14-Dec-12 21:56
[MERCATO] Echange Rémy - Maïga : une vaste blague ?
Echange Rémy - Maïga : une vaste blague ?
Convoité cet été par les dirigeants de l'Olympique de Marseille, Modibo Maïga avait finalement décidé de parapher un contrat de 4 saisons en faveur de West Ham pour 7 millions d'euros. Et aujourd'hui que la presse anglaise évoque deux possibles échanges avec Adel Taarabt (Queens Park Rangers) ou Demba Ba (Newcastle), France Football nous révèle que les dirigeants de l'OM songeraient à un échange entre Loïc Rémy et l'attaquant des Hammers.rnrnActuel onzième du championnat, West Ham et son manager, Sam Allardyce, serait très intéressé par l'international français qui éprouve les pires difficultés à recouvrer ses sensations depuis quelques semaines mais qui parait toutefois sur une pente ascend
14-Dec-12 21:59
Re: [MERCATO] Echange Rémy - Maïga : une vaste blague ?
Comme par hasard son agent est Karim Aklil ...
Porto est un club tourné vers le futur. L'OM, en revanche, ne regarde pas assez loin.@ Lucho
14-Dec-12 22:04
- mystic fiever
- King in the North
-
- Lieu: Geneva, CH
-
- Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze
Pour renforcer le banc de touche à la limite et encore c'est discutable, mais à la place de Remy, fut-il un poids mort à l'heure actuelle !!
“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius
14-Dec-12 22:18
- Drogbakayoko
- Membre
-
Avant j'aurais dit "faisons ça le 1er avril !" mais aujourd'hui ...la faisabilité de la chose est possible avec notre trio magique ...
14-Dec-12 22:24
- cesare maldini
- Membre
-
Maîga ,c'est bien celui qui va négocier son contrat avec un club alors qu'il appartient à un autre ,qui n'est pas content ,qui ne vient plus aux entrainements ,fait la gueule et a des embrouilles dans le vestiaire ??? Si c'est lui ,faut pas hésiter ,vas-y Vincent ,bon choix..
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
14-Dec-12 23:19
- elsicario1
Exclu
-
Ouais tout comme Kevin Anin qui a foutu la merde dans chaque club ou il est passé, ou encore bou2bouze qui entonne les chants de l'équipe adverse (nous en l’occurrence mais faut vraiment ne pas avoir de face)
Tous des joueurs d'aklil.
D'ailleurs Anin, on peut remercier Mr Deschamps, il en a pas voulu alors que tout était ficelé d'après aklil dans un talk du site interdit.
14-Dec-12 23:59
- eto'o fils
- Lion indomptable
-
- Lieu: Bientot en afsud
fifi2626 a écrit :
Comme par hasard son agent est Karim Aklil ...
Mais tu es parano malheureux...
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
15-Dec-12 00:01
Cet été c'était pareil qui est l'agent de qui on va signer qui en ligue 1 et rien de ce qui était prévu s'est passé. Au final on a eu Barton Mendes des meilleurs rapports qualités prix que les années précédentes.
15-Dec-12 00:14
- kevin095
- The Substitute
-
- Lieu: Forum D'en Haut
cedr134 a écrit :
Cet été c'était pareil qui est l'agent de qui on va signer qui en ligue 1 et rien de ce qui était prévu s'est passé. Au final on a eu Barton Mendes des meilleurs rapports qualités prix que les années précédentes.
Bien que le 1er est selon moi une bonne recrue, et que Mendes ait montré des choses intéressantes notamment à Bastia, ils n'ont fait que 5 matchs seulement en championnat.
Par ailleurs, je ne suis pas sur que Mendes soit un titulaire indiscutable en DC.
Et Barton, à ce jour, ça reste l'histoire de 2/3 d'une saison. Il n'est pas certain qu'il reste la saison prochaine. S'il part, le chantier sera rouvert, et on aura finalement décalé le problème d'une saison.
Je pense que ton affirmation est pour l'instant trop précoce.
Sinan, penser à Maiga qui n'est pas titulaire à West Ham, c'est du grand art.
Mais bon, il connait la Ligue 1, ça doit être le critère...
Dernière modification par kevin095 (15-Dec-12 00:18)
15-Dec-12 00:51
- Jo Tiefadaoukoi
- Membre
-
Vu l etat de remy physiquement et métalement il est chelou maiga mais si il déconne pas humainement qui se concentre que sur le sportif c est pas mal c est un attaquant technique assez rapide sous côté qui pèse qui planter pas mal au mans et à sochaux si je me souvient bien il a même fait 2 3 saisons à 10 15 buts un modibo maiga à 100 % peut être une bonne surprise un bon buteur
15-Dec-12 07:01
- marseille 93
- Membre
-
- Lieu: Munich 1993.
mon cousin anglais ma souffler cette info il envisage aussi un echange wenger - anigo !!!!!
mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac
15-Dec-12 10:23
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
Si on veut se débarrasser de Remy parce qu'il est à côté de ses pompes, alors qu'on prenne un gars d'un bon niveau et surtout qui sera capable de nous apporter tout de suite, si c'est pour prendre un dépressif aussi mais en 10 fois moins bon il est où l'intérêt?
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
15-Dec-12 10:52
- Raoul Volfoni
- Membre
-
- Lieu: volfoni
Sinon il y a piquionne qui a planté deux buts avec la martinique.
;-)
"Je vais le renvoyer tout droit à la maison mère. Au terminus des prétentieux"
15-Dec-12 10:55
kevin095 a écrit :
Bien que le 1er est selon moi une bonne recrue, et que Mendes ait montré des choses intéressantes notamment à Bastia, ils n'ont fait que 5 matchs seulement en championnat.
Par ailleurs, je ne suis pas sur que Mendes soit un titulaire indiscutable en DC.
Et Barton, à ce jour, ça reste l'histoire de 2/3 d'une saison. Il n'est pas certain qu'il reste la saison prochaine. S'il part, le chantier sera rouvert, et on aura finalement décalé le problème d'une saison.
Je pense que ton affirmation est pour l'instant trop précoce.
Sinan, penser à Maiga qui n'est pas titulaire à West Ham, c'est du grand art.
Mais bon, il connait la Ligue 1, ça doit être le critère...
Ben des Barton gratuits je veux bien qu'on s'en fasse prêter plus souvent moi.
Quand c'est les autres clubs qui le font on pleure que notre club n'ait jamais ce genre d'idée.
15-Dec-12 12:06
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Perso, je souhaite que Rémy reste parce qu'il reviendra au top. Il est trop pro pour ne rester que sur les matchs moyens qu'il fait actuellement.
Je suis prêt à rester patient pour le voir revenir au niveau connu.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
15-Dec-12 14:22
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-
-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
Leffe du Nord a écrit :
Perso, je souhaite que Rémy reste parce qu'il reviendra au top. Il est trop pro pour ne rester que sur les matchs moyens qu'il fait actuellement.
Je suis prêt à rester patient pour le voir revenir au niveau connu.
+1
15-Dec-12 14:30
- mad max le retour
Exclu
Putain il se casse quand le Gigolo de merde de MLD !!!! Suporter du PSG , footeur de merde, j'en peux plus de voir sa gueule de cocker battu !!!!
Quelques Grammes De Finnesse Dans Un Monde De Brute !!!!