06-Dec-12 13:12
[NEWS] PSG : Anigo s'inquiète pour Ancelotti
PSG : Anigo s'inquiète pour Ancelotti
Après une courte victoire sur le FC Porto (2-1) qui lui permet de ravir la première place du groupe, Carlo Ancelotti a sauvé provisoirement sa tête alors que le PSG est légèrement distancé par l'OL en championnat. Les prochains matchs de L1 devraient certainement être déterminants pour l'ancien cador du Milan AC. A l'OM, on devrait regarder tout cela de très loin et avec le sourire. Pourtant dans les colonnes du 10sport, José Anigo s'est laissé aller à en parler.
"[i]Ancelotti est certainement un grand entraîneur mais on voit qu'il est logé à la même enseigne que les autres quand son équipe est en difficulté. Je suis intrigué et curieux de voir comment vont réagir les propriétaires du PSG. ...
06-Dec-12 13:20
- eto'o fils
- Lion indomptable
-
- Lieu: Bientot en afsud
Re: [NEWS] PSG : Anigo s'inquiète pour Ancelotti
Anigo la raméne dans la presse... ah c'est vrai nous avons gagné notre dernier match
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
06-Dec-12 13:22
Ça fait partie du folklore de parler des autres et d'envoyer des piques au PSG. Quand c'est bien et au bon moment fait ça fait partie du jeu, je veux pas que tout devienne aseptisé.
06-Dec-12 13:24
- eto'o fils
- Lion indomptable
-
- Lieu: Bientot en afsud
Mais ce qui me dérange c'est qu'il ne parle que lorsque nous gagnons. Il s'est bien caché durant notre récente mauvaise serie de resultat, laissant Baup et Passi se débrouiller tout seul.
Dernière modification par eto'o fils (06-Dec-12 13:25)
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
06-Dec-12 13:28
- Luigi13
Exclu
-
Sa tête à lui c'est quand qu'elle tombe?
06-Dec-12 13:29
- cesare maldini
- Membre
-
Occupes toi de tes fesses ,Dugenou..
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
" A l'OM, on arrive à savoir quand des têtes vont tomber. "
Tu m’étonnes...
- elsicario1
Exclu
-
Ça fait partie du folklore en effet, mais il ne sait même pas le faire.
Aulas par exemple, derrière des conseils d'apparence plein de bonnes intentions, il se fout d'eux.
Lui arrive avec ses gros sabots et se ridiculise car on le voit arriver à 2km sans subtilités.
Qu'il ferme sa gueule et remette sa démission à Labrune, il nous rendra service.
06-Dec-12 13:33
- Nandolito509
- Membre
-
Va plutôt en Turquie chercher Quaresma au lieu te soucié des problème du voisin josé
06-Dec-12 13:45
intervention inutile.
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
06-Dec-12 13:52
- memen
- Hollow man
-
Par contre la sienne on est certain qu'elle ne tomberas pas...
C'est un mec qui marche dans la rue...
06-Dec-12 13:55
- b3t1nh0
- Membre
-
Arrêter anigo c'est un mec en or , grâce à lui on a ... eu grâce à lui on a .... eu grâce a lui a on quoi déjà ?
Dernière modification par b3t1nh0 (06-Dec-12 13:56)
06-Dec-12 14:01
- Nandolito509
- Membre
-
b3t1nh0 tu ma tué ..........
06-Dec-12 14:28
- ronnie_10
Exclu
-
- Lieu: [UL] TEAM
"A l'OM, on arrive à savoir quand des têtes vont tomber"
nan mais j'y crois pas, il est con ou quoi ce mec?
il est directeur sportif et il a connu 3 évictions d'entraineurs et 2 présidents et il se grille tout seul en balancant une phrase comme ca
Cliquez, cliquez bande de crevettes
06-Dec-12 15:16
- Vlad78
- l'homme à la signature automatique
-
"Vous avez-vu les sommes qu'ils ont investi ? C'est abyssal."
Un déficit, un trou, un manque un vide d'accord, mais les sommes investies ...abyssales? Il veut dire quoi, qu'ils n'ont pas assez investi? ou alors que la différence entre les investissements consentis et les résultats sur le terrain est énorme?
Je sais, je critique pour le plaisir de critiquer.
;p
vlad
Louis-Dreyfus, fossoyeurs de l'OM 1996-2016 !
1.Pour moi Labrune a merde @Arkaos35
06-Dec-12 15:33
- dagecko
- Membre
-
Mine de rien ils sont qualifiés en 8ème de finale de la LdC, pour leur première participation depuis des lustres, et premiers de leur groupe. Nous, après x participations d'affilées, on n'a pas réussis à terminer premiers, même s'il est vrai cette LdC 2013 n'est pas aussi belle que les précédentes (la moitié aux 2/3 des groupes avaient des clubs sans prestige, sans renommée. D'ailleurs dans le groupe du QSG, il n'y avait que Porto, plus habitué à la league Europa ces dernières saisons).
C'est la LdC qu'ils visent, les qataris s'en contre-branlent du championnat de France, tant qu'ils peuvent la disputer tous les ans.
06-Dec-12 15:51
Je crois comprendre pourquoi ils gèrent si mal ce club en fait le président et le DS quand ils se parlent ne doivent ouvrir leurs bouches que pour parler PSG
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06
06-Dec-12 15:52
dagecko a écrit :
Mine de rien ils sont qualifiés en 8ème de finale de la LdC, pour leur première participation depuis des lustres, et premiers de leur groupe. Nous, après x participations d'affilées, on n'a pas réussis à terminer premiers, même s'il est vrai cette LdC 2013 n'est pas aussi belle que les précédentes (la moitié aux 2/3 des groupes avaient des clubs sans prestige, sans renommée. D'ailleurs dans le groupe du QSG, il n'y avait que Porto, plus habitué à la league Europa ces dernières saisons).
C'est la LdC qu'ils visent, les qataris s'en contre-branlent du championnat de France, tant qu'ils peuvent la disputer tous les ans.
Je crois pas du tout ils savent très bien qu'ils gagneront pas la LDC cette année sauf miracle et ils veulent absolument le titre les qataris selon moi.
06-Dec-12 16:30
- dagecko
- Membre
-
Ils ne visent pas de gagner la LDC cette année (et j'espère sincèrement qu'ils ne la gagneront pas, sinon j'arrête de suivre le foot). Je dis juste que leur compétition principale c'est la LDC (tandis que nous c'est le championnat, tout comme c'était la CDL sous DD ).
Là ils s'inquiètent parce que s'ils continuent de la sorte, l'année prochaine ils auront l'Europa league, dans le meilleur des cas.