11-Dec-12 07:31

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

[MERCATO] Mercato OM : Everton veut aussi Rémy

Mercato OM : Everton veut aussi Rémy
Plus dans l'obligation de vendre, comme l'ont affirmé récemment Vincent Labrune et José Anigo, l'OM n'en reste pas moins à l'écoute concernant de potentielles offres pour ses joueurs. Bénéficiant d'un bon de sortie cet été, Loïc Rémy est finalement resté sur la Canebière mais demeure très convoité malgré un rendement assez décevant. En effet, après Tottenham, Liverpool, Newcastle et les Queens Park Rangers ce serait au tour d'Everton de s'intéresser à l'attaquant olympien.rnrnD'après mercato365, le club anglais chercherait à renforcer sa ligne offensive, lors du prochain mercato hivernal, et aurait coché sur sa liste le nom de l'international français. Les Toffees auraient même déjà approché

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

11-Dec-12 09:49

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

Re: [MERCATO] Mercato OM : Everton veut aussi Rémy

Il y a quelques semaines j'aurais dit un non catégorique. Aujourd'hui, je sais plus quoi penser de lui...Je suis quand même relativement réservé sur le bien fondé d'une vente de Rémy, on aura du mal (pour être gentil) à trouver un joueur de calibre équivalent (faut pas s'arrêter aux 6 derniers mois, Rémy vaut + que ça).

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

11-Dec-12 10:38

jaune_51
 Exclu

Mes légendes : Bakayoko, Hemdani, Fiorèse, Morel, Raspentino

Un président normal: "Beaucoup de clubs intéressés sur Remy, on va pouvoir faire de la surenchère."
Labrune: "Beaucoup de clubs intéressés par Remy, on va pouvoir s'en débarrasser le plus vite possible".

11-Dec-12 16:39

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

15 boules et il est a eux .

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

11-Dec-12 18:38

Yandzi-D
|PastisOMètre|
Lieu: OcOyOaCaC

Mes légendes : Nkoulou, Ayew, Drogba, Heinze, Lucho

à 8 / 10 c'est une blague on l'a acheté plus cher à Nice, il a été international à l'OM, a fait une grosse saison et on le vendrait moins cher que ce qu'on l'a acheté?
une honte cette équipe dirigeante, et hélas ils en sont capables

(voir cas de Lucho, Brandao, Hilton....)

Dernières News FM

Pied de page du Forum