05-Dec-12 07:35
[NEWS] Un groupe sans cadre à Limassol
Un groupe sans cadre à Limassol
Pour le déplacement à Limassol dans un match sans enjeu puisque l'Olympique de Marseille est d'ores et déjà éliminé de l'Europa league, Elie Baup a choisi très intelligemment de laisser au repos tout ses cadres. Ainsi, Diawara, Nkoulou, Mandanda, Morel, Barton, Valbuena, Amalfitano ou encore les frères Ayew n'effectueront pas le déplacement. Il est prévisible qu'Elie Baup titularisera Loïc Rémy en manque de temps de jeu ou encore Lucas Mendes. Un match sans enjeu certes mais qui donnera également l'opportunité pour des jeunes joueurs de briller.
Le groupe de l'OM :
Gardiens : Bracigliano, Fabri, Escales
Défenseurs : Abdallah, Mendes, N'Diaye, Fanni, Aloé, Andonian, M'...
05-Dec-12 10:28
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-
Re: [NEWS] Un groupe sans cadre à Limassol
A la place de Remy, je ne saurais pas comment prendre ça...
waouh t'es trop fort! @Mahogany
05-Dec-12 10:32
- john-iberg
- Membre
-
- Lieu: 94
Sylvain94 a écrit :
A sa place je me prendrai pas la tête. C'est tout a fait normal qu il soit dans le groupe vu le peu de temps de jeu qu' il a. Il a besoin de ce genre de match pour jouer. Et il sera avec fanni et mendes.
05-Dec-12 10:36
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Bon choix de Baup puisque nous n'avons plus rien à y attendre.
Même pour Rémy. Baup sait parfaitement qu'il a besoin de se refaire la cerise. Pour cela, il faut qu'il joue. On ne revient pas au top en faisant des bouts de matchs.
D'ailleurs, bonne nouvelle puisque Baup a annoncé, hier sur RMC, que le buzz le concernant n'était qu'un buzz. Il restera cet hiver avec nous.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
05-Dec-12 13:01
- algeria95
- Membre
-
Ce serait bien de faire jouer Fabri, voir s'il peut être plus qu'un n°3 et donc libéré Bracigliano au mercato
JHE est le pire président de l'histoire
05-Dec-12 13:04
- guglu
- vite, un Marteau !
-
Sylvain94 a écrit :
heureusement que t'es pas à sa place alors
Les marseillais montent à Paris pour n'Koulou le PSG@Taye Taiwo
05-Dec-12 13:15
Ben Remy devrait être content il a besoin de temps de jeu et va pouvoir débuter un match je vois pas le problème. Quand tu aimes le foot tu es content à sa place.
05-Dec-12 13:40
- guglu
- vite, un Marteau !
-
cedr134 a écrit :
Ben Remy devrait être content il a besoin de temps de jeu et va pouvoir débuter un match je vois pas le problème. Quand tu aimes le foot tu es content à sa place.
non mais Rémy a besoin de jouer. la décision de Baup est très cohérente. Le contraire eut été incompréhensible.
Maintenant va falloir qu'il ait des ballons à jouer et qu'on se prenne pas une valise
Les marseillais montent à Paris pour n'Koulou le PSG@Taye Taiwo