11-Dec-12 13:53

Epinéphrine
Le Goont suisse

Re: [NEWS] Ménès ne voit aucun penalty pour l'OM

marseille.pour.la.vie a écrit :

Sauf qu'on aurait probablement gagné en ayant le péno à 0-0...
Ca fait mal au cul de se dire que l'arbitrage contre l'OM fait à 90% le résultat. Les 10% c'est Charles Kaboré..

Non car la 2ème c'est après le festival kabore.

Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

11-Dec-12 18:03

Vasco93
Membre

le problême c'est qu'en france les pénos pour faute de main sont sifflés à tort et à travers, du coup quand la règle est respectée on ne comprend plus..l'autre fois je regarde un match sur bein sport, je ne sais plus quelles équipes, le défenseur rate son dégagement sur une balle centrée par l'attaquant, la balle dégagé bizarrement touche la main du dit défenseur qu'il avait en l'air..cheyrou qui commentait dit il y a pénaltie..ben non monsieur.il y a une règle qui dit qu'une main dans la surface DOIT ETRE VOLONTAIRE pour qu'il y ait péno..le problême c'est que la plupart des commentateurs disent n'importe quoi maintenant, dès qu'il y a une main ca hurle au péno mais une main DOIT ETRE VOLONTAIRE !! le seul péno que tu peux siffler éventuellement dans le cas d'une main involontaire c'est si la main empêche le ballon d'aller en direction du but, donc que les commentateurs et les anciens joueurs et certains arbitres révisent leur règlement

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

11-Dec-12 18:38

Protis13
Membre

11-Dec-12 19:31

Lestanquet
 Exclu

Pour moi la seconde est flagrante. Duel ok, mais quand tu passe le bras par dessus l'épaule de l'attaquant pour qu'il ne se retourne pas, que tu smashes le ballon intentionnellement ou non, tu carrotte une action de but.

12-Dec-12 08:22

ÔMorocco
Membre
Lieu: préservé

Mes légendes : Ephestion

Le mec se donne des grands airs, mais il incarne exactement cette bassesse qui a fait d'une partie des français des pétainistes zélés en 40 avant de switcher dans le gaullisme fervent en 45. il pratiquait le sexe oral quand on était invaincu, et maintenant il voudrait nous pisser dessus.

Ivan Franceschini Appreciation Society

Dernières News FM

Pied de page du Forum