05-Dec-12 10:28
[NEWS] Gignac de retour pour Saint-Etienne ?
Gignac de retour pour Saint-Etienne ?
Toujours en phase de reprise après sa fracture du 5ème métatarse, André-Pierre Gignac ne ménage pas ses efforts pour revenir le plus rapidement possible. Un retour à la compétition qu'Elie Baup avait avoué ne pas attendre avant début 2013, mais qui pourrait finalement intervenir plus tôt que prévu. En effet, selon La Provence, le coach olympien aurait laissé entendre sur RMC une possible présence du buteur marseillais pour la réception de Saint-Etienne au Vélodrome. "Ce sera après la trêve, peut-être même une journée avant."
Après avoir contrôlé la consolidation de son pied, le Martégal avait repris la course en début de semaine dernière. Ayant commencé à retoucher le ballon hier, so...
05-Dec-12 10:29
Re: [NEWS] Gignac de retour pour Saint-Etienne ?
Oui faut surtout pas prendre le risque de le voir rechuter mais ce serait pas mal quand même parce qu'avec tout ses cartons stupides je vois bien Jordan être à nouveau suspendu un match avant la trêve.
05-Dec-12 10:33
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Très bonne nouvelle quand même. Mais effectivement, à manipuler avec précaution.
Il faut qu'il dure !
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
05-Dec-12 10:38
- roscoe om
Exclu
-
- Lieu: Les Angles (30)
Pas avant janvier sinon labrune va nous expliquer que notre recrue ça sera lui donc non pour le mois de decembre.
le rock y a que ça de vrai : 1 guitare,1 basse et 1 batterie et tu peux changer le monde @marcel
05-Dec-12 14:38
cedr134 a écrit :
Oui faut surtout pas prendre le risque de le voir rechuter mais ce serait pas mal quand même parce qu'avec tout ses cartons stupides je vois bien Jordan être à nouveau suspendu un match avant la trêve.
Ce qui est sûr c'est qu'il le sera après la trêve vu sa convocation.
05-Dec-12 18:15
- massiliastar
- Membre
-
Exactement Et c'est bcp trop tôt de toutes façons, il va se re-péter
05-Dec-12 18:35
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
cedr134 a écrit :
sa blessure n'était pas musculaire.
c'était une fracture. une consolidation, c'est 4 semaines.
donc à moins de souffrir de problèmes osseux, on peut penser que 8 semaines après le risque est minime.
si il y a un risque, c'est actuellement ou il doit suivre une préparation composée de courses puis progressivement des séances de frappes.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky