09-Dec-12 11:11
[MERCATO] L'OM va prolonger Mandanda jusqu'en 2016
L\'OM va prolonger Mandanda jusqu\'en 2016
Arrivé en 2007 à l'Olympique de Marseille, Steve Mandanda n'a quasiment jamais déçu. Auteur d'une superbe ascension, passant de gardien remplaçant à capitaine de l'équipe, le portier phocéen a également obtenu sa place régulière en sélection, certes en tant que simple numéro 2. Sous contrat avec l'OM jusqu'en 2014, le départ du dernier rempart olympien était régulièrement évoqué lors des derniers mercatos compte tenu de son niveau, de ses années de présence et de l'affaiblissement de l'effectif phocéen qui a engendré une baisse des objectifs. Le président Vincent Labrune, ne l'entendant pas de cette oreille, annonce aujourd'hui, dans L'Equipe, la prolongation prochaine de l'international fra

09-Dec-12 11:15
- littlespir
Exclu-

- Lieu: Fhloston Paradise
-
- Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa
Re: [MERCATO] L'OM va prolonger Mandanda jusqu'en 2016
excellente nouvelle j'espère que ce n'est pas juste pour le vendre plus cher
Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007
09-Dec-12 11:16
pour completer dans lequipe il est dit aussi qu'en cas d'offre d'une grosse cylindrée européenne on ne le bloquerait pas pour services rendus.Sinon c'est steve qui negocie donc les primes et a accepté de les baisser.Enfin il est dit aussi qu'il a rencontré l'été dernier labrune pour kabore et a convaincu labrune de garder kabore dont l'avenir était incertain,il a pas géré steve 
09-Dec-12 11:27
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

fabous a écrit :
pour completer dans lequipe il est dit aussi qu'en cas d'offre d'une grosse cylindrée européenne on ne le bloquerait pas pour services rendus.Sinon c'est steve qui negocie donc les primes et a accepté de les baisser.Enfin il est dit aussi qu'il a rencontré l'été dernier labrune pour kabore et a convaincu labrune de garder kabore dont l'avenir était incertain,il a pas géré steve
kabo avait prolongé en 2010 juste après notre titre jusqu'en 2015 ( et quand on relit l'article, le contenu fait un peu sourire ).
https://www.footmarseille.com/news-12367 … isons.html
de quelle manière aurait-on pu s'en séparer cet été ? chelsea et le barça voulaient encore nous l'acheter ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
09-Dec-12 11:31
- matrixien
- Membre
-

- Lieu: Nantes
Vu comment il dégringole, et que les jeunes comme Thuram, Costil sont pleins de talents, je me demande si c'est vraiment une bonne idée.
" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex
09-Dec-12 11:34
- algeria95
- Membre
-

Il y aura revalorisation salariale ? Même si c'est un excellent gardien, il gagne déjà 2.6M/an.
Et puis j'ai peur que cette prolongation soit pour mieux le vendre.
hs: Valbuena a prolongé en 2017 ? C'est sortie y'a 2-3 mois mais j'ai pas suivi
JHE est le pire président de l'histoire
09-Dec-12 11:49
- titi-yankees
- Prêt pour PM4
-

- Lieu: Loin si loin!!!
-
- Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez, Bielsa
La ou tu n'est pas trés objectif Gotrunk ,c'est que l'on sait tous que sa revalorisation seras assortie d'une clauses de départ si offre d'un grand clubs voir un club Anglais de seconde zones avec un montant risible
Au revoir Steve bonjour Ospina 
A jamais les premiers!!!!
La liberté commence où l'ignorance finit.
09-Dec-12 13:00
Tant que ça n'exprime pas une prolongation de son brassard ça reste une bonne nouvelle. Même si j'ai bien peur que Labrune ai décidé de bien prolonger notre capitaine Mandanda juste pour garder un surdoué de la com et du cirage de pompes...
Je comprends mieux pourquoi Valbuena ne porte pas le brassard en fait
Il l'ouvre trop quand les dirigeants gènent ^^
Dernière modification par chuuwah (09-Dec-12 13:16)
09-Dec-12 16:36
- Katoh
- El Guaje
-

matrixien a écrit :
Vu comment il dégringole, et que les jeunes comme Thuram, Costil sont pleins de talents, je me demande si c'est vraiment une bonne idée.

09-Dec-12 19:05
- sas1313
- Membre
-

-
- Mes légendes : Villas-Boas
quelle connerie, jamais vu un goal aussi peu sur de lui depuis quelque temps.
Dernière modification par sas1313 (09-Dec-12 19:10)
09-Dec-12 19:58
- dagecko
- Membre
-

Sinon, le début de notre dégringolade en championnat, ça ne coïnciderait pas par hasard, hein, avec la fin des belles primes ?
10-Dec-12 01:46
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
fabous a écrit :
Aucun risque de ce côté là vu son niveau incertain et fluctuant ! 
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
10-Dec-12 01:48
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
dagecko a écrit :
Sinon, le début de notre dégringolade en championnat, ça ne coïnciderait pas par hasard, hein, avec la fin des belles primes ?
sais pas...pas impossible, même si je pense que l'on paye surtout nos grosses limites que l'on affiche (bien trop) vite. 
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.