07-Dec-12 09:53
[NEWS] LFP : Fanni prend 3 matchs
LFP : Fanni prend 3 matchs
Expulsé lors de la débâcle face à Lyon (1-4), au Vélodrome, pour un excès d'engagement, Rod Fanni attendait la décision de la commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel pour connaitre la durée de sa suspension. Réunie jeudi, celle-ci a délibéré et infligé deux matchs ferme plus un avec sursis au défenseur marseillais. Ayant déjà purgé le premier, lors du déplacement à Brest, le latéral phocéen manquera donc la réception de Lorient dimanche.
D'autre part, l'instance nationale a également confirmé la suspension automatique de Benoit Cheyrou, face à Bastia, suite à son troisième carton jaune obtenu en moins de dix matchs.
Si la sanction du milieu de terrain olympien n'es...
07-Dec-12 10:18
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Re: [NEWS] LFP : Fanni prend 3 matchs
on a toujours kaboré pour jouer à droite si abdallah marque le pas.
en plus ça nous permettrait de ne pas le voir au coeur du jeu à faire ses passes moisies et ses fautes de bourrin.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
07-Dec-12 10:21
- Souris d'Agneau
Exclu
-
C'est pas un peu sévère ces deux matches + 1 ?
07-Dec-12 10:34
Je n'ai pas vu le match, donc pas la faute non plus. J'imagine que ça devait être horrible à voir pour mériter autant qu'Ibrahimovic
PM6 : Ajax Amsterdam
07-Dec-12 10:41
Pendant ce temps certains prennent q'un match ou rien ..
07-Dec-12 11:02
il avait déjà du sursis ou des cartons jaunes en cours il me semble ...
tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat
07-Dec-12 11:15
- karimolympien
- zamal all starz
-
- Lieu: Montpellier-Réunion-Madagascar
La commission de discipline ca devient du grand n'importe quoi...
Fanni a pris 2 cartons rouges sans avoir blessé ou frappé un joueur, ni insulté un arbitre et il prend au final 3 matchs ???
Les arbitres ont déja la gâchette facile cette saison pour les cartons rouges et se permettent de rajouter des surcis à tout va!!
Dans quelle règle du football Fanni mérite le match avec surcis (en plus du match automatique) pour une faute pas nette sur Hoarau qui mérite pas forcément un rouge???
Du virage s'élèvera, une fumée que l'on aime, la fumée de la ganja - @karimolympi1
07-Dec-12 11:31
- tool38
Exclu
-
quand on a rien dans la tête on le paie...
07-Dec-12 12:00
- Souris d'Agneau
Exclu
-
Nan mais autant le rouge dans le match il passe, notamment parce que le Lyonnais sait bien y faire et que Fanni arrive vite. Mais avec les images c'est 1 + 1, ou alors oui, c'est sursis qui tombe.
07-Dec-12 13:36
- medchant
- Membre
-
il a déjà pris rouge il y a pas longtemps contre QSG
Je suppose que c'est l'accumulation qui a poussé à la sévérité.
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
07-Dec-12 13:43
- ikki2
- Phénix Gen Ma Ken
-
medchant a écrit :
il a déjà pris rouge il y a pas longtemps contre QSG
Je suppose que c'est l'accumulation qui a poussé à la sévérité.
Je suis d'accord pour moi, Fanni a pris trop d'avertissement dernierement, et il mérite ses suspensions. A lui de faire attention maintenant. Je pense que si Ibra refait le meme geste sur un gardien lui aussi va prendre cher
Quel est la différence entre un Ane et un Nigaud
07-Dec-12 13:51
Il va pouvoir se reposer.
Par contre 3 matchs faudra m'expliquer. Son tacle mérite plus qu'un coup de karaté sur un gardien alors.
07-Dec-12 14:17
- laulo
- Membre
-
sur l'action contre lyon il s'engage exessivement certes mais ne touche pas les joeurs qui sautent comme des cabris sur le coup!
cette comission est une supercherie et quand on voit le moustachu pavoiser en presidentielle au parc a coté du petrolier on peut se poser un certain nombre de questions
07-Dec-12 14:28
Pour moi la sanction de base c'est 1 match ferme + 1 sursis, mais comme il avait déja un match de sursis, il s'est rajouté, du coup ça fait deux matchs ferme.
Encore une fois, le sursis est sévère.
07-Dec-12 15:51
et labrune il fait quoi pendant ce temps la... Il y a que quand on s'en prend à sa geuule qu'il réagit quand des truc scandaleux comme ca on l'entend pas ce guignol.
07-Dec-12 20:25
Rivyus a écrit :
et labrune il fait quoi pendant ce temps la... Il y a que quand on s'en prend à sa geuule qu'il réagit quand des truc scandaleux comme ca on l'entend pas ce guignol.
Oui, c'est encore plus grave que de l'immobilisme, en effet Rivyus. Il agit juste quand ça l'atteind lui....
Ca devient vraiment un vrai scandale à lui tout seul ce Labrune.
Et merci Gotrunk pour cette information qui aurait pu passer complètement inaperçue sans tes trouvailles.