05-Dec-12 10:49
[NEWS] Les Minots en piste face à Limassol
Les Minots en piste face à Limassol
Éliminé de la League Europa, l'OM n'a plus rien à attendre du match de demain, à Chypre, face à Limassol. Une situation dont le staff phocéen va profiter pour offrir du temps de jeu à ses minots et ainsi préserver ses cadres pour les échéances plus importantes à venir. Elie Baup a donc convoqué des joueurs très peu expérimentés en indiquant déjà bien les connaitre. "[i]La plupart des jeunes qui vont venir avec nous étaient en stage à Crans-Montana. Ils ont intégré le groupe professionnel pour des entraînements et certains ont joué des matches comme Aloé ou Jobello. (...) Régulièrement, Aloé, Fabri ou Sy intègrent le groupe. Azouni, Andonian ou Bangoura en sont proches, on les connaît bien. A...
05-Dec-12 11:10
- Yelovestrory
- Membre
-
- Lieu: Thermonucléaire
Re: [NEWS] Les Minots en piste face à Limassol
C'est une belle expérience pour ces minots, du coup ça donne très envie de suivre le match
05-Dec-12 12:02
Je trouve qu'on ne leur donne pas assez leur chance de prendre de l'expérience. Dans les fins de match, ils devraient être privilégiés quand le score est acquis. Sinon ils ne vont jamais progresser.
05-Dec-12 12:24
je vais regarder ce match avec plaisir ne vous mettez pas la pression et offrez nous une belle victoire pour la confiance de tout le groupe
Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout
05-Dec-12 12:30
- baba65
- Membre
-
- Lieu: tarbes
D'ailleurs le match est il retransmis?
Les Anglais ont inventé le foot, les Français l'ont organisé, les Italiens le mettent en scène.
05-Dec-12 12:37
- john-iberg
- Membre
-
- Lieu: 94
TontonFlingueur a écrit :
Je trouve qu'on ne leur donne pas assez leur chance de prendre de l'expérience. Dans les fins de match, ils devraient être privilégiés quand le score est acquis. Sinon ils ne vont jamais progresser.
Le score n'est jamais acquis cette saison
05-Dec-12 12:44
C'est ce que j'allais écrire !
Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !
05-Dec-12 18:36
- bobo38
- Papy cool
-
- Lieu: mutant de retour sur le 13
TontonFlingueur a écrit :
le problème c'est que le score n'est jamais acquit !
soit on serre les fesses jusqu'au coup de sifflet final soit on se fait rejoindre dans les arrêts de jeu !
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
05-Dec-12 20:33
C'est une chance pour eux de prouver qu'ils méritent (pour certains) de jouer au moins 15 à 30 minutes de temps en temps lors de certains matchs.