11-Dec-12 16:21

dagecko
Membre

Re: [NEWS] L'OM victime de l'arbitrage selon Anigo

TontonFlingueur a écrit :

Ne crois pas ca. Si tu as des milliers de plaintes de supporters qui arrivent à la FFF ca aura un impact. Sauf que raler c'est plus simple et plus facile. Oui on ne peut pas compter sur nos dirigeants mais il y a des choses qui peuvent être faites sans eux.

Je ne crois pas du tout. Ça empirerait les choses encore. On n'est plus du tout à l'époque où si tu montres que tu n'es pas d'accord sur quelque chose indéniablement fausse, on t'écoute, on discute et on essaie de trouver une solution. Non. On aurait droit, dans le meilleur des cas à un commentaire style "Certains pseudo supporters pensent faire notre travail d'une bien meilleure façon que nous. Néanmoins, le réglement est bien défini, les instances bien organisées afin de minimiser les erreurs lors des matchs. A l'avenir, nous espérons que ces pseudo supporters soutiendront plus leur équipe au lieu de venir se plaindre à corps et à cris..."

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

11-Dec-12 16:25

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

Don Limpio a écrit :

lagnouf a écrit :

Don Limpio a écrit :

Le truc aussi, c'est que l'arbitre nous a empecher de marquer (enfin d'avoir un péno, y'a une nuance que tout le monde zappe), mais il y est pour rien si on prend 3. Les deux jaunes pour l'autre crétin et le péno sont justifiés, les 2 autres buts sont valables.

et quand tu prends 3 buts a la maison, si dans le jeu et dans l'envie t'as rien a proposer, bah tu perds. A moins que l'arbitre t'accorde 3 pénos lol

A 1-0 pour nous, la physionomie du match change quand même, pas sur que le neuneu dégomme le lorientais dans la surface.

Enfin je suis d'accord que les erreurs d'arbitrage n'expliquent pas la qualité du match.

Justement, Kaboré c'est typiquement le mec qui peut te faire ca n'importe quand, a 4 - 0 pour toi a la 85eme, alors que t'es mené 2 - 0 au bout de 30 min, ca rentre pas en compte pour lui, tout simplement parce que ca nécessiterait une reflexion et qu'il ne réfléchit pas, jamais.

La il le fait a 0 - 0 alors qu'en face ils ont rien fait en 40 minutes (nous non plus), mais on n'est pas menacés un instant et l'autre pete quand meme son cable   big_smile

et des mecs dans le genre t'as aussi Morel, Fanni et Abdallah, voire Cheyrou qui sont susceptibles de te viander un match a chaque instant.
Et vu qu'offensivement on est nazes/pas chatteux/inefficaces, bah ca donne ca.

Ah oui mais ça je dis pas le contraire, juste qu'à 1-0 pour nous, la physionomie du match et tout autre, Lorient n'aurait plus joué pareil et probablement nous non plus (enfin on aurait peut être joué du coup  roll ).

Mais foncièrement rien ne nous empêchait de nous faire humilier encore + en menant 1-0 et en perdant tout seul comme des grands à 11vs11, ça c'est claire et net...

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

11-Dec-12 16:38

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

ce qui est vraiment gênant c'est que pour la même faute 50% des arbitres sifflent péno et 50% non alors évidemment chacun voit midi devant sa porte suivant son club.

ceci dit, c'est vrai que çà nous est pas souvent  favorable et qu'on a tendance à glisser vers la parano !

d'un autre côté que peut faire l'arbitre sur les fautes stupides et grossières de Kaboré, avec lui il ne doute pas !!!!  LOL  et il proteste au cas où l'arbitre hésiterait pour mettre le deuxième jaune !

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

11-Dec-12 16:39

OM-57 4ever
Cap'tain Cana
Lieu: Emirates Stadium

Mes légendes : Cana, Taiwo, Barthez, Brandao, Gerets

L'OM victime de toi tout simplement...

PM5: Arsenal.

11-Dec-12 17:43

Bryan2
Membre

Tiens, il l'ouvre maintenant, quand on se faisait enfiler à chaque journée sous DD pendant un moment il disait rien.

11-Dec-12 18:38

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

Ah tiens je me doutais qu'il allait la sortir celle là après Lorient... roll

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

11-Dec-12 18:53

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Cette observation d'Anigo est l'arbre qui cache la forêt.
L'OM est, à mon avis, davantage victime de son équipe affaiblie.
L'arbitre a effectivement commis de graves erreurs mais notre fond de jeu ces derniers temps avec cette équipe est pire encore pour moi.

Dernière modification par Leffe du Nord (11-Dec-12 18:55)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

11-Dec-12 19:03

Pytheas83bm
Savant de Marseille

bobo38 a écrit :

ce qui est vraiment gênant c'est que pour la même faute 50% des arbitres sifflent péno et 50% non alors évidemment chacun voit midi devant sa porte suivant son club.

ceci dit, c'est vrai que çà nous est pas souvent  favorable et qu'on a tendance à glisser vers la parano !

d'un autre côté que peut faire l'arbitre sur les fautes stupides et grossières de Kaboré, avec lui il ne doute pas !!!!  LOL  et il proteste au cas où l'arbitre hésiterait pour mettre le deuxième jaune !

sur le topic du match de demain, je crois que c'est le flair et fred2004-2005 qui ont fait quelques recherches et ça fait quand même pas mal d'années que nous sommes à la traine au niveau des penaltys. et ça ne date pas de la période récente ou nous sommes moins présents dans les 18 m car du temps de cissé, niang, koné etc.. nous ne dépassons pas 6 penaltys par an alors que d'autres équipes en ont jusqu'à 13 ( lille ).
pareil pour les penaltys sifflés contre. nous en avons plus que toutes les autres équipes de têtes.
pour en revenir au match de dimanche, la main du lorientais est identique à celle de heinze contre lyon à la différence que le centre prenait la direction du groupe de joueurs placés devant la cage de audard. dans la minute qui suit on se prend un penalty + un carton rouge ( pour une 3me faute de kaboré qui n'étaient pas des agressions et en parlant de ça, je me remémore l'agression d'un brestois sur remy une semaine avant et ça n'a même pas fait l'objet d'une réprimande ).
c'est sur qu'à 11 contre 11 et menant au score, on aurait pu mieux défendre nos chances que perdant 1 à 0 et en infériorité numérique.
je partage l'avis de ton². il y a quelques années on aurait été tous d'accord pour dénoncer ce viol arbitral d'une seule et même voix.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

11-Dec-12 19:58

ascde3
 Exclu
Lieu: ak MN11,HBA10,L8,AZ2,T3,M17

Mes légendes : Niang, Deschamps, Lucho, Taiwo, Mandanda

l'OM victime de son incompétence

"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06

11-Dec-12 20:08

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team

Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

TontonFlingueur a écrit :

Combien d'équipes en France sont capables de gagner un match lorsque l'arbitre oublie 2 pénalty en sa faveur dans une même rencontre ? Moi je n'en connais pas. Quel est le club dont les supporters passent leur temps à trouver des têtes de turc. Là c'est facile c'est l'OM.

Y a 10 ans ici tout le monde serait tombé sur l'arbitre. Les temps changent et pas en bien.

Oui ok on des joueurs bidons des dirigeants bidons mais peut etre que nous aussi supporters on est tout aussi bidons. Voire pire.

Vous etiez pour la plupart tres complaisants il y a quelques temps. Fallait plus siffler les joueurs pendant les matchs, pas faure de greve etc... Moi au contraire j'ai toujours été pour la ligne dure mais là quand l'arbitre nous entube autant désolé mais je ne vous suis plus.

+100

d'une manuiere générale l'attitude "ouais moi je suis un bonhomme j'assume comme un homme cousin dans le far west à l'époque on pleurnichait pas..ha!" est proprement ridicule quand elle vise à nous expliquer qu'un arbitrage volontairement favorale à nos adversaires n'est qu'un détail.

On est incompétents à tous les niveaux ET pas arbitrés comme les autres,, ce sont deux problématiques disctinctes mais ien réelles.

le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

Dernières News FM

Pied de page du Forum