09-Dec-12 09:50

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[EDITO] OM - Lorient : pour mettre la pression sur l'OL

OM - Lorient : pour mettre la pression sur l\'OL
Après une victoire face à Brest (1-2) qui a étouffé la polémique qui commençait à enfler autour de Vincent Labrune, l'Olympique de Marseille s'est replacé sur le podium avec un léger retard sur l'OL et 3 points d'avance sur le PSG. Hier, face à Evian Thonon-Gaillard, les hommes de Carlo Ancelotti ont fait le boulot en écrasant les Savoyards (4-0). Ils sont donc désormais devant l'OM à égalité de points. S'ils veulent reprendre 3 points d'avance, les Marseillais n'ont donc d'autres choix que de gagner ce soir face à Lorient au Stade Vélodrome qui demeure dans le ventre mou du championnat comme à son habitude.rnrnLes Merlus restent toutefois sur une victoire face au TFC (1-0), que l'on dit dif

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

09-Dec-12 10:57

fabous
 Exclu

Mes légendes : Lopez

Re: [EDITO] OM - Lorient : pour mettre la pression sur l'OL

y a tout pour etre leader ce soir,oiu au moins rattraper lyon au nombre de points

09-Dec-12 11:06

fabous
 Exclu

à noter d'ailleurs que d'ici la treve lyon va donc à sainté mais aussi à paris, le psg lui va à valenciennes et brest et reçoit lyon.Saint-etienne va à bordeaux,marseille et reçoit lyon,très gros calendrier pour sainté

y a bcp de gros matchs qui arrivent,les deux prochaines semaines jusqu'à la treve y aura trois journées de L1 importantes.Nous on va à bastia (huis clos)et toulouse,ca peut le faire et on reçoit sainté qu'on bat souvent au vélodrome

on a de bonnes chances d'etre leader à la treve si on gagne aujourd'hui

09-Dec-12 12:47

dagecko
Membre

Ou d'être 7ème si on fait nimp'. Je ne nous vois pas battre l'ASSE ni Toulouse.

09-Dec-12 19:05

Mitch58
Membre
Lieu: Chez Ouam

fabous a écrit :

à noter d'ailleurs que d'ici la treve lyon va donc à sainté mais aussi à paris, le psg lui va à valenciennes et brest et reçoit lyon.Saint-etienne va à bordeaux,marseille et reçoit lyon,très gros calendrier pour sainté

y a bcp de gros matchs qui arrivent,les deux prochaines semaines jusqu'à la treve y aura trois journées de L1 importantes.Nous on va à bastia (huis clos)et toulouse,ca peut le faire et on reçoit sainté qu'on bat souvent au vélodrome

Il est marrant ton post..........  smile

"Le gaz hilarant ? Bien sûr que c'est utilisé, comment tu crois qu'elle fait A. Roumanoff" Dieudonné

09-Dec-12 19:06

fabous
 Exclu

Mitch58 a écrit :

fabous a écrit :

Il est marrant ton post..........  smile

hihihihi trop marrant

09-Dec-12 19:13

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

dagecko a écrit :

Ou d'être 7ème si on fait nimp'. Je ne nous vois pas battre l'ASSE ni Toulouse.

toulouse est en chute libre tout de même. par contre, moi aussi , je pense que l'asse va  pas être coton, loin de là même !

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

Dernières News FM

Pied de page du Forum