11-Dec-12 18:19

Don Muchu
Jean-Muchu Aulas
Lieu: PM : OL

Mes légendes : Gerets, Barthez, Niang, Mandanda, Deschamps

[NEWS] Baup se plaint du Vélodrome

Baup se plaint du Vélodrome
Il est vrai que depuis deux saisons, il n' y a pas que le club ou les joueurs qui font pale figure. Le stade Vélodrome, vidé de la moitié de ses spectateurs et remplacés par des grues, fait peine à voir quand on sait la force que peut avoir cette enceinte. L'entraineur olympien, Elie Baup, est l'un des premiers à le regretter. "Le problème Vélodrome, ce n'est pas que nos performances, mais ce sont toutes ces ferrailles que je vois devant moi à chaque match. Du banc, on ne voit que du métal, on ne sent plus comme avant l'ambiance de ce stade fantastique qui pousse l'équipe à se surpasser à certains moments."

Il est vrai que le potentiel des travées du stade est clairement sous-exploit...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

11-Dec-12 18:27

Protis13
Membre

Re: [NEWS] Baup se plaint du Vélodrome

De toute façon, une fois le stade fini, toi, tu seras déjà loin...
Anigo et Labrune t'auront utilisé comme fusible, bonne poire que t'es...

11-Dec-12 18:36

Arbishop
Membre

Commencer à préparer les excuses pour le fait que le stade ne soit pas complet une fois rénové!

Car pour moi tant que l'équipe ne fera plus rêver ou produira de la ferveur, ca sera dur de dépasser les 40 000 pour l'intégralité des matchs comme c'était le cas y a pas si longtemps.

Ils ont bon dos les travaux pour expliqué la baisse de fréquentation! S'il était rempli à plus de 90%, ça se tiendrait mais pas là! (je parle de la fréquentation en taux de remplissage (en %) pas en valeur absolue)

11-Dec-12 18:40

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Protis13 a écrit :

Bah pour le coup, Baup m'a l'air d'être beaucoup plus serein à son poste que ses prédécesseurs.
Même si je te l'accorde, Anigo-Labrune ont l'air indélogeables...
Le seul départ que j'entrevois pour Baup viendrait de son désespoir de ne pas voir l'OM avancer comme il l'attendrait, et décider de quitter l'OM de son propre chef.

Je préfère croire que Baup y sera dans ce Vel' abouti parce que le contraire serait vraiment vraiment trop dramatique....

Dernière modification par chuuwah (11-Dec-12 18:45)

11-Dec-12 18:45

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

J'ai halluciné quand j'ai vu que OM - Lyon c'était seulement 25 000 spectateurs.
https://www.footmarseille.com/olympiqued … -2012.html

11-Dec-12 18:50

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

L'affluence n'est que la conséquence de ce qui se passe aujourd'hui dans le club, à tout niveau.
C'est dramatique !

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

11-Dec-12 18:52

Protis13
Membre

chuuwah a écrit :

Protis13 a écrit :

Bah pour le coup, Baup m'a l'air d'être beaucoup plus serein à son poste que ses prédécesseurs.
Même si je te l'accorde, Anigo-Labrune ont l'air indélogeables...
Le seul départ que j'entrevois pour Baup viendrait de son désespoir de ne pas voir l'OM avancer comme il l'attendrait, et décider de quitter l'OM de son propre chef.

Je préfère croire que Baup y sera dans ce Vel' abouti parce que le contraire serait vraiment vraiment trop dramatique....

serein, pour l'instant, mais si les "accidents" lyon et lorient venait a se répéter, il sera sacrifié, c'est meme pour ca qu'ils l'ont pris: un bon petit coach avec une jolie casquette qu'on pourra degager quand ca sentira plus trop bon et qui la ramène pas si Anigo lui refourgue tous les chevreaux de Hutteau and cie

Dernière modification par Protis13 (11-Dec-12 18:53)

11-Dec-12 18:58

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM

quel escroc ce type big_smile

personnage vraiment dégueulasse !

"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

11-Dec-12 18:58

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Fallait pas t'inviter.

Quand on vit l'om, ce n'est pas pareil que de le regarder à la télé.

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

11-Dec-12 19:12

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Leffe du Nord a écrit :

L'affluence n'est que la conséquence de ce qui se passe aujourd'hui dans le club, à tout niveau.
C'est dramatique !

Ca ne date hélas pas d'aujourd'hui.
2011/12 c'était la pire saison depuis 10 ans en terme de chiffres.
https://www.footmarseille.com/olympiqued … -2011.html

11-Dec-12 19:25

chuuwah
Encyclopédie OM

Protis13 a écrit :

serein, pour l'instant, mais si les "accidents" lyon et lorient venait a se répéter, il sera sacrifié, c'est meme pour ca qu'ils l'ont pris: un bon petit coach avec une jolie casquette qu'on pourra degager quand ca sentira plus trop bon et qui la ramène pas si Anigo lui refourgue tous les chevreaux de Hutteau and cie

Ah ça! La sereinité n'est pas un acquis. Ca on est d'accord ^^

Les accidents que tu cites, si tu regardes bien, c'est ce que précède Baup qui en est la véritable cause. La prolongation de contrat de Charles Kaboré à un tel prix en est un des multiples exemples...

Dernière modification par chuuwah (11-Dec-12 19:27)

11-Dec-12 19:58

Xerxes
Membre

En même temps, à Chypre ou en Grèce, à 10,000 mecs ils te font un dawa pas possible. On peut être 6 fois plus au Vel', si l'ambiance est merdique, l'équipe ne se sentira pas poussé.

Et allez pas me dire que les clubs chypriotes jouent des 1/4 de finale de CL tous les ans. On devrait s'en branler d'avoir une équipe de gland, on devrait juste les pousser à fond, c'est tout ce qu'on peut faire (je pense que faire peur aux joueurs c'est le pire du pire).

11-Dec-12 20:02

chuuwah
Encyclopédie OM

Xerxes a écrit :

je pense que faire peur aux joueurs c'est le pire du pire.

Et, faire peur aux actuels dirigeants serait le mieux du mieux :p
C'est grave mais j'espère sincèrement qu'on s'y prépare

11-Dec-12 21:29

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

TontonFlingueur a écrit :

Leffe du Nord a écrit :

C'est dramatique !

Tu as raison puisque tu confirmes.
Sans doute est-ce "aujourd'hui" qui pose problème dans ce que j'ai écrit.
Mais 1 voire 2 années n'est pas grand chose dans l'histoire du club, ça demeure très présent.
Et il est vrai que ce qui s'est passé la saison dernière a été tout autant dramatique que ce qui se passe cette saison.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

11-Dec-12 21:41

Bryan2
Membre

L'année dernière, on remporte un titre, j'aimerais bien que d'autre saisons vierges lui ressemblent.

11-Dec-12 23:03

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Leffe du Nord a écrit :

C'est dramatique !

Et en terme d'ambiance aussi.
Mais pour moi ça a rien à voir avec le sportif Leffe, ni le jeu, bon certes depuis DD c'est pas folichon sur le terrain, mais c'est pas ça qui a tué l'ambiance..

L'ambiance est morte avec Diouf en premier lieu, puis l'autre cause est plus sociologique et concerne la ville de Marseille plus que le club

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

11-Dec-12 23:06

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Bryan2 a écrit :

L'année dernière, on remporte un titre, j'aimerais bien que d'autre saisons vierges lui ressemblent.

Non mais sérieusement et honnêtement, tu préfères avoir un jeu soporifique, te faire chier toute la saison devant ta TV, que ton club fasse sa pire série de défaite, et gagner la coupe Pasquier, plutôt que faire une bonne saison avec une qualif en LDC à la clef et prendre du plaisir à regarder évoluer ton équipe ?..

c'est bien de vouloir des titres, mais sérieux tuer l'âme de mon club pour une ligne (inutile en plus) de plus au palmarès, je trouve ça bizarre.

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

11-Dec-12 23:39

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Oui Geo, les titres ne sont pas importants.

Soit heureux: ce n'est pas demain la veille qu'on va en regagner, même des trophées "faciles" roll

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

12-Dec-12 00:57

meon
Membre

Mes légendes : Drogba, Niang, Lucho, Azpilicueta, Payet

J'ai halluciné quand j'ai vu que OM - Lyon c'était seulement 25 000 spectateurs.
https://www.footmarseille.com/olympiqued … -2012.html

Mais le match avait lieu en semaine ce qui peu expliqué en partie ce faible taux de remplissage, à savoir 70% pour une capacité de 35 000 places (à vérifier/confimer).

12-Dec-12 01:22

marseille.pour.la.vie
 Exclu

Je savais pas que gagner un titre, c'était tuer l'âme du club, quelle curieuse conception... encore plus amusante que d'expliquer que le "beau" jeu compte davantage que le résultat.

Ce qui est d'une hypocrisie sans nom vu comme Deschamps, à titre d'exemple, a été fracassé pour des résultats négatifs alors que les contenus pouvaient être bons.

"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

Dernières News FM

Pied de page du Forum