10-Dec-12 19:39

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

[NEWS] Mise au point à la Commanderie

Mise au point à la Commanderie
Après la cuisante défaite 0-3, au Vélodrome, face à des Lorientais qui n'ont pas vraiment forcé leur talent, les Olympiens retrouvaient ce matin le chemin de la Commanderie. Avant de débuter la séance d'entrainement, ceux-ci ont éprouvé le besoin de revenir ensemble sur cette nouvelle déculottée, afin d'avoir une franche explication, comme l'explique Nicolas Nkoulou dans des propos relayés par La Provence : "par moment, ça a piqué. Mais ça fait du bien. On a essayé de se remobiliser, de se donner du courage. On a repensé aux bons moments du début de saison pour essayer de se relancer."

Une confrontation plus que nécessaire dans une période où l'OM n'en finit plus de décevoir. Les Pho...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

10-Dec-12 19:45

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Re: [NEWS] Mise au point à la Commanderie

C'est bien beau, mais ça ne servira à rien.

Ce qui motive un joueur, c'est sa place sur le terrain. Sans concurrence, pas de motivation pour se bouger le cul, et c'est impossible à faire avec des types style Nigo qui ne sont là que pour imposer leurs chouchous à l'entraîneur.

Cas Bourré en est un exemple frappant.

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

10-Dec-12 19:47

Al-caid
Membre

Mes légendes : Valbuena, Heinze, Lucho, Brandao, Niang

Ils ont fait la meme aprés Va rebelotte
la meme aprés lyon , la meme aprés limassol , la meme aprés lorient on connait le tarif contre bastia

10-Dec-12 19:49

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

L'enfer est pavé de bonnes intentions.

10-Dec-12 19:52

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE

Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

C'est au moins la 6e, 7e fois qu'ils nous font le coup de l'explication tendue mais salutaire, non ?

J-2 avant le fameux "On s'est parlé" en page 4 de La Provence.

Dernière modification par Sat l'artificier (10-Dec-12 19:52)

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

10-Dec-12 20:00

isaminho
Membre

mais qu'ils ferment leur gueules et jouent. il se parle après chaque match on voit le résultat.

bonne année!

10-Dec-12 20:15

dagecko
Membre

Le pire la-dedans, c'est qu'ils ressentent le besoin de le dire haut et fort dans les médias. Histoire de nous dire "Regardez comme nous sommes sérieux. On fera toujours les mêmes erreurs car on est des guignols, mais au moins tout le monde le saura." (ce qui ne veut rien dire, c'est tout à fait normal).

Et j'aime bien le "On a repensé aux bons moments", ça fait genre: "tin Charly, mais tu te rappelles quand tout allait bien, c'était si bien quoi. J'espère que ça va revenir bientôt tsé. Ça me manque un peu moi. Pas toi ? Tu veux une taf au fait mon frère ?"

10-Dec-12 23:54

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Selon RMC ça à pété dans le vestiaire, Morel, Abdallah, Rémy et Kaboré en aurait pris plein la gueule

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

11-Dec-12 00:08

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Morel je trouve ça dur les autres archi logique.

11-Dec-12 00:15

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

omclub_13 a écrit :

Selon RMC ça à pété dans le vestiaire, Morel, Abdallah, Rémy et Kaboré en aurait pris plein la gueule

c'est du rmc et ça vaut mieux car sinon la saison va être longue, longue...

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

11-Dec-12 01:37

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Et Cheyrou non?
Alors qu'il est honteux depuis le début de saison!

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

11-Dec-12 01:39

isaminho
Membre

omclub_13 a écrit :

morel fais une saison correcte, et il nous sauve sur la ligne 1 fois par match en exagérant un peu.

les autres ne sont pas des joueurs de foot  c'est un scandale, Remy le redeviendra s'il arrête les boites et les sorties, et qu'il arrête son comportement de diva.

bonne année!

11-Dec-12 01:40

isaminho
Membre

Gerard Bouchard a écrit :

Et Cheyrou non?
Alors qu'il est honteux depuis le début de saison!

t'as raison, je l'avais oubié tellement il est transparent.
Franchement KABORé me fait honte et CHEYROU pitié. La pire doublette eu milieu de L1

bonne année!

11-Dec-12 01:44

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Abdallah était en D2 il y a 3 mois, Morel c'est un joeuur taillé pour des équipes comme Lorient où il était très loin de sortir du lot, Kaboré ça fait juste depuis juin 2010 qu'il est nullissime, et à part ses 3 bons mois lors du titre n'a jamais rien montré, il me semble qu'il y a des jpueurs bien plus fautifs que ces 3 là.
Bon Kaboré la honte c'est surtout qu'il soit titulaire mais ça on le doit aux économies faîtes par nos dirigeants  cool

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

11-Dec-12 10:19

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Kaboré il n'y a pas plus fautif pour moi il fait des erreurs stupides et tout le temps les mêmes ça confine au foutage de gueule pour moi.
On me fera pas croire que ses fautes stupides ou les passes qu'il loupe à 5m il peut pas les corriger en s'appliquant un peu.

11-Dec-12 10:27

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

Kaboré est doublement fautif à mes yeux que c'était parmi les premiers à pleurer de son sort sous Deschamps. On lui a fait place nette, on voit le résultat.

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

11-Dec-12 10:45

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

toutes ces merdes arrivent trop tôt dans la saison.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

11-Dec-12 12:36

anachrom
Membre

Et cela devait arriver ! Quand un entraineur / joueur a tout gagné dans sa vie de sportif et qu'il ne compte :
- ni sur les jeunes
- ni sur kaboré
- ni sur cheyroux
- ni sur jordan ayew
- ni sur genaro bracigliano

C'est pas parce qu'il a un soucis avec ces joueurs mais juste qu'ils sont nuls, incompétents ou pas professionnels. tout simplement.
Cette année, avec Baup, tout cela est mis en valeur ! Kaboré c'est l'exemple type. Un joueur a 1 de QI. Je n'ai jamais vu un joueur aussi bête de ma vie. Des fautes aux 16m, des frappes nulles à chier, toujours en retard. Alors oui, de temps en temps il va faire une bonne chose mais attendez c'est quand même un pro. heureusement que de temps en temps il fasse un bon truc dans sa vie de footballeur.

Et ces mises au point ne servent à rien. L'année dernière on en a eu un trouzaine. Pour quel résultat ? tous les deux mois il faut en faire une ? A chaque fois pour dire quoi ? On est trop cool les gars ? Pas assez hargneux ?

Mais ces joueurs le seront jamais car ils se prennent pour des stars. Ils ont pas le caractère combatif. Quand tu vois Mandanda, capitaine, t'as tout compris ! Droopy a plus de charisme que lui. Rien que ça, déjà c'est une erreur.
Pour moi le capitaine faut que cela soit un combattant, un guerrier exemplaire.

11-Dec-12 18:59

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

omclub_13 a écrit :

S'il n'y a eu qu'eux, ça pétera de nouveau ....
Mais il est vrai qu'il est toujours plus facile de parler des autres que de parler de soi.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum