10-Dec-12 12:29
[NEWS] OM : Mandanda signe jusqu'en 2016
OM : Mandanda signe jusqu'en 2016
Vincent Labrune annonçait hier, dans l'Equipe, son désir de prolonger son gardien et capitaine Steve Mandanda de deux saisons supplémentaires. D'après La Provence, c'est désormais chose faite. A la suite de l'humiliante défaite face à Lorient (0-3), le portier olympien, dont le contrat expirait en juin 2014, a donc repoussé son bail avec le club provençal jusqu'en 2016. Un dossier rapidement bouclé qui va permettre aux dirigeants phocéens de pouvoir se lancer activement dans la recherche d'une nouvelle doublure suite aux performances très contestables de Gennaro Bracigliano.
Reste à savoir, maintenant...

10-Dec-12 12:45
- mars_13015
- Membre
-

Re: [NEWS] OM : Mandanda signe jusqu'en 2016
je vais en choquer plus d'un mais je ne suis pas tellement ravi par cette annonce j'aimerais bien changer le poste de gardien . pas cette année mais l'année prochaine ou à la fin de son contrat enfin bref éperon qu'il redevienne la vraie el phenomeno de sa première année.
10-Dec-12 12:57
Faut pas abuser. On sait que Mandanda a sans-doute été un poil surcoté (comme pas mal de gardiens français d'ailleurs), qu'il n'est pas top en ce moment, mais on ne trouvera pas beaucoup mieux à moins de se ruiner, et puis ça peut pas nous faire de mal d'avoir au moins un poste où on a pas besoin de recruter. Le manque de talent et de créativité de nos joueurs offensifs reste notre principal problème.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
10-Dec-12 13:25
- badwolf
- Membre
-

il a surtout du poids en trop, c'est flagrant.
et retirez le brassard et qu'il se taise !!!
10-Dec-12 15:14
- Arbishop
- Membre
-

Cette prolongation a surtout comme valeur de pourvoir le vendre et de ne pas le voir partir gratos en fin de saison 13/14
Il partira avant échéance de son nouveau contrat! Par contre quid, d'une possible augmentation de salaire? (A mon avis non, vu l'état d'esprit de la direction, mais quelqu'un sait?)
lancer activement dans la recherche d'une nouvelle doublure suite aux performances très contestables de Gennaro Bracigliano.
Euphémisme 
Dernière modification par Arbishop (10-Dec-12 15:16)
10-Dec-12 17:04
- LiaM-
- Madferret
-

- Lieu: Madferret
J'espère qu'il n'a pas été augmenté car son niveau régresse, lui...
Dernière modification par LiaM- (10-Dec-12 17:05)
PM => Olympique de Marseille
10-Dec-12 19:55
- isaminho
- Membre
-

Il régresse, il a une prolongation.
Mas comme à l'OM on est nuls, il a du avoir une belle augmentation, et l'assurance d'être capitaine. La plus grosse blague du capitanat de L1.
Mandanda est bon sur sa ligne, et encore que cette année il est en chute libre.
Dans les airs il n'a progressé depuis un bail, il est nul sur CPA.
bonne année!
10-Dec-12 21:56
- mars_13015
- Membre
-

LiaM- a écrit :
J'espère qu'il n'a pas été augmenté car son niveau régresse, lui...
il a forcement etait augmenté j'ai jamais vu un joueur prolongé un contrat sans etre augmanté il serait fou si c'est le cas. impossible d'ailleur j'aimerais vien savoir combien il a pris un pti 50k a mon avis

Exclu