pilotes de la saison écoulée, avec un barème de points identique à celui utilisé en F1 (25-18-15-12-10-8-6-4-2-1).

Les votes des différents directeurs d'équipes, qui ont été tenus secrets pour des raisons évidentes, ont permis de dégager Fernando Alonso comme étant leur pilote de l’année. Le dauphin de Sebastian Vettel a enregistré un total de 269 points, soit 71 de plus que le triple champion du monde en titre.

Retrouvez ci-dessous le top 10 des pilotes de l’année selon les directeurs d'équipes :

1. Fernando Alonso (269 points)

2. Sebastian Vettel (198)

3. Lewis Hamilton (177)

4. Kimi Räikkönen (176)

5. Jenson Button (104)

6. Mark Webber (66)

Le débat est donc clos


Pourquoi y'a pas de hamburgers au canard alors que ça s'appelle Mc Donald?  @bashFr

13-Dec-12 17:28

jaune8313
 Exclu
Date d'inscription: 24-Nov-05
Messages: 3764
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Lucho, Ayew, Cana, Deschamps

Re: [Formule 1] Max la menace

tomaprice a écrit :

T'en aura toujours quelques uns pour te dire que ça ne veut rien dire roll

Dernière modification par jaune8313 (13-Dec-12 17:28)

15-Dec-12 18:56

djedje okocha
In glande I trust
Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
Date d'inscription: 15-Jul-04
Messages: 3885
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

Tout est dit neutral

Par contre, je trouve qu'on ne souligne pas assez les grandes saisons de Kimi et surtout d'Hamilton, ils ont été excellents ces deux-là également.

Dernière modification par djedje okocha (15-Dec-12 19:02)


"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport

16-Dec-12 19:59

tomaprice
Le Rodriguez du Prado
Lieu: à 15 minute du stade
Date d'inscription: 10-Nov-06
Messages: 8734
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

La F1 sut TF1, ce n'est peut être pas fini
http://www.eurosport.fr/formule-1/tf1-n … tory.shtml
TF1 a été battue par sa rivale Canal+ au premier tour de l’appel d’offres pour les droits de retransmission de la F1 en France portant sur la période 2013-2015. La proposition de la chaîne cryptée (27 millions d’euros) surpassait de 2 millions celle de TF1.

La première chaîne française ne perd toutefois pas tout espoir de conserver la Formule 1 sur son antenne, le second tour de l’appel d’offres n’étant pas encore terminé.

Le patron des programmes de TF1, Jean-François Lancelier, espère que la plus grande exposition offerte par sa chaîne pèsera dans la balance quand la Formula One Management de Bernie Ecclestone prendra sa décision.

"L'appel d'offres n'est pas terminé, a indiqué Lancelier à l’hebdomadaire Le Point. La Formule 1 est un beau produit. Nous avons fait une proposition, peut-être moindre que celle des chaînes payantes. Les ayants droit ont donc à choisir entre notre proposition, qui offre l'avantage d'une grande exposition de la F1 sur notre antenne, et celle des chaînes payantes, qui est plus rémunératrice mais confine l'audience de la F1. Pour mémoire, la Ligue des champions, qui est devenue un produit payant, n'est plus regardée que par 1,6 million de téléspectateurs sur Canal+ [contre 5 millions sur TF1 auparavant, ndlr]..."

Dernière modification par tomaprice (16-Dec-12 19:59)


Pourquoi y'a pas de hamburgers au canard alors que ça s'appelle Mc Donald?  @bashFr

Dernières News FM


Pied de page du Forum