04-Dec-12 18:11

OM-57 4ever
Cap'tain Cana
Lieu: Emirates Stadium

Mes légendes : Cana, Taiwo, Barthez, Brandao, Gerets

Re: [EDITO] Eric Gerets : Belge ascendant marseillais

Gerets au qsg? J'y crois pas trop.  hmm 
De une je vois pas Gerets signer un contrat de 6 mois.
Et de 2, je vois pas le qsg proposer plus qu'un intérim a un entraineur ayant moins de "nom" qu'ancellotti.

PM5: Arsenal.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

04-Dec-12 18:12

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM

il sacrifira ibrakassé pour mettre son poulin bakary.

d'ailleurs ya de grande chance qu'il le raméne dans ses valises  https://www.footmarseille.com/images/smileys/poilade.gif

"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

04-Dec-12 18:13

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

Eldarion a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

Vous n'êtes pas d'accord ?
Allez Niang vous dit ce que Gerets a dit en privé aux joueurs.

Tu devais être un dingue au Cluedo toi  lol

Bon pour moi ça reste une posture de façade, un argument "officiel" donné par Gerets pour partir et palper plus ailleurs, mais je ne prétends pas connaître les dessous de l'histoire. Je me dis juste que l'itw était franchement pas si méchante et ne devait pas engendrer une telle réaction mais j'ai peut-être occulté certains passages !

l'interview de rld était extrêmement dure malgré le fait qu'on était pas si bien au classement.
elle était dure et injuste (fallait prendre gourcuff et pas ben arfa, fallait prendre alex etc).
mais je pense qu'elle est surtout restée en travers de la gorge de diouf qui a malgré tout agi dans le sens de l'actionnaire.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

04-Dec-12 18:15

pedrosaez
Le concierge

OM-57 4ever a écrit :

Et de 2, je vois pas le qsg proposer plus qu'un intérim a un entraineur ayant moins de "nom" qu'ancellotti.

entre son club qatari au qatar et 6 mois au psg du qatar je vois pas pourquoi il refuserais.
pour le point 2  ne pas oublier que le proprio est le même...

04-Dec-12 18:15

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Elle était en plus très mal venue, il fait une interview au mois de janvier pour dire que la gestion de bon père de famille c'est bien mais pas suffisant alors qu'on sortait d'un mois de décembre qui nous a plombé à cause de l'absence d'un AC parce que RLD lui même avait décidé de faire partir Cissé alors que la situation économique ne l'exigeait pas.

04-Dec-12 18:17

OM-57 4ever
Cap'tain Cana

pedrosaez a écrit :

OM-57 4ever a écrit :

entre son club qatari au qatar et 6 mois au psg du qatar je vois pas pourquoi il refuserais.

Si c'est 6 mois puis plus rien justement y a aucun intérêt...Si après derrière, ils le reprennent ailleurs c'est différent.

Le proprio est le même, mais un joueur va forcément être plus attiré avec un grand nom sur le banc.

04-Dec-12 18:17

Gary Lineker
 Exclu

pedrosaez a écrit :

OM-57 4ever a écrit :

ouai mais ce mec à une face, il a dit qu'en france il n'entrainerai que l'om et je lui fais confiance...apres ca ne regarde que moi mais je le vois pas faux jeton...

On vend NKoulou, on recrute MBiwa et on prend une option sur Cabella.@intersport

04-Dec-12 18:19

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE

Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

zade a écrit :

il sacrifira ibrakassé pour mettre son poulin bakary.

d'ailleurs ya de grande chance qu'il le raméne dans ses valises  https://www.footmarseille.com/images/smileys/poilade.gif

Et il fera jouer Camara et Lugano en défense, en souvenir de sa paire Civelli-Zubar.  lol

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

04-Dec-12 18:19

pedrosaez
Le concierge

Gary Lineker a écrit :

ouai mais ce mec à une face, il a dit qu'en france il n'entrainerai que l'om et je lui fais confiance...apres ca ne regarde que moi mais je le vois pas faux jeton...

il a discuté avec bdx donc arrêtons de croire à ça.
si c'était le cas il n'aurait pas discuté.
si un club aligne les ronds il ira.

04-Dec-12 18:22

Pytheas83bm
Savant de Marseille

cedr134 a écrit :

Elle était en plus très mal venue, il fait une interview au mois de janvier pour dire que la gestion de bon père de famille c'est bien mais pas suffisant alors qu'on sortait d'un mois de décembre qui nous a plombé à cause de l'absence d'un AC parce que RLD lui même avait décidé de faire partir Cissé alors que la situation économique ne l'exigeait pas.

à postériori, gerets lui même avait reconnu qu'il ne comptait pas sur cissé et  avait ajouté " tout le monde fait des erreurs. "
si gerets voulait conserver djib, ça lui était très facile.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

04-Dec-12 18:22

pedrosaez
Le concierge

OM-57 4ever a écrit :

Si c'est 6 mois puis plus rien justement y a aucun intérêt...Si après derrière, ils le reprennent ailleurs c'est différent.

Le proprio est le même, mais un joueur va forcément être plus attiré avec un grand nom sur le banc.

ben après ils peuvent le remettre au club actuel. lol
si c'est pour 6 mois, yaura qu'un seul mercato, le brésilien a déjà signé et si c'est 6 mois, ils sauront l'expliquer aux éventuels de rossi ou snjeider.

04-Dec-12 18:23

pedrosaez
Le concierge

Pytheas83bm a écrit :

à postériori, gerets lui même avait reconnu qu'il ne comptait pas sur cissé et  avait ajouté " tout le monde fait des erreurs. "
si gerets voulait conserver djib, ça lui était très facile.

+1

04-Dec-12 18:25

OM-57 4ever
Cap'tain Cana

pedrosaez a écrit :

OM-57 4ever a écrit :

ben après ils peuvent le remettre au club actuel. lol
si c'est pour 6 mois, yaura qu'un seul mercato, le brésilien a déjà signé et si c'est 6 mois, ils sauront l'expliquer aux éventuels de rossi ou snjeider.

Oui donc on est d'accord.  lol

Dernière modification par OM-57 4ever (04-Dec-12 18:25)

04-Dec-12 18:25

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Il comptait plus sur Koné sur Cissé ce qui était une erreur certes mais il avait aussi le droit d'avoir des remplaçants. Cissé aurait forcément joué un paquet de matchs se retrouver avec Samassa à la place ça a dû lui faire mal forcément.

Dernière modification par cedr134 (04-Dec-12 18:26)

04-Dec-12 18:26

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Eldarion a écrit :

Vous n'êtes pas d'accord ?
Allez Niang vous dit ce que Gerets a dit en privé aux joueurs.

Tu devais être un dingue au Cluedo toi  lol

Bon pour moi ça reste une posture de façade, un argument "officiel" donné par Gerets pour partir et palper plus ailleurs, mais je ne prétends pas connaître les dessous de l'histoire. Je me dis juste que l'itw était franchement pas si méchante et ne devait pas engendrer une telle réaction mais j'ai peut-être occulté certains passages !

Bien sur que l'argument financier est important mais je suis persuadé que si RLD n'avait pas fait ce putain d'article et avait prolongé dès janvier Gerets, le Belge serait encore l'entraineur de l'OM.

04-Dec-12 18:27

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

pedrosaez a écrit :

l'interview de rld était extrêmement dure malgré le fait qu'on était pas si bien au classement.
elle était dure et injuste (fallait prendre gourcuff et pas ben arfa, fallait prendre alex etc).
mais je pense qu'elle est surtout restée en travers de la gorge de diouf qui a malgré tout agi dans le sens de l'actionnaire.

Faut dire que Gourcuff cassait tout à l'époque.

04-Dec-12 18:29

Pytheas83bm
Savant de Marseille

cedr134 a écrit :

Il comptait plus sur Koné sur Cissé ce qui était une erreur certes mais il avait aussi le droit d'avoir des remplaçants. Cissé aurait forcément joué un paquet de matchs se retrouver avec Samassa à la place ça a dû lui faire mal forcément.

dans sa tête, son équipe s'était ben arfa à gauche, niang dans l'axe et koné à droite. quand cissé l'a compris, il a demandé à diouf de le laisser partir. je n'explique la déclaration de rld que pour endosser la responsabilité du départ de djib et protéger l'équipe et son entraineur.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

04-Dec-12 18:30

pedrosaez
Le concierge

c'est sûr qu'il était excellent mais un actionnaire intelligent n'a pas à dire ça et à penser court terme.
s'il était encore là il aurait l'air con d'avoir dis ça aujourd'hui quand on voit le niveau du breton.

04-Dec-12 18:34

marseille.pour.la.vie
 Exclu

Oui mais ça on l'a su qu'après... au moment où bordeaux le prend, c'est un jeune espoir en échec au milan. Etl à le rld débarque pour donner des leçons à diouf en lui disant que lui, il aurait pris gourcuff... Trop facile quoi, du rld tout craché. Il nous a fait le coup 1 fois par an pendant 15 ans avec une interview vaseuse.

Et un article comme ça, ça doit mettre les boules à ceux qui en sont les victimes injustes. De toute façon, ce type, vu la logique de ses commentaires, c'était fou de se dire qu'il était à la tête d'un empire.

Quant à Gerets, si le PSG l'appelle, il ira et oubliera son passage à l'OM le temps de sa pige.

"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

04-Dec-12 18:38

marseille.pour.la.vie
 Exclu

pedrosaez a écrit :

c'est sûr qu'il était excellent mais un actionnaire intelligent n'a pas à dire ça et à penser court terme.
s'il était encore là il aurait l'air con d'avoir dis ça aujourd'hui quand on voit le niveau du breton.

Non mais c'est surtout que RLD dit que lui, à la place de diouf, il aurait choisi Gourcuff simplement parce que Gourcuff cassait le baraque. Faut pas oublier qu'au moment où le génial RLD aurait fait ce choix, personne ne pouvait imaginer ce qu'allait faire Gourcuff. D'autant que c'était clairement la saison de sa vie... Et lui il te parle comme si diouf avait raté un truc évident alors que c'était imprévislble.

Puis parler de prendre Alex, ok lol, avec quels moyens ? Et lui il te parle d'Alex alors qu'on se traînait Zubar... Comment prendre les gens pour des cons quoi. C'est un peu comme si MLD reprochait à Baup d'avoir pris Mendes alors que y avait TS d'achetable.

Enfin RLD aura jamais rien compris au ballon...

"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

Dernières News FM

Pied de page du Forum