10-Dec-12 23:08
- eto'o fils
- Lion indomptable
- Lieu: Bientot en afsud
Re: [Newcastle] The Magpies
Il est beau le but?
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
10-Dec-12 23:11
- alexom77
- Exclu
- Lieu: https://www.facebook.com/Rende
-
- Mes légendes : Ben Arfa, Nkoulou, Beye, Dos Santos
eto'o fils a écrit :
Il est beau le but?
Labrune Demission ! Anigo Demission !! Mld Degage !
Rendez Nous L'om
10-Dec-12 23:11
Frappe enveloppée de l'angle de la surface en rentrant sur son bon pied,mais la frappe parait un peu contrée.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
10-Dec-12 23:14
- eto'o fils
- Lion indomptable
Merci alexom77.
Tres beau but.
10-Dec-12 23:15
- eto'o fils
- Lion indomptable
balo a écrit :
Frappe enveloppée de l'angle de la surface en rentrant sur son bon pied,mais la frappe parait un peu contrée.
La chance sourit aux audacieux me répétait mon pépé quand j'étais minot.
15-Dec-12 18:34
15eme de pl ya pas à dire aucun talent dans cette équipe.
15-Dec-12 18:58
Équipe décimée par les blessures et coach désastreux qui s'obstine dans les mauvais choix.
Dernière modification par balo (15-Dec-12 18:58)
15-Dec-12 20:19
- bliver83
- Exclu
- Lieu: PM: Benfica
balo a écrit :
Équipe décimée par les blessures et coach désastreux qui s'obstine dans les mauvais choix.
Contrat jusqu'en 2020.
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
15-Dec-12 20:21
- Lirland
- Exclu
Alors ce sera Man City , Man u, chelsea pour le prodige l'an prochain?
ou peut-être l'année d'après...
15-Dec-12 20:24
- bliver83
- Exclu
J'aimerais bien à City, il y a de bons AC, mais à part Silva et Nasri ça manque de joueurs de coté et de créateurs...
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
15-Dec-12 23:26
Il suscitait déjà l’intérêt cet été,s'il continue sa très bonne saison il va vite trouver un club après faut que Newcastle accepte de le lâcher et ça serait se mettre à dos le chouchou du public,donc ça couterait cher.
C'est vrai qu'il manque un joueur de son profil à City,surtout après le départ d'Adam Johnson qui jouait pas tout le temps mais il était à chaque fois là quand il le fallait.
16-Dec-12 14:02
- lolowhite
- Exclu
balo a écrit :
Il suscitait déjà l’intérêt cet été,s'il continue sa très bonne saison il va vite trouver un club après faut que Newcastle accepte de le lâcher et ça serait se mettre à dos le chouchou du public,donc ça couterait cher.
C'est vrai qu'il manque un joueur de son profil à City,surtout après le départ d'Adam Johnson qui jouait pas tout le temps mais il était à chaque fois là quand il le fallait.
Compare surtout pas cette supercherie de joueur anglais technique à ben arfa.City tout le monde sait que l'autre clown nasri est le point faible mais moi je le vois plus au real à la place de dimarie
16-Dec-12 14:07
Lirland a écrit :
ou peut-être l'année d'après...
restera dans ce club de bas de classement ou peut etre un club du qatar.
16-Dec-12 14:09
- Lirland
- Exclu
lolowhite a écrit :
balo a écrit :
C'est vrai qu'il manque un joueur de son profil à City,surtout après le départ d'Adam Johnson qui jouait pas tout le temps mais il était à chaque fois là quand il le fallait.Compare surtout pas cette supercherie de joueur anglais technique à ben arfa.City tout le monde sait que l'autre clown nasri est le point faible mais moi je le vois plus au real à la place de dimarie
Mourinho il sait même pas qui c'est Ben Arfa.
16-Dec-12 14:14
- lolowhite
- Exclu
Lirland a écrit :
lolowhite a écrit :
balo a écrit :
C'est vrai qu'il manque un joueur de son profil à City,surtout après le départ d'Adam Johnson qui jouait pas tout le temps mais il était à chaque fois là quand il le fallait.Compare surtout pas cette supercherie de joueur anglais technique à ben arfa.City tout le monde sait que l'autre clown nasri est le point faible mais moi je le vois plus au real à la place de dimarie
Mourinho il sait même pas qui c'est Ben Arfa.
Comme toi qui connaissait pas barton cela t'empeche pas d'avoir un avatar de lui
Le mou le voulait au real en sub , ben arfane voulait pas.Genre dimarie benfica c'était une star
16-Dec-12 14:16
- lolowhite
- Exclu
Rivyus a écrit :
Lirland a écrit :
ou peut-être l'année d'après...restera dans ce club de bas de classement ou peut etre un club du qatar.
Toi va sucer mata quel top avec sa pédale espagnol en 9 vive cfc
16-Dec-12 14:26
- Lirland
- Exclu
lolowhite a écrit :
Lirland a écrit :
lolowhite a écrit :
Compare surtout pas cette supercherie de joueur anglais technique à ben arfa.City tout le monde sait que l'autre clown nasri est le point faible mais moi je le vois plus au real à la place de dimarieMourinho il sait même pas qui c'est Ben Arfa.
Comme toi qui connaissait pas barton cela t'empeche pas d'avoir un avatar de lui
Le mou le voulait au real en sub , ben arfane voulait pas.Genre dimarie benfica c'était une star
Tu bouffe Di Maria, tue le chie, t'as Ben Arfa.
16-Dec-12 14:41
- lolowhite
- Exclu
Lirland a écrit :
lolowhite a écrit :
Lirland a écrit :
Mourinho il sait même pas qui c'est Ben Arfa.Comme toi qui connaissait pas barton cela t'empeche pas d'avoir un avatar de lui
Le mou le voulait au real en sub , ben arfane voulait pas.Genre dimarie benfica c'était une starTu bouffe Di Maria, tue le chie, t'as Ben Arfa.
Oui le gars qui pensait que barton ne savait pas faire une passe ,tu t'y connais aussi bien que gravelaine(azpi champion de france en 2010 avec l'om)
Tu fais quoi sur ce topic
16-Dec-12 14:44
- Lirland
- Exclu
lolowhite a écrit :
Lirland a écrit :
lolowhite a écrit :
Le mou le voulait au real en sub , ben arfane voulait pas.Genre dimarie benfica c'était une starTu bouffe Di Maria, tue le chie, t'as Ben Arfa.
Oui le gars qui pensait que barton ne savait pas faire une passe ,tu t'y connais aussi bien que gravelaine(azpi champion de france en 2010 avec l'om)
Tu fais quoi sur ce topic
Ya de grandes chances que tu te trompe de personne tu sais...
16-Dec-12 14:44
- bliver83
- Exclu
On le sait que tu le kiffes pas Angel.
Et pourtant il est toujours la, un peu irrégulier mais il fait le taf sur son coté droit, il revient défendre (et dieu sait qu'avec Arbeloa derrière c'est hard), et niveau centre et assists il a ses stats plutot soignées.