06-Dec-12 22:10
[NEWS] C3 : Baup juge le score sévère
C3 : Baup juge le score sévère
Après la piètre performance de ses joueurs, Elie Baup est revenu sur la défaite contre l'AEL Limassol. L'entraîneur s'est montré déçu mais a estimé que le score était sévère. "Nous étions éliminés de cette épreuve, mais nous avions envie de sortir convenablement et de faire un match de qualité. Je n'aime pas perdre. C'est toujours ennuyeux d'encaisser des buts sur coups de pieds arrêtés. Mais je trouve le score sévère au vue de la qualité de notre match."
Par ailleurs, le coach phocéen est revenu sur la performance de ses jeunes joueurs qui n'ont pas forcément brillé mais étaient là aussi avant tout pour découvrir le haut niveau. [i]"Beaucoup de jeunes ont mis le pied en Coupe d'Euro...
06-Dec-12 22:25
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
-
Re: [NEWS] C3 : Baup juge le score sévère
Il était temps que ça se termine de toute façon. Maintenant place à la L1 ...
http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg A écouter sans modération.
06-Dec-12 22:30
Un match qu'on vite oublier, surtout pour nos jeunes .... Ce soir on voit bien qu'on ne peux pas vraiment compter sur le centre de formation et j'espère que la direction l'aura bien remarqué aussi.
J'espère que les joueurs cadres ce sont bien reposé et qu'ils vont faire un gros match contre Lorient.
06-Dec-12 22:38
- mystic fiever
- King in the North
-
- Lieu: Geneva, CH
-
- Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze
Il oublie que le match a été télévisé . Ca prends pas ses blagues...
“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius
06-Dec-12 22:51
- hawkeye
- Membre
-
- Lieu: au bord de la grande bleue
Me déçois beaucoup sur ce coup là, Elie!!cherche à se prouver quoi?Nos minots sont d'un niveau plus que limite et surtout d'une faiblesse technique affligeante!! et pas aidés par certains prétendus"cadres"!!!
Dernière modification par hawkeye (06-Dec-12 22:55)
Amateur de tous sports et de pêche sportive!
Une seule devise:CARPE DIEM.
06-Dec-12 22:51
"La qualité de notre match"?
Il commence à me chauffer sévère lui avec ses analyses à deux balles.
Il n'y a rien eu, une technique minable, des joueurs sans envie, personne n'a ris ses responsabilité.
On arrivait pas à garder la balle plus de trois secondes, t'avais toujours un contrôle à 10 mètre, une passe ratée ou un geste technique raté et hop Limassol reprenait la balle.
C'était minable alors qu'il arrête à essayer de faire passer les ânes pour des chevaux de course. Ton effectif c'est de la merde en barre et les jeunes sur qui, soit disant on mise (comme par hasard quand il n'y a plus d'argent), bah c'est un avenir de merde. Alors maintenant bouge toi au lieu de te sentir bien dans ta chiasse.
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas
06-Dec-12 22:54
Il protège son club fait en sorte que ça pète pas et de continuer à avoir des résultats en championnat dans des conditions difficiles. C'est du très bon boulot un vrai pro.
06-Dec-12 22:58
- hawkeye
- Membre
-
- Lieu: au bord de la grande bleue
cedr134 a écrit :
Il protège son club fait en sorte que ça pète pas et de continuer à avoir des résultats en championnat dans des conditions difficiles. C'est du très bon boulot un vrai pro.
Faudrait pas que ça coince en championnat sinon le pro part en "quenouilles"!!sois en certain!@+
Amateur de tous sports et de pêche sportive!
Une seule devise:CARPE DIEM.
06-Dec-12 23:25
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
My god, ce match avait beau ne pas m'interesser du tout...se faire torcher comme ça, c'est quand même minable !
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
07-Dec-12 00:04
- anachrom
- Membre
-
moi j'attends la réaction de notre maître à penser : José Anigo...Je suis persuadé qu'on aura aucune déclaration de sa part !
Seul l'entraineur sera mis en première ligne. Idem pour Labrune.
Je crois qu'en ce moment on n'a jamais aussi peu entendu un président. C'est d'une tristesse.
Ah oui j'oubliais ! faut faire confiance aux jeunes ! Deschamps était un méchant il misait jamais sur la jeune de l'OM ! LOL Big up à vous
07-Dec-12 01:32
- LéoDagan
- Membre
-
anachrom a écrit :
moi j'attends la réaction de notre maître à penser : José Anigo...Je suis persuadé qu'on aura aucune déclaration de sa part !
Je crois qu'en ce moment on n'a jamais aussi peu entendu un président. C'est d'une tristesse.
Ah oui j'oubliais ! faut faire confiance aux jeunes ! Deschamps était un méchant il misait jamais sur la jeune de l'OM ! LOL Big up à vous
+1.
Baup ne peut être tenu pour responsable de la faillite du club, il arrive.
En revanche l'autre doit expliquer où passe le pognon du centre de formation. Si c'est pour produire ça, fermez le ce centre !!!
Les mecs n'ont aucune qualité technique... et aucune qualité mentale. Pas un qui ait essayé de saisir sa chance.
Lamentable...
07-Dec-12 01:39
- eto'o fils
- Lion indomptable
-
- Lieu: Bientot en afsud
anachrom a écrit :
Mr Anigo n'ouvre le claque merde qui lui sert de bouche que lorsque l'on gagne. Quand on perd c'est "Elie démérde toi!"
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
07-Dec-12 01:58
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
anachrom a écrit :
Les évènements récents ont été clair pourtant, si tu veux entendre Labrune il faut le viser directement, si le club est attaqué alors là il en a rien à foutre.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
07-Dec-12 02:01
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
eto'o fils a écrit :
anachrom a écrit :
Mr Anigo n'ouvre le claque merde qui lui sert de bouche que lorsque l'on gagne. Quand on perd c'est "Elie démérde toi!"
Ou c'est la faute à DD aussi.
Dernière modification par Blackfisher (07-Dec-12 02:01)
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
07-Dec-12 02:37
- anachrom
- Membre
-
Six mois qu on entend parler des jeunes qu il faut les faire jouer ! Toussa pour sa lol je suis plie ! Aucun n a une once de talent ! De toute façon on change pas l histoire du club ! L OM n a n est et ne sera jamais un club formateur. Trop de pression de stress de dérives
Perso j attends rien sauf une fois tous les trois quatre ans un ti jeune !
C plus une convention avec un autre club de ligue 2 qu il aurait fallu faire...mais a l OM on sait pas faire
07-Dec-12 07:02
- Docom
Membre
-
anachrom a écrit :
Six mois qu on entend parler des jeunes qu il faut les faire jouer ! Toussa pour sa lol je suis plie ! Aucun n a une once de talent !
C'est DD qui doit sourire en ce moment.
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau