06-Dec-12 07:27
[NEWS] Thiery : "une expérience exceptionnelle"
Thiery : "une expérience exceptionnelle"
A l'OM depuis 1987, Eric Thiery a succédé à Franck Passi aux commandes de la réserve olympienne cet été. Champion avec les U17 en 2008 et 2009, dont Jordan Ayew faisait partie, il connait particulièrement bien les jeunes partis jouer le match d'Europa League à Chypre. C'est donc avec une certaine émotion que l'éducateur phocéen va vivre cette rencontre, comme il le confie sur OMTV : "ça récompense l'ensemble des éducateurs qui ont travaillé auprès d'eux (...) Je ressens de la fierté, de la joie bien entendu, de les voir à ce niveau. Ce match est parfait pour intégrer des jeunes ; ils vont vivre une expérience exceptionnelle. ". Heureux de cette opportunité donnée à ses poulains, il n'...
06-Dec-12 18:12
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-
-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
Re: [NEWS] Thiery : "une expérience exceptionnelle"
Une expérience rafraîchissante certes,mais dont il serait souhaitable qu'elle ne tourne pas à la douche glaciale.
Limassol ,c'est sans doute faible au niveau européen;mais c'est largement au dessus du niveau de nos jeunes et de notre réserve .
Dommage que notre politique d'austérité projette nos minots sur le devant de la scène plus par nécessité que par "promotion naturelle".
06-Dec-12 18:15
Eric Thiery il me semble qu'il a été 2 fois champion de France d'affilée avec ses jeunes.
06-Dec-12 18:20
- TheFlowerKing
- Symphonie Olympienne
-
- Lieu: ParanOM
-
- Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda
J'espère qu'ils (nos jeunes) se rendent compte de la chance qu'ils ont...c'est juste l'Europe la quoi ! Faites nous honneur les gars !
"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !