16-Dec-12 10:06

fabous
 Exclu

Mes légendes : Lopez

[NEWS] Barton: "Gignac, le Zlatan de l'OM"

Barton: "Gignac, le Zlatan de l'OM"
Auteur une nouvelle fois hier d'un bon match, Joey Barton est indéniablement nettement meilleur que Cheyrou et Kaboré. Certains estimeront que ce n'est pas très dur, mais le milieu anglais a le mérite d'améliorer sensiblement la qualité de l'entre jeu de l'Olympique de Marseille. Visiblement très ami avec André-Pierre Gignac depuis son arrivée, Barton est revenu après le match sur la performance d'André-Pierre Gignac, auteur du but de la victoire. "Trois nouveaux points importants pris en route. 6 points en 4 jours. Ce n'est pas facile d'aller à Toulouse. Une bonne équipe et de bons joueurs.  Gignac, le Zlatan de Marseille !".

Il semble définitivement que Zlatan hante les esprits de ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

16-Dec-12 10:45

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Re: [NEWS] Barton: "Gignac, le Zlatan de l'OM"

Alors en plus ça été repris, amplifié et déformé par les médias, à base de "Barton compare Gignac à Zlatan", on a pas fini d'entendre les parisiens nous les péter..

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

16-Dec-12 15:12

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] Barton: "Gignac, le Zlatan de l'OM"

Heureusement qu'il a pu remplacer très vite Amal parce que sinon...
Même à 11 contre 9, je craignais le pire.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum