07-Dec-12 17:23

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

[NEWS] Morel préfère l'ambiance de cette saison

Morel préfère l'ambiance de cette saison
Arrivé à l'OM lors du mercato estival 2011 afin de remplacer Taye Taiwo parti libre, Jérémy Morel retrouve enfin des couleurs après avoir eu toutes les peines du monde à trouver sa place dans l'équipe provençale. Sans concurrence à son poste l'an dernier, il a du enchainer les matchs malgré des prestations catastrophiques. Ne pouvant pas compter sur sa doublure de l'époque (Djimi Traoré), l'ex-Lorientais a du trainer sa misère sur le terrain jusqu'à la dernière journée du championnat.

Aujourd'hui, toujours seul véritable arrière gauche de l'effectif (Lucas Mendes étant plutôt comme on l'a vu un défenseur central), il assume beaucoup mieux son rôle et ses performances sont de plus en plus i...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

07-Dec-12 17:33

JJ
Membre

Re: [NEWS] Morel préfère l'ambiance de cette saison

Je le comprends Morel. C'est vrai, cette année toute l'équipe s'est mise à son niveau. Il en est devenu le leader naturel en quelque sorte. Normal qu'il se sente mieux, dans un monde qui lui ressemble. C'est ça l'OM du futur !

Au milieu de l’hiver, j’apprenais enfin qu’il y avait en moi un été invincible.

07-Dec-12 18:35

badwolf
Membre

je sais pas si lui prend du plaisir sur le terrain, mais au stade, les rares fois ou il ne joue pas, c'est une bouffée d'air frais.n'importe qui a sa place serait meilleur que lui, même un grabataire de 105 ans.

08-Dec-12 11:29

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

JJ a écrit :

Je le comprends Morel. C'est vrai, cette année toute l'équipe s'est mise à son niveau. Il en est devenu le leader naturel en quelque sorte. Normal qu'il se sente mieux, dans un monde qui lui ressemble. C'est ça l'OM du futur !

+1 Quoiqu'un peu sévère?

08-Dec-12 15:17

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

Critiques acerbes et exagérées ! ce n'est pas un monstre mais il a réalisé quelques prestations correctes et sauvé une ou deux fois son équipe sur la ligne de but en taclant ou repoussant un but quasi acquit.
Ceci dit, vu son impopularité auprès de nombreux supporters, il devrait éviter de s'épancher dans les médias ce qui ne fait qu'accroître l'exaspération de ces supporters.

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

Dernières News FM

Pied de page du Forum