08-Dec-12 07:16
[NEWS] Une nouvelle doublure pour Mandanda ?
Une nouvelle doublure pour Mandanda ?
Disposant de trois gardiens la saison dernière, l'OM avait décidé, cet été, de ne pas prolonger Elinton Andrade, partit libre, gardant Gennaro Bracigliano comme seule doublure de Steve Mandanda. Si on ne jettera pas la pierre aux dirigeants phocéens, compte tenu du niveau du Brésilien, la présence de l'ex-Nancéien n'était pas des plus rassurante. Titulaire jeudi soir, face à Limassol, le portier olympien a de nouveau livré une performance affligeante, comme précédemment contre Bourg-Peronnas ou Quevilly. Une prestation que le staff provençal n'aurait pas appréciée non plus.
D'après RMC, l'OM, ayant déjà quelques doutes à ce sujet, se serait immédiatement mis en quête d'un nouveau numéro 2...

08-Dec-12 08:54
- TheFlowerKing
- Symphonie Olympienne
-

- Lieu: ParanOM
-
- Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda
Re: [NEWS] Une nouvelle doublure pour Mandanda ?
Bonjour a tous et maintenent avec tout m vie tranquile a niveau familiaire G peux continue m carriere et pourkoi pas revenir a OM on verra
@Elinton Andrade sur twitter ce matin
Effectivement braci c'est pas suffisant, surtout que de voir débarquer un jeune tueur mettrait un peu de pression positive à Steve.
"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !
08-Dec-12 09:27
- Lolo 888
- Membre
-

Avec toutes ces doublures il ne risque pas de prendre froid !!!! Pendant ce temps au milieu et en attaque ????....
Ciel et Blanc
08-Dec-12 09:35
Et pourquoi on ne mise pas sur Sy. Je ne comprends pas ces choix. Moi Bracigliano, je ne l'aurais pas fait jouer contre Limassol. Quitte à perdre, autant que les jeunes emmagasinent de l'expérience.
08-Dec-12 10:07
- bliver83
Exclu-

- Lieu: PM: Benfica
Sacré Andrade. 
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
08-Dec-12 11:03
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
C'est vraiment pas prioritaire dans l'immédiat, ça peut attendre juin ça.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
08-Dec-12 11:28
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-

-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
Sy doit visiblement encore apprrendre au niveau académique et Fabri au niveau mental.
Ils sont encore très jeunes.
Les mettre remplaçants de Mandanda ne les aidera pas à emmagasinner l'expérience et la compétition nécessaires.
Ce qu'il faudrait c'est plus un vieux briscard à la Landreau ou Coupet selon moi.
Exemplaire dans la vie de groupe,mais apte à suppléer Mandanda à tout moment.
08-Dec-12 12:47
- Victor Zvunka
- Membre
-

- Lieu: A LA PLAGE
Coupet exemplaire dans la vie de groupe?
le beau jeu c'est juste bon pour les métrosexuels@Marcel Patoulacci
08-Dec-12 15:37
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-

-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
Ben c'est loin d'être un gars dont je suis fan,tout comme Lndreau,mais il me semble que ce sont des gars très pros au niveau sportif s'entend.
Non?
08-Dec-12 15:42
- Don Limpio
Exclu-

- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
on ferait mieux de chercher une doublure a André et des successeurs a Cheyrou et Kaboré
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
08-Dec-12 20:17
- isaminho
- Membre
-

lagnouf a écrit :
il suffit d'une blessure de steeve pour qu'on soit sût de prendre minimum 2 buts par match.la doublure de gardien c'est une vraie priorité.
Déja que steeve n'est plus trop decisif, si en plus il se blesse on est morts.
bonne année!
08-Dec-12 20:50
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
isaminho a écrit :
lagnouf a écrit :
il suffit d'une blessure de steeve pour qu'on soit sût de prendre minimum 2 buts par match.la doublure de gardien c'est une vraie priorité.
Déja que steeve n'est plus trop decisif, si en plus il se blesse on est morts.
Ouais c'est mieux de doubler un poste au cas où d'une éventuelle blessure de Mandanda alors qu'on a de vrais besoins au milieu, cramons notre maigre fric sur des trucs secondaires et/ou hypothétiques.
Mandanda c'est 2 matches manqués en quasi 6 saisons à l'OM. Et de toute façon, s'il se blessait, il a un tel niveau que qui se soit la doublure, on serait perdant et affaibli.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
09-Dec-12 05:08
- isaminho
- Membre
-

lagnouf a écrit :
isaminho a écrit :
lagnouf a écrit :
Déja que steeve n'est plus trop decisif, si en plus il se blesse on est morts.Ouais c'est mieux de doubler un poste au cas où d'une éventuelle blessure de Mandanda alors qu'on a de vrais besoins au milieu, cramons notre maigre fric sur des trucs secondaires et/ou hypothétiques.
Mandanda c'est 2 matches manqués en quasi 6 saisons à l'OM. Et de toute façon, s'il se blessait, il a un tel niveau que qui se soit la doublure, on serait perdant et affaibli.
mandanda cette saison a été bon 2 matchs , et c'est tout.Et c'est du à la maladresse de ROUX contre Lille.Il est toujours très faible dans le jeu aérien.Alors je kiffe steve, mais cette année il est moyen.
Un gardien çà coute rien, si l'OM n'a pas les moyens de signer un gardien c'est chaud.
Et sauf erreur de ma part je n'ai pas dit "un gardien à la place d'un milieu".J'indique juste que ce n'est pas un poste à négliger.Marseille est le seul club du top 10 L1 a avoir une doublure en carton. Bracigliano c'est 3 matchs cette saison, 3 matchs de merde où il coûte des buts.Une blessure de steve, une suspension, et tu peux etre sûr que le match d'après faut mettre minimum 3 buts pour gagner.Si on avait une attaque de feu capables de renverser des situation et qu'on était moins friables sur coups de pied arrétés j'aurai un raisonnement tout autre.La réalité c'est qu'avec bracigliano on prendra 2 buts minimum tous les matchs et qu'on sera incapables d'en claquer 3. Et je le répète, c'est un faux probleme, un gardien çà vaut rien à coté d'un joueur de champ.Donc pour moi il faut une doublure à steve ET minimum un milieu gauche.
bonne année!