09-Dec-12 19:38
[NEWS] Audard : "ce pénalty qui change la donne"
Audard : "ce pénalty qui change la donne"
Excellent dans ses buts ce soir, Fabien Audard était interrogé au micro de beIN Sport à la fin de la rencontre face à l'Olympique de Marseille qui a vu une nouvelle déroute des Olympiens (0-3). "On a subi 2-3 actions de Marseille en début de match, mais après on les a fait douter, et on a ce penalty qui change la donne. Mais ce soir, on a montré que depuis un moment, on est solide. On a un bon collectif avec des individualités qui ressortent. C'est surtout bien parce que défensivement on a été propres ce soir."
L'OM a encaissé 11 buts et inscrit 1 seul but lors des 4 dernières rencontres. De quoi mettre le feu dans les tribunes, dans la presse ? Non même pas. Sans fond de jeu, sans i...

09-Dec-12 19:40
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Re: [NEWS] Audard : "ce pénalty qui change la donne"
Certes, y'a ce pénalty oublié pour nous, mais comme j'ai dit sur le topic de fabous, l'arbitrage ne peut en aucun cas justifier ce score minable...surtout quand c'est pas la première fois ! 
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
09-Dec-12 20:39
- Sinistouille
- Membre
-

- Lieu: Nice :(
Mais ce score minable ne doit pas justifier les erreurs d'arbitrages a répétition.
Okay on est nul, okay c'est pas l'arbitrage qui nous fait perdre le match. Mais quand on a aucuns fonds de jeu et qu'on ne peut même plus compter sur nos joueurs pour gagner un match, bah on espère au moins que l'arbitre applique le règlement pour avoir une chance d'avoir un résultat.
Okay ca fait chier de devoir compter la dessus, mais c'est malheureusement le cas...
"Oh oui Marvin ! Quel bonheur !" @ CJP (France-Ukraine)
09-Dec-12 23:58
- OMstarbest
- FakeNewser
-

- Lieu: Cinq-Avenues
A 1-0 à 11 contre 11, pas sur du tout que l'on se fasse humilier par la suite
Enfin bon, l'arbitre en a décidé autrement...
Nul doute qu'au parc, la décision n'aurait pas été la même...
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune
10-Dec-12 06:52
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-

-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
En attendant Lyon bat Sainté dans un derby autrement plus relevé ,et à 10 contre 11.