14-Dec-12 00:04
Re: [EDITO] LFP : Lamentable Football Professionnel
Zlatan toujours pas convoqué pour son comportement envers l'arbitre? Carrasso? Malbranque? Henrique?
Parano..... 
PM5: Arsenal.
Annonce
14-Dec-12 00:08
OM-57 4ever a écrit :
Zlatan toujours pas convoqué pour son comportement envers l'arbitre? Carrasso? Malbranque? Henrique?
Parano.....
Ils ont fait quoi Carrasso et Henrique ? Malbranque pas de scandale, Barton n'a pas été convoqué pour la même semelle et Sissoko a été blanchi.
14-Dec-12 09:55
- TheFlowerKing
- Symphonie Olympienne
-

- Lieu: ParanOM
-
- Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda
Il faut reconnaître que Barton n' a pas été convoqué , effectivement. Pour une fois...
"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !
14-Dec-12 09:58
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
Ça me dérange le rouge enlevé au rennais, ça va encore être un cas exceptionnel sorti de nul part comme d'hab, zéro jurisprudence.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
14-Dec-12 10:15
lagnouf a écrit :
Ça me dérange le rouge enlevé au rennais, ça va encore être un cas exceptionnel sorti de nul part comme d'hab, zéro jurisprudence.
En fait il a été enlevé parce que l'arbitre a fait un rapport le demandant.... donc déjà à la base ça implique d'avoir un arbitre capable d'assumer ses erreurs.
Par contre ce qui me dérange aussi, c'est que s'ils estiment que le rouge est injustifié, c'est qu'ils estiment que Bauthéac simule, auquel cas il aurait dû être convoqué.
14-Dec-12 10:21
TheFlowerKing a écrit :
Il faut reconnaître que Barton n' a pas été convoqué , effectivement. Pour une fois...
+1 Mais fallait que je la mette quand meme.
Par contre, normalement après avoir convoqué Jordan, il faudrait convoqué chaque joueur au cœur d'une altercation...problème: y en a chaque match! Est-ce qu'ils sont convoqué? Jusqu'à maintenant non, seul Jordan a eu ce "privilège"...
14-Dec-12 10:29
- ronnie_10
Exclu-

- Lieu: [UL] TEAM
Lamentable!!!!!!!!!
Cliquez, cliquez bande de crevettes
14-Dec-12 10:42
OM-57 4ever a écrit :
TheFlowerKing a écrit :
![]()
Par contre, normalement après avoir convoqué Jordan, il faudrait convoqué chaque joueur au cœur d'une altercation...problème: y en a chaque match! Est-ce qu'ils sont convoqué? Jusqu'à maintenant non, seul Jordan a eu ce "privilège"...
C'est pas qu'une altercation, au temps tirer l'oreille de Payet je m'en fous, mais ce qu'il fait à Digne ça doit être sanctionné et ça c'est pas un geste (gratuit au demeurant, il est même pas dans l'altercation à la base) qu'on voit tous les week-ends.
@ronnie : c'est quoi qui est lamentable ?
14-Dec-12 10:48
- ronnie_10
Exclu-

- Lieu: [UL] TEAM
DonnyT a écrit :
1 seul match ferme pour kaboré avec ce qu'il a fait, tu penses que c'est juste ca?
ils veulent vraiment nous enfoncer ces petites tarlouzes
Cliquez, cliquez bande de crevettes
14-Dec-12 10:51
ronnie_10 a écrit :
DonnyT a écrit :
1 seul match ferme pour kaboré avec ce qu'il a fait, tu penses que c'est juste ca?
![]()

"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !
14-Dec-12 11:12
ronnie_10 a écrit :
DonnyT a écrit :
![]()

14-Dec-12 11:14
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Est-ce que le bastiais qui cravache Valbuena est en commission ? Meme au rugby tu prends un rouge la dessus ...
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
14-Dec-12 11:17
ronnie_10 a écrit :
DonnyT a écrit :
![]()
+1

Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
14-Dec-12 11:19
- roscoe om
Exclu-

- Lieu: Les Angles (30)
ToninhoOO1 a écrit :
Est-ce que le bastiais qui cravache Valbuena est en commission ? Meme au rugby tu prends un rouge la dessus ...
Il a pas fait exprès
Je presume que c'est qu'on va nous sortir comme excuse.Dejà que pour certains y a pas de penos contre lorient pour nous et à bastia personne a parler d'ilan .
le rock y a que ça de vrai : 1 guitare,1 basse et 1 batterie et tu peux changer le monde @marcel
14-Dec-12 11:20
ToninhoOO1 a écrit :
Je pense que les convocations pour les matches de cette semaine tomberont plutôt jeudi prochain.
14-Dec-12 11:22
ronnie_10 a écrit :
DonnyT a écrit :
![]()
C'est la 1ere fois que j'espérais une extrême sévérité de la commission mais ils servent définitivement à rien.
14-Dec-12 11:27
- Adriano13
- Membre
-

- Lieu: Marsella
roscoe om a écrit :
ToninhoOO1 a écrit :
Il a pas fait exprès
![]()
![]()
Je presume que c'est qu'on va nous sortir comme excuse.Dejà que pour certains y a pas de penos contre lorient pour nous et à bastia personne a parler d'ilan .
Ca a déjà été évoqué mais c'est vrai qu'une vidéo réalisée par un supp roi du montage qui reprendrait les braquages des 5 dernières années match par match avec à chaque fois des commentaires pour expliquer le contexte, l'absence de réaction de la presse (ou la mauvaise foi comme après Bastia, Lille etc.) ce serait vraiment bien. A faire tourner sur tous les forums histoire que ça fasse le buzz, à poster en commentaire de tous les articles anti-OM etc.
Faudrait y inclure les trucs "soi-disant" en notre faveur (genre Balmont VS Valbuena, ainsi que les vraies erreurs) pour montrer que non, ça s'équilibre pas en fin de saison.
Mon livre: http://www.atramenta.net/books/voyages- … ations/373
Les droits d'auteur sont reversés à l'asso "Un cœur d'ange"
14-Dec-12 11:54
DonnyT a écrit :
OM-57 4ever a écrit :
TheFlowerKing a écrit :
![]()
Par contre, normalement après avoir convoqué Jordan, il faudrait convoqué chaque joueur au cœur d'une altercation...problème: y en a chaque match! Est-ce qu'ils sont convoqué? Jusqu'à maintenant non, seul Jordan a eu ce "privilège"...C'est pas qu'une altercation, au temps tirer l'oreille de Payet je m'en fous, mais ce qu'il fait à Digne ça doit être sanctionné et ça c'est pas un geste (gratuit au demeurant, il est même pas dans l'altercation à la base) qu'on voit tous les week-ends.
C'est bon il l'a pas enchainer le digne...Mais ok ça mérite la commission pas de soucis, mais faut convoquer tout les cas de ce type. Et dsl mais si, des altercations où ça se prend au col t'en a à presque chaque match.
14-Dec-12 12:27
- cesare maldini
- Membre
-

Zlatan ,vers la 90eme ,contre Evian,commet une faute avec intention de faire mal (d'ailleurs le gars est resté sur le carreau...) n'importe quel footeux a bien vu l'agression caractérisée...Et bien ...Rien ...Par contre ...Tirer l'oreille,çà c'est dangereux..
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
14-Dec-12 13:41
- roscoe om
Exclu-

- Lieu: Les Angles (30)
Adriano13 a écrit :
roscoe om a écrit :
ToninhoOO1 a écrit :
Il a pas fait exprès
![]()
![]()
Je presume que c'est qu'on va nous sortir comme excuse.Dejà que pour certains y a pas de penos contre lorient pour nous et à bastia personne a parler d'ilan .Ca a déjà été évoqué mais c'est vrai qu'une vidéo réalisée par un supp roi du montage qui reprendrait les braquages des 5 dernières années match par match avec à chaque fois des commentaires pour expliquer le contexte, l'absence de réaction de la presse (ou la mauvaise foi comme après Bastia, Lille etc.) ce serait vraiment bien. A faire tourner sur tous les forums histoire que ça fasse le buzz, à poster en commentaire de tous les articles anti-OM etc.
Faudrait y inclure les trucs "soi-disant" en notre faveur (genre Balmont VS Valbuena, ainsi que les vraies erreurs) pour montrer que non, ça s'équilibre pas en fin de saison.
Ca serait à faire effectivement et je me souviens que valbu s'était fait cassé le nez par un parisien (le même match oû diawara se prend 3 matchs) et qu'il avait rien eu.
le rock y a que ça de vrai : 1 guitare,1 basse et 1 batterie et tu peux changer le monde @marcel