04-Dec-12 14:46

Senseï
Éternel dernier de D4
Lieu: Larche

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Bielsa, Payet

[NEWS] Dassier réclame 1,7 millions d'euros

Dassier réclame 1,7 millions d'euros
A l'issue du conseil de surveillance qui se déroulait le Jeudi 9 Juin 2011 à Paris, Jean-Claude Dassier avait été démis de ses fonctions de Président de l'Olympique de Marseille. Celui-ci avait déjà fait part de son désir de toucher sa dernière année de contrat, qui correspond à quelques 1,7 millions d'euros, salaires et primes comprises. A l'aube du mercato hivernal qui approche, cette nouvelle risque de refroidir les envies de recrutement de l'OM.

Si, d'après La Provence, le dossier devrait se finaliser en Janvier 2013, l'ancien président de TF1 ne compte pas lâcher son dû malgré les problèmes financiers du club marseillais bien connus par son ancien président....

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

04-Dec-12 14:48

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Re: [NEWS] Dassier réclame 1,7 millions d'euros

Bah qu'il nous envoie un huissier de justice, parce que je vois plus que ça là

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

04-Dec-12 15:09

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Mon message depuis le boulot: grosse m***e !!! mad  mad  mad

Un des pires présidents de l'OM et il ose réclamer du fric ce minable ? mad

Dommage que Le Pape ne l'ait pas attaqué à l'époque pour ses propos injurieux envers lui....

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

04-Dec-12 15:28

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Son souhait est logique pour son salaire. Pour les primes je suis plus réservé. Les joueurs font tous ca quand ils sont libérës de leur contrat. Et après tous ces gens-là nous disent qu'ils adorent l'OM etc alors que c'est juste leur employeur à un moment de leur carrière. L'OM c'est nous.

04-Dec-12 15:35

Rudi
Gros Membre

Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps

TontonFlingueur a écrit :

Son souhait est logique pour son salaire. Pour les primes je suis plus réservé. Les joueurs font tous ca quand ils sont libérës de leur contrat. Et après tous ces gens-là nous disent qu'ils adorent l'OM etc alors que c'est juste leur employeur à un moment de leur carrière. L'OM c'est nous.

+1

les gens passent, l'OM reste!

Je crois qu’il va falloir faire appel à la chatte! @olweb

04-Dec-12 19:31

Vlad78
l'homme à la signature automatique

Et si l'OM doit payer cette somme, le responsable sera encore une fois celui qui lui a rédigé son contrat.

Pas vrai Vince?
Au moins toi tu aimes vraiment le club, tu nous plantera jamais un coup de poignard dans le dos.

vlad

Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM  1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35

05-Dec-12 23:58

Angeleno
 Exclu
Lieu: Au bord de la rivière.

Il ne veut pas une femme à la vertu douteuse et l'addition aussi le sosie de DSK ? Sans déconner, 1,7M€ pour la merde qu'il a fait, la bonne blague. Et le pire c'est qu'il risque fort de les obtenir en plus.

« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta

Dernières News FM

Pied de page du Forum