04-Dec-12 08:01

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Lucho : "l'OM m'a marqué"

Lucho : "l'OM m'a marqué"
Avant d'être généreusement donné au FC Porto, Lucho Gonzalez a laissé un sentiment plutôt mitigé du côté de Marseille. Deux saisons et demie durant, le milieu argentin a élevé le niveau de jeu phocéen. Néanmoins, il reste un goût d'amertume, comme s'il n'était pas tout à fait parvenu à exprimer son meilleur football sous nos couleurs. Interrogé par RMC Sport, il est revenu sur son attachement à l'OM : [i]"je continue de regarder tous les matches. Je parle aussi avec les joueurs et le staff médical. Marseille est restée dans mon coeur. C'est un club qui m'a marqué. Je sais qu'il n'a pas beaucoup d'argent en ce moment et qu'il n'a donc pas un effectif pour jouer la Ligue Europe, le championnat...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

04-Dec-12 10:11

Benj37
Membre

Re: [NEWS] Lucho : "l'OM m'a marqué"

Un énorme gâchis et certainement le joueur le plus talentueux que l'on ait eu depuis un bon moment. Mais il avait la particularité d'avoir besoin d'un système et de joueurs faits pour lui, du coup le mercato de la deuxième saison fut réellement catastrophique.

Quel joueurs à ses débuts ! Mais quelle fin minable... sad

04-Dec-12 10:23

damlt
 Exclu
Lieu: l'origine de la symétrie

Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps, Gerets

lucho https://www.footmarseille.com/images/smileys/love.gif

La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV

04-Dec-12 11:49

Fabfab91
Membre
Lieu: Palaiseau

Mes légendes : Drogba, Deschamps, Barthez, Niang

Moi l'image qui restera c'est quand il plante le 3ème contre Rennes et cette joie indescriptible. Plie nous les qatariens ce soir please

"Ces titres personne ne pourra me les enlever, nous les enlever, pas même mes pires ennemis"

04-Dec-12 11:59

lekos
Sports Illustrated

Mes légendes : Azpilicueta

Comment quelle fin minable ? Il était titulaire et on était sur 10 victoires en 13 matches où il était indispensable...

Et pour moi ce n'est pas un passage mitigé. Il a toujours été très influent. Quel dégout ce Labrune de l'avoir laissé partir pour soi disant faire des économies. Résultat on n'a pas été qualifié pour la C1 alors qu'on l'aurait été à 100% avec lui.

04-Dec-12 12:03

fabous
 Exclu

Mes légendes : Lopez

avec lui à la place de cheyrou on serait qualifié en 16eme d'EL et on aurait au moins 5 point d'avance sur lyon

sufit deja de repenser à tout les foirages devant le but de cheyrou sur des occas que lucho transformait systematiquement ou presque

04-Dec-12 12:26

fernandotorres
^^ El niño ^^
Lieu: Pierrelatte [26] / Marseille

Mes légendes : Gavanon, Christanval, Delfim, Arrache, Zubar

C'est clair que l'an dernier on terminait fort en decembre-janvier avec lui. Quand il est parti on a vu la différence.

04-Dec-12 12:52

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE

Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

fernandotorres a écrit :

C'est clair que l'an dernier on terminait fort en decembre-janvier avec lui. Quand il est parti on a vu la différence.

Jusqu'à preuve du contraire c'est aussi avec lui qu'on a réalisé un début de saison catastrophique, et de mémoire il était loin de surnager. Je sais que la tendance est à l'oubli du fait qu'il était bon 1 fois sur 10 en 2011. Perso il ne me manque pas. Et pourtant je le kiffais au début. Mais sa tête de chien battu, ses envies répétées de départ et ses perfs médiocres l'an dernier m'ont gavé.

Dernière modification par Sat l'artificier (04-Dec-12 12:53)

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

04-Dec-12 13:00

Lirland
 Exclu

+1 Sat et encore je te trouve bien gentil.

04-Dec-12 13:02

Lucho13
Terminator Olympien
Lieu: Marseille

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Lucho, Heinze, Niang

fernandotorres a écrit :

merci Labrune pour ca... DD l'a eu mauvaise quand Lucho est parti, et c'est la qu'il a compris qu'il fallait qu'il s'en aille lui aussi, car avec ces zouaves a la tete du club, c'était impossible de batir un truc solide pour les coupes d'europe...

"You're terminated !!!" @Ce que je dis à Zlatan quand je le croise.
PM : CA Boca Juniors

04-Dec-12 13:14

OMAT
El Loco, mais ça c'était avant....
Lieu: OM PLANETE

Mes légendes : Drogba, Brandao

J'aurais bien aimé le voir avec BARTON....

Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !

04-Dec-12 13:28

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

Sat l'artificier a écrit :

fernandotorres a écrit :

Jusqu'à preuve du contraire c'est aussi avec lui qu'on a réalisé un début de saison catastrophique, et de mémoire il était loin de surnager. Je sais que la tendance est à l'oubli du fait qu'il était bon 1 fois sur 10 en 2011. Perso il ne me manque pas. Et pourtant je le kiffais au début. Mais sa tête de chien battu, ses envies répétées de départ et ses perfs médiocres l'an dernier m'ont gavé.

Ben oui on est mieux avec cheyrou et kabo  roll

sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

04-Dec-12 13:31

Sat l'artificier
 Exclu

homicide a écrit :

Sat l'artificier a écrit :

fernandotorres a écrit :

Ben oui on est mieux avec cheyrou et kabo  roll

Ben non. Mais on était pas mieux avec Lucho qu'avec ces deux-là. On en revient à ce que je disais plus haut, beaucoup oublient qu'en 2011 Lucho était médiocre la plupart du temps. Je sais que c'est dur à entendre pour ses groupies (dont je faisais partie au début), mais c'est un fait.

Dernière modification par Sat l'artificier (04-Dec-12 13:32)

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

04-Dec-12 13:36

homicide
 Exclu

Meme quand on le voyait moins  restait important, gros travail de l'ombre Lucho, il y a des joueurs comme ça qui meme moins biens restent importants.
Pour ce taf de l'ombre et pour leur coté decisif, car  ses stats sont bonnes n'en deplaise à certains.

sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

04-Dec-12 13:41

Sat l'artificier
 Exclu

Sur la fin il n'arrivait même plus à frapper un corner correctement, alors qu'il était tout simplement bandant là-dessus lors de sa première saison. Il ne mettait plus un pied devant l'autre. Et si l'argument c'est que les mecs autour de lui n'étaient pas assez bons pour lui, ça confirme qu'il ne nous serait pas utile aujourd'hui.

04-Dec-12 13:56

homicide
 Exclu

Sur la fin il etait aussi et surtout titu indiscutable dans une equipe qui etait la plus forte du championnat depuis 2 mois, et qui venait de surclasser lille et de taper rennes chez eux.
Bref c'est du passé.

04-Dec-12 14:07

Sat l'artificier
 Exclu

Il était aussi titulaire indiscutable dans l'équipe qui était 20ème sur 20 en septembre. Ca c'est juste pour infirmer le lien de cause à effet entre son départ et la dégringolade du printemps.

04-Dec-12 14:11

Benj37
Membre

lekos a écrit :

Comment quelle fin minable ? Il était titulaire et on était sur 10 victoires en 13 matches où il était indispensable...

Et pour moi ce n'est pas un passage mitigé. Il a toujours été très influent. Quel dégout ce Labrune de l'avoir laissé partir pour soi disant faire des économies. Résultat on n'a pas été qualifié pour la C1 alors qu'on l'aurait été à 100% avec lui.

Je parlais de son traitement par les médias et "supporter" et de son départ sans gloire.
Il aurait dû être l'idole et il est parti la queue entre les jambes, c'est honteux.

04-Dec-12 14:13

Sat l'artificier
 Exclu

Benj37 a écrit :

lekos a écrit :

Je parlais de son traitement par les médias et "supporter" et de son départ sans gloire.
Il aurait dû être l'idole et il est parti la queue entre les jambes, c'est honteux.

C'est lui qui a fait la gueule pendant presque un an pour se barrer, hein.

Dernière modification par Sat l'artificier (04-Dec-12 14:13)

04-Dec-12 14:20

Benj37
Membre

Et il avait sans doutes de bonnes raisons, on s'en fout et on en sait rien.

Mais quand je vois ce qu'il fait à Porto, j'ai les boules.

Dernières News FM

Pied de page du Forum