11-Dec-12 20:40
[NEWS] Bastia - OM : Gignac retenu par Baup
Bastia - OM : Gignac retenu par Baup
Pour le déplacement à Bastia dans un match à huis-clos, l'OM enregistre le retour de la vedette de l'attaque phocéenne : André-Pierre Gignac. S'il est probable que le Martégal débute sur le banc, il n'en reste pas moins que rien que sa présence à leurs côtés va rebooster l'ensemble des joueurs de l'OM. Blessé contre Troyes, l'international français a avec sa blessure provoqué la chute au classement du club phocéen qui jusque-là dominait le championnat aisément. Par ailleurs, les deux milieux tant décriés Benoît Cheyrou et Charles Kaboré sont suspendus, personne ne s'en plaindra.
Côté corse, on notera la suspension de Florian Thauvin et les absences de Yannick Cahuzac et Sylvain Marchal su...

11-Dec-12 20:48
Re: [NEWS] Bastia - OM : Gignac retenu par Baup
S'il est probable que le Martégal débute sur le banc, il n'en reste pas moins que rien que sa présence à leurs côtés va rebooster l'ensemble des joueurs de l'OM.
Je veux pas dire mais depuis qu'il est blessé il suit tous les matchs sur une chaine à coté des buts donc il était déja à leurs cotés. On peut pas dire que ça a été une réussite.
Gignac 
Dernière modification par Gotrunk (11-Dec-12 20:49)
11-Dec-12 20:49
l'idole is back
ca faisait longtemps,j'espere que cette fois ci les blessures c'est fini
11-Dec-12 20:50
Très bonne nouvelle même s'il rentre pas ça veut dire qu'on pourra bientôt compter sur lui.
On a besoin de tout le monde. Si on finit cette première partie de saison à 35 points la casse aura été plus que bien limitée. 38 se serait très bien.
11-Dec-12 22:32
- Sinistouille
- Membre
-

- Lieu: Nice :(
Peut être que du coup Rémy va se sortir le doigt du cul en voyant Gignac sur le banc.
"Oh oui Marvin ! Quel bonheur !" @ CJP (France-Ukraine)
11-Dec-12 23:01
- mars_13015
- Membre
-

Remy a un énorme souci familial ok sa ne doit pas influé sur son jeu mais a ce qui parait c'est très grave c un humain tout le monde peut souffrir non ? ok il souffre en Lamborghini mais il souffre quand même.
12-Dec-12 00:53
c'est vrai ça, qu'il a un pb familial?
Je crois qu’il va falloir faire appel à la chatte! @olweb
12-Dec-12 02:30
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Ouais enfin qu'il le dise et suspende son contrat dans ce cas là....vu la pogne qu'il a, ça doit pas être un problème ? il stoppe et reprend quand ses problèmes sont réglés !
Non ? ah ben oui, c'est tellement facile d'être merdique dans son travail mais de toucher quand même son (énorme) salaire mensuel....
Une fois de plus, je regrette vivement que ces mecs soient soumis au même droit que l'ouvrier ou l'employer de base....
Dernière modification par Pas Sur de Gagner (12-Dec-12 02:31)
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
12-Dec-12 05:58
- Docom
- Membre
-

Rémy c'est pas une reconnaissance de paternité qui le ronge ?
Sinon pour Gignac, c'est quel pied qui a été blessé ? Le droit ou le gauche ?
Edit : ah c'est bon , j'ai ma réponse en photo http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actu … our_Gignac Le gauche, un moindre mal donc.
Dernière modification par Docom (12-Dec-12 06:03)
"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau