07-Dec-12 12:45
[NEWS] L'OM finit à 6 points de la qualification
L'OM finit à 6 points de la qualification
Avec la défaite concédée hier face à Limassol hier soir (3-0), l'Olympique de Marseille termine 3ème de son groupe avec le faible total de 5 points. Surtout, le club phocéen n'aura récolté qu'un seul point lors de ses 4 derniers matchs. Une vraie déception puisque même si cette compétition n'est pas la priorité du club, l'OM a malgré tout une vraie histoire avec la Coupe d'Europe. Il est à noter qu'en s'imposant à Fenerbahçe hier soir 3-0, M'GLadbach termine à 2 points du club turc. En tout état de cause, il s'agit d'une des campagnes européennes les plus mauvaises de l'histoire du club.
Le classement final du groupe C
1/ Fenerbahçe (13 pts)
2/ Mönchengladbach (11 pts)
3/ OM (5 pts)
...
07-Dec-12 12:48
Re: [NEWS] L'OM finit à 6 points de la qualification
Tant mieux, ça fait des matchs en moins, on va pouvoir se consacrer à l'obtention d'une 8ème place en L1.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
07-Dec-12 13:02
- berryom
- Membre
- Lieu: sous la moissonneuse
l'OM à 6 points de la qualif en europa league, désolé mais ça fait tache, j'ai honte pour mon club d'en etre arrivé la!
Du foin pour nos vaches, le berry indépendant!!!!!
07-Dec-12 13:14
- dagecko
- Membre
-
On crache sur l'argent et on ose dire qu'il nous en manque. Quel foutage de gueule. En plus, il y a des chances que l'on voudra aller le plus loin possible en coupe de France... Pour retomber en Europa league l'année prochaine ?
07-Dec-12 13:17
- Adriano13
- Membre
-
- Lieu: Marsella
Oui enfin bon, si l'ordre des matches avait été différent y'aurait sans doute pas eu ces deux derniers 3/0: Fener et l'OM ont laissé filer...
Mon livre: http://www.atramenta.net/books/voyages- … ations/373
Les droits d'auteur sont reversés à l'asso "Un cœur d'ange"
07-Dec-12 15:47
- tool38
Exclu
-
L'om n'a pas joué le jeu et le fener non plus. je vois pas ce q'uon peut conclure avec ces chiffres.