10-Dec-12 17:26

fabous
 Exclu

Mes légendes : Lopez

[NEWS] Ménès ne voit aucun penalty pour l'OM

Ménès ne voit aucun penalty pour l'OM
Hier soir, l'Olympique de Marseille a sombré contre le FC Lorient en encaissant trois buts sans pouvoir en marquer un. Une défaite liée en grande partie à deux penaltys évidents (en tout cas pour nous) oubliés pour les Marseillais et qui pèsent forcément au moment du décompte final. Pour autant, la presse ne souligne ce matin en aucun cas ces faits de jeu, préférant évoquer la faiblesse (réelle il est vrai) de la prestation des Phocéens. Pour Pierre Ménès, l'homme qui a toujours un avis sur tout, l'arbitre a tout simplement eu raison de ne pas siffler penalty sur les mains lorientaises. "[i]Alors on va parler des deux pénos qui ont fait polémique. Moi, honnêtement je n'en donne aucun des deu...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

10-Dec-12 17:30

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [NEWS] Ménès ne voit aucun penalty pour l'OM

Pour moi, les deux sont sifflables et auraient été sifflées pour 99% des autres équipes de L1, le 1% étant l'OM qui doit être l'équipe qui obtient le moins de pénalty au monde.

10-Dec-12 17:38

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Comme à chaque fois en fait, il est énorme lui alors quand Valbuena se fait arrêter par Balmont il en fait des tonnes mais à chaque fois qu'il y a une action litigieuse contre nous il y a rien. Hier aucun péno, contre Troyes Remy pas de péno.
C'est de la malhonnêteté intellectuelle là je suis désolé.

10-Dec-12 17:41

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

On a eu des pénalty sifflés pour des mains moins evidentes que ca. Celle de E. Cissé à Lyon (5-5), celle de Mbia contre le real il me semble(1-3), bref faut pas prendre les gens pour des cons.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

10-Dec-12 17:47

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Ce qui me fait raler le + sur l'arbitrage du match c'est pour le joueur lorientais Enzo Reale qui s'en sera sorti qu'avec 1 seul jaune avec toutes les grosses fautes qu'il aura fait

Dernière modification par chuuwah (10-Dec-12 17:48)

10-Dec-12 17:53

Kourbis
Membre

chuuwah a écrit :

Ce qui me fait raler le + sur l'arbitrage du match c'est pour le joueur lorientais Enzo Reale qui s'en sera sorti qu'avec 1 seul jaune avec toutes les grosses fautes qu'il aura fait

En temps normal avec le tacle par derrière qu'il a fait après son jaune il aurait dû avoir un deuxième jaune et donc un rouge, sans même parler de compensation.

L'OM n'a pas été au niveau car réduit à 10 mais ça commence à bien faire l'arbitrage à deux vitesses.

10-Dec-12 17:53

0homersimpson0
Membre

Ce qu'il oubli de dire c'est que sur la deuxième main l' arbitre siffle main de  Rémy ( qui en fait une) alors que dans un tel duel il ne sifflerait pas celle du défenseur....

El barto was here

10-Dec-12 17:59

JJ
Membre

Pauvre Menés, c'est une grosse tache qui ne mérite pas qu'on s'y intéresse. Les deux penalties sont sifflables. Ce qui est exaspérant, c'est que c'est la roulette russe ; un coup on siffle, un coup on ne siffle pas. C'est vrai que j'aimerais bien avoir des statistiques officielles du nombre de penalties par club et par saison, pour faire quelques menues comparaisons.

Enfin, tout ceci ne doit en rien occulter le niveau de jeu affligeant de l'équipe, depuis déjà pas mal de matches. La répétition des erreurs individuelles et la stérilité absolue de notre jeu collectif ne sont pas dues à la partialité des arbitres.

Au milieu de l’hiver, j’apprenais enfin qu’il y avait en moi un été invincible.

10-Dec-12 18:00

E49A3F5
Membre

Ménes c'est soi disant un comique mais il ne fait pas rire du tout avec ces conneries, d'ailleurs j'ai rendu C+ un peu à cause de cet abruti...! Faut pas oublier aussi qu'il est Breton. Après le "gros" à noyer, il faut aussi jeter à la mer l'arbitre (comme souvent) et Kaboré (comme souvent aussi). L'O.M. n'a pas un bon milieu de terrain, il manque un vrai patron, sans doute faudrait-il donner ce rôle à Valbuéna, le plus gagneur des Marseillais depuis longtemps. On peut constater que l'O.M. n'a rien pour lui, rien ne lui est favorable, alors que Lyon gagne 1 à 0 contre Montpellier, merci au gardien du "Lyonnais Nicollin", et Lyon gagne 1 à 0 contre les Verts, merci à Ruffier aussi.
Quand ça veut pas, ça veut pas, mais ça peut changer, attention ! ! !  Salut.

10-Dec-12 18:00

VaLoM59
 Exclu
Lieu: PM : Sporting

Mes légendes : Apruzesse

A croire que ses gros bourrelets l'empêchent même de voir les actions autant que sa b***.

10-Dec-12 18:04

dagecko
Membre

La chèvre de Monsieur Nigo smile

10-Dec-12 18:10

marseille 93
Membre
Lieu: Munich 1993.

il ferait ferait mieux de commenter une emission de tele avec maité

mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac

10-Dec-12 18:17

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

0homersimpson0 a écrit :

Ce qu'il oubli de dire c'est que sur la deuxième main l' arbitre siffle main de  Rémy ( qui en fait une) alors que dans un tel duel il ne sifflerait pas celle du défenseur....

oui effectivement, là c'est hallucinant.

10-Dec-12 18:22

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team

Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

comme tu le dis fabous pourquoi il se generait vu que beaucoup ici félicitent l'arbitre pour ce vol!

Avec l'éternel argument de gamin un peu niais "bouh sale pleureuse tu critiques l'arbitre tu remets pas en cause l'équipe pffffff reflexion de mec qui se remet pas en question pffffff facile d'accuser toujours les autres"....Comme si on ne pouvait pas critiquer les deux big_smile  big_smile  big_smile

Hier on a été nuls mais avec un aritre honnête et non vendu à l'envahisseur qatari, on l'aurait peut-être pas remarqué parce qu'il y avait 80% de chances qu'on mene 1-0 roll

Et je vois pas en quoi dire ça c'est chercher une excuse à n os joueurs.

Faut vraiment avoir un cerveau de poulpe adulescent pour y lire ça.

le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

10-Dec-12 18:26

Donnie Brasco
Membre

Menes est ami avec Gourcuff père, et ne rate pas une occasion de prendre la défense de Gourcuff fils dès qu'un micro est ouvert à proximité...

Bref j'en attendait pas moins de sa part que de monter au front pour défendre la famille...

Be like water, my friend@Bruce Lee

10-Dec-12 18:52

EdDantes
Membre

Et après on reproche à Valbuena de plonger alors qu'on ne nous donne jamais rien à la régulière! Surtout que je me méfiais déjà de Lorient à la base (j'avais parié sur eux, donc pas déçu du résultat mais le scénario est révoltant).

10-Dec-12 19:31

isaminho
Membre

si les arbitres qui évolue en L1 depuis un an comme hier se permette de cracher sur le club, c'est surtout parcequ'on a des dirigeants sado qui aime ne rien dire quand on se fait voler. Si çà gueulait un peu plus dans les médias on ne se ferait pas voler.

sur le match d'hier, jamais il y a main sur le premier.le 2eme se siffle, ou pas.et c'est pas une raison.Lorient c'est faible, il n'ont pas fait un gros match hier.Ils ont fait les bases.C'est passé.

bonne année!

10-Dec-12 19:35

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Ménès, c'est le mec chez lequel je ne vois aucun neurone.

En parlant de sous cortalisé de base, ça me fait penser au texte sur les "vols arbitraux" qu'a répété Nigo pour faire un écran fumée au rire malicieux à la blagounette d'un agent. Il est passé où d'ailleurs, le défenseur autoproclamé du club ?

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

10-Dec-12 19:37

Maiden
Membre
Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes

Qu'il aille se faire foutre, son parti pris est une insulte au journalisme.

Can I play with madness ?

10-Dec-12 19:47

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

T'façon c'est la faute à Labrune tout ça.

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

Dernières News FM

Pied de page du Forum