14-Dec-12 07:51
- seb
- Zen attitude
-

- Lieu: France
[EDITO] Bastia 1-2 OM : la tactique et les joueurs
Bastia 1-2 OM : la tactique et les joueurs
Après la débacle de dimanche contre Lorient, les Marseillais doivent se reprendre à Bastia dans un stade vide à cause d'une sanction pour le public corse.rnElie Baup est privé de Souleymane Diawara, Benoit Cheyrou (blessés) et Charles Kaboré (suspendu). Il aligne dans un 4-2-3-1 classique son capitaine Steve Mandanda dans le but, une défense composée de droite à gauche par Rod Fanni, Nicolas Nkoulou, Lucas Mendes et Jérémy Morel ; Joey Barton et Rafidine Abdullah sont les milieux récupérateurs alors que le trio Morgan Amalfitano, Mathieu Valbuena et André Ayew évolue derrière Jordan Ayew.rnLa feuille de match est complétée par Gennaro Bracigliano, Kassim Abdallah, Leyti N'Diaye, Pape M'Bow,

14-Dec-12 08:17
- le cas Bill
Exclu-

- Lieu: sous le chapiteau
Re: [EDITO] Bastia 1-2 OM : la tactique et les joueurs
Merci seb.
Je n'ai pas trouvé A.Ayew si bon que ça, pour ma part.
FEHnomenal
14-Dec-12 08:31
le cas Bill a écrit :
Merci seb.
Je n'ai pas trouvé A.Ayew si bon que ça, pour ma part.
idem
Il a raté l'immanquable j'attends toujours le vrais dédé ayew au même titre qu'un Remy pour lequel se "voit" plus puisqu'il ne marque plus.
14-Dec-12 08:41
- le cas Bill
Exclu-

- Lieu: sous le chapiteau
Clair que si Mendes trouve son niveau de croisière et s'adapte bien, que Diawara revient bien de blessure, qu'Abdullah continue comme ça et progresse petit à petit, que Raspentino a un peu plus de temps de jeu et démontre les aptitudes qu'il a laissé entrevoir par intermittence, que Remy et Gignac retrouvent leur level d'avant blessure, que Jordan continue à progresser et qu'André retrouve son niveau... ça peut faire mal!
FEHnomenal
14-Dec-12 18:02
- Raoul Volfoni
- Membre
-

- Lieu: volfoni
le cas Bill a écrit :
Clair que si Mendes trouve son niveau de croisière et s'adapte bien, que Diawara revient bien de blessure, qu'Abdullah continue comme ça et progresse petit à petit, que Raspentino a un peu plus de temps de jeu et démontre les aptitudes qu'il a laissé entrevoir par intermittence, que Remy et Gignac retrouvent leur level d'avant blessure, que Jordan continue à progresser et qu'André retrouve son niveau... ça peut faire mal!
ça fait une sacrée liste pour le père noël tout ça!!! Moi j'aurai rajouté :
- que Kaboré se fasse une double luxation des deux genoux
- que Margarita revende le club à de riches investisseurs prêt à investir massivement
- que la marmotte mette le chocolat dans le papier d'halu.

"Je vais le renvoyer tout droit à la maison mère. Au terminus des prétentieux"
14-Dec-12 18:24
J'aurais mis plus à Valbu qui a la même note que Jordan A.
Si ma femme est aussi chaude que ma mère alors je vais la garder @nonofeuille