05-Dec-12 16:12

Don Muchu
Jean-Muchu Aulas
Lieu: PM : OL

Mes légendes : Gerets, Barthez, Niang, Mandanda, Deschamps

[NEWS] Baup explique sa théorie du complot

Baup explique sa théorie du complot
Normalement, le plan médiatique d'un club est clair, usuel et rodé : le président protège son coach qui protège ses joueurs qui protègent leur salaire. Seulement ces derniers temps, l'Olympique de Marseille est tombé sous le feux nourris de quelques-uns de ses détracteurs. Attaqué de toutes parts, les troupes se dispersent, replis total et tel un général chevauchant sa plus belle monture, Elie Baup se voit obligé de prendre la tête de la meute et ainsi, défendre l'honneur du club.

Actuellement deuxième du championnat, le coach marseillais ne veut pas voir son groupe et ses dirigeants se faire déstabiliser de quelque manière que ce soit. "[i]Le lien de l'équipe avec José Anigo et Vincent Lab...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

05-Dec-12 16:39

ascde3
 Exclu
Lieu: ak MN11,HBA10,L8,AZ2,T3,M17

Mes légendes : Niang, Deschamps, Lucho, Taiwo, Mandanda

Re: [NEWS] Baup explique sa théorie du complot

"Le lien de l'équipe avec José Anigo et Vincent Labrune est important"

https://www.footmarseille.com/images/smileys/poilade.gif

"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06

05-Dec-12 18:35

Ayew Brothers
 Exclu

ca va finir par en être ridicule tant de mauvaise foi...

05-Dec-12 18:42

Pytheas83bm
Savant de Marseille

il est clair qu'un média en particulier s'est beaucoup focalisé sur l'om avec des traitements plus que tendancieux. balmont qui reconnait lui même avoir commis une faute, ça n'a pas empêché de titrer des rubriques " valbuena est-il un tricheur  ? ", suivi de barton le boucher, de jordan le fada et le rire du président. tout ça en moins de 4 jours.
une faute comme celle qu'a subi remy contre brest ne fera pas tant de foin pourtant plus grave que celle de barton.
oui, je crois que l'om a droit à un traitement spécial et c'est bien que baup le dénonce.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

05-Dec-12 20:26

lilistarom
100% Marseillais
Lieu: SSC NAPOLI

Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Ben Arfa, Cana, Beye

C'est pas nouveau ça Elie, ça fait des années que l'OM n'est pas aimé par les médias wink

05-Dec-12 22:57

Sinistouille
Membre
Lieu: Nice :(

En même temps il sait de quoi il parle Baup. Il a été au CFC il a bien vu la cabale qu'ils font chaque week end.

En tout cas, si lui même le dis, je me sens moins parano wink

"Oh oui Marvin ! Quel bonheur !" @ CJP (France-Ukraine)

06-Dec-12 08:05

quoikidi
Membre

lilistarom a écrit :

C'est pas nouveau ça Elie, ça fait des années que l'OM n'est pas aimé par les médias wink

pas aimé ,lol.
Il faudra bien admettre qu'il y a du grain à moudre avec les nombreux épisodes croustillants qui jalonent le club depuis un bon moment.Quand on se ridiculise il y a des retours de baton.
Et que penser du traitement médiatique  du PSG en ce moment ?est-il aussi aimé par les médias que les fans de l'OM le prétendent.
Quand au "complot" de canal + ,les arguments employés par certains forumeurs frôlent la débilité, voire un aspect malsain et diffamatoire.Ménes taille le PSG au moins autant qu'il a pu tailler certains acteurs( joueurs et dirigeants) de notre club ,souvent à juste titre, mais il faut le reconnaitre avec une verve et une exagération toute ...marseillaise, et c'est cela qui doit heurter certaines "sensibiltés" en manque de recul.
Quand je lis certain posts sur ce forum je crois rêver, sur Lucho notamment, avec tous les regrets qu'il inspire à  la majorité d'entre vous.
Je me rappelle un max de posts qui le descendait grave,un peu comme Gignac.

girouette quand tu nous tiens

Dernières News FM

Pied de page du Forum