16-Dec-12 14:47

lolowhite
 Exclu

Re: [Newcastle] The Magpies

Lirland a écrit :

lolowhite a écrit :

Lirland a écrit :

Tu bouffe Di Maria, tue le chie, t'as Ben Arfa.

Oui le gars qui pensait que barton ne savait pas faire une passe ,tu t'y connais aussi bien que gravelaine(azpi champion de france en 2010 avec l'om) lol
Tu fais quoi sur ce topic hmm

Ya de grandes chances que tu te trompe de personne tu sais...

Plus sur mais le nom ressemblait vraiment  hmm bon de tout façon le sujet ben arfa il y a trop de ressentiment de sa période clasheur et ses péripéties chez nous pour etre objectif sur lui(pour les fans de l'om = hater ou fan pas de juste milieu)

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

16-Dec-12 14:50

lolowhite
 Exclu

bliver83 a écrit :

On le sait que tu le kiffes pas Angel. lol

Et pourtant il est toujours la, un peu irrégulier mais il fait le taf sur son coté droit, il revient défendre (et dieu sait qu'avec Arbeloa derrière c'est hard), et niveau centre et assists il a ses stats plutot soignées.

Je l'aime pas mais stp soit honnete ,les stats quand tu joues au real  roll Le seul argentin que je déteste  lol pour te dire j'avais espoir qu'il joue pour les portugais big_smile  big_smile
Fan de football argentin comment ils ont fait pour sortir un player de ce niveau .
J'ai rien contre benfica luiz je l'aimais bien aimar aussi mais les 2 n'ont jamais passer le palier.Sinon rui costa mon joueur de la fio lol et pour moi eusebio reste le meilleur devant cr7

Dernière modification par lolowhite (16-Dec-12 14:59)

16-Dec-12 14:55

Fan_de_OM_à_Lyon
La soubrette de monsieur patate
Lieu: Aux pays des quenelles

Pour moi, B.A est trop maladroit dans les tâches défensives pour s'imposer dans une top team, ou en tout cas, pas dans un couloir.
Reste ensuite le positionnement derrière l'attaquant...

"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon

16-Dec-12 14:58

lolowhite
 Exclu

Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :

Pour moi, B.A est trop maladroit dans les tâches défensives pour s'imposer dans une top team, ou en tout cas, pas dans un couloir.

Tu sais quoi depuis qu'il est plus là simpson se fait ballader sur ce point ben arfa c'est supèrieur à hazard mata silva nasri ...meme si il reste maladroit (valencia est le top à ce niveau)
L'année dernière plus de clean shet krull (avec ben arfa(vs cfc mu .....)en pl

16-Dec-12 15:07

bliver83
 Exclu
Lieu: PM: Benfica

lolowhite a écrit :

bliver83 a écrit :

On le sait que tu le kiffes pas Angel. lol

Et pourtant il est toujours la, un peu irrégulier mais il fait le taf sur son coté droit, il revient défendre (et dieu sait qu'avec Arbeloa derrière c'est hard), et niveau centre et assists il a ses stats plutot soignées.

Je l'aime pas mais stp soit honnete ,les stats quand tu joues au real  roll Le seul argentin que je déteste  lol pour te dire j'avais espoir qu'il joue pour les portugais big_smile  big_smile
Fan de football argentin comment ils ont fait pour sortir un player de ce niveau .
J'ai rien contre benfica luiz je l'aimais bien aimar aussi mais les 2 n'ont jamais passer le palier.Sinon rui costa mon joueur de la fio lol et pour moi ensebio reste le meilleur devant cr7

Un des seuls argentins que j'aime bien moi. big_smile
Meme si il est loin derrière les Aimar, Riquelme, Gabi et meme Gaitan, Salvio et Garay...

D'ailleurs sa vente a été plutot bien prise ici, il a été remplacé par Gaitan, qui est (si on oublie cette mauvaise période actuelle ou Ola John est en confiance et lui en pourparlers pour pourquoi pas partir), tout simplement fantastique, son match contre MU l'an passé, un régal, je parle pas de tous les reins cassés en championnat c'est pas du lourd défensivement au Portugal. lol
Eusebio c'est notre légende, mais j'ai pas connu et je saurais pas comparer deux joueurs d'époques différentes, mais pour moi c'est et ça restera le boss, avec Rui Costa qui fait en plus une carrière de DS en plus d'avoir été notre capitaine et numéro 10 pendant des années (son dernier match à la Luz, les frissons...). D'ailleurs si on peut comparer je préfère Rui Costa à Figo of course...

Bref pour moi Di Maria, tant que le Mou sera au Real il bougera pas, c'est un de ses hommes de main, il se partage le poste avec Callejon, et malgré des prestations un peu énervantes par moments il fait souvent le taf, sans etre non plus un indispensable.
Hatem moi je le vois bien à City.
Silva-Hatem-Carlitos-Kun avec Yaya et Javi derrière. neutral

J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4

16-Dec-12 15:15

kurosaki-kun
 Exclu

bliver83 a écrit :

On le sait que tu le kiffes pas Angel. lol.

Ya des gens qui le kiffent?
Je sais pas, visuellement a chaques fois qu'il joue je me demande pourquoi...
Et derriere il perf, ce qui remet en cause ma question...
Mais quand meme...

"Comme même"
"Fait d'hiver"

16-Dec-12 15:17

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...

kurosaki-kun a écrit :

bliver83 a écrit :

On le sait que tu le kiffes pas Angel. lol.

Ya des gens qui le kiffent?
Je sais pas, visuellement a chaques fois qu'il joue je me demande pourquoi...
Et derriere il perf, ce qui remet en cause ma question...
Mais quand meme...

mouais dans les grands matchs, je le trouve toujours très très moyen pour ne pas dire mauvais... joueur doué mais limité niveau football IQ selon moi

"Nous sommes Puissants" @Evra

16-Dec-12 15:20

kurosaki-kun
 Exclu

qtip a écrit :

mouais dans les grands matchs, je le trouve toujours très très moyen pour ne pas dire mauvais... joueur doué mais limité niveau football IQ selon moi

On parle pas de Zlatan la, mais de Di Maria.... roll

"Comme même"
"Fait d'hiver"

16-Dec-12 15:22

lolowhite
 Exclu

Il a raison kuro , si tu aimes la classe de rui costa
bati rui mon duo préféré des 90's
http://www.youtube.com/watch?v=O_wFT5DUu_o
Les argentins c'est l'école  des milieux qui ontla classe riquelme maradona aimar gaitan messi redondo..dimarie c'est un insulte à cela lol

16-Dec-12 15:24

kurosaki-kun
 Exclu

Non mais Rui Costa...
Depuis quand on parle VRAI football et pas Cristiano/Neymar/Messi ?

"Comme même"
"Fait d'hiver"

16-Dec-12 15:25

lolowhite
 Exclu

kurosaki-kun a écrit :

qtip a écrit :

On parle pas de Zlatan la, mais de Di Maria.... roll

big_smile  big_smile  big_smile kuro qui peche, zlatan c'est le juste celui qui a fait gagner tous les plusgrand classico avec ses buts juve inter ou milaninter ou inter- milan ou barça real ouajax psv
Et le matchnul vs om = 100% zlatan

16-Dec-12 15:29

kurosaki-kun
 Exclu

lol

"Comme même"
"Fait d'hiver"

16-Dec-12 15:36

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...

la pêche au gros big_smile

"Nous sommes Puissants" @Evra

16-Dec-12 19:42

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

lolowhite a écrit :

Tu sais quoi depuis qu'il est plus là simpson se fait ballader sur ce point ben arfa c'est supèrieur à hazard mata silva nasri ...meme si il reste maladroit (valencia est le top à ce niveau)
L'année dernière plus de clean shet krull (avec ben arfa(vs cfc mu .....)en pl

C'est quand même hallucinant ce qu'on lui demande défensivement à Newcastle par rapport aux autres alors qu'offensivement on lui demande d'être le sauveur.

D'habitude ce genre de joueurs on les décharge un peu du travail défensif pour qu'il brillent offensivement.Là non,déjà ils jouent en 4-4-2 donc il a plus de responsabilité défensive,Newcastle a des problèmes de récupération et n'arrive pas à garder le ballon ça veut dire qu'elle est trop exposée.
Il a pas le droit de revenir en trottinant c'est des sprints qu'il doit se taper.Comme ça défend bas, sur les centres à l'opposé il se retrouve trop souvent en position de latéral droit.Sans compter qu'il sort toujours sur le porteur,qu'il doit assurer les deux contre deux avec Simpson qui est pas non plus un grand défenseur,gratter les deuxièmes ballons.
Moi quand je vois jouer Hazard par exemple à Chelsea,j'hallucine,lui s'il défend c'est pas grave.

Il y a des matches où limite il passe plus de temps dans son camp que le camp adverse.

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

16-Dec-12 20:27

lolowhite
 Exclu

balo a écrit :

lolowhite a écrit :

L'année dernière plus de clean sheet pour krull (avec ben arfa(vs cfc mu .....)en pl

C'est quand même hallucinant ce qu'on lui demande défensivement à Newcastle par rapport aux autres alors qu'offensivement on lui demande d'être le sauveur.

D'habitude ce genre de joueurs on les décharge un peu du travail défensif pour qu'il brillent offensivement.Là non,déjà ils jouent en 4-4-2 donc il a plus de responsabilité défensive,Newcastle a des problèmes de récupération et n'arrive pas à garder le ballon ça veut dire qu'elle est trop exposée.
Il a pas le droit de revenir en trottinant c'est des sprints qu'il doit se taper.Comme ça défend bas, sur les centres à l'opposé il se retrouve trop souvent en position de latéral droit.Sans compter qu'il sort toujours sur le porteur,qu'il doit assurer les deux contre deux avec Simpson qui est pas non plus un grand défenseur,gratter les deuxièmes ballons.
Moi quand je vois jouer Hazard par exemple à Chelsea,j'hallucine,lui s'il défend c'est pas grave.

Il y a des matches où limite il passe plus de temps dans son camp que le camp adverse.

Cela me fait bien rire quand certains osent dire qu'il fait pas son job défensifs lol Il pense au ben arfa version gerets

16-Dec-12 20:30

bliver83
 Exclu

Et tu pense quoi de l'entrée d'Angel ? lol

J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4

16-Dec-12 20:32

BadCowboy
 Exclu

Nan mais surtout qu'on s'en tape qu'il défende bien, qu'il bloque son couloir...
Ce mec est un pur génie.
Tu le fous sur le terrain et basta, il s'occupe du reste.

Protège-moi de mes amis, les modos je m'en charge.

16-Dec-12 20:41

lolowhite
 Exclu

bliver83 a écrit :

Et tu pense quoi de l'entrée d'Angel ? lol

je mattais plus depuis que coentrao a marqué
je vais voir wink

16-Dec-12 20:44

bliver83
 Exclu

Ben il y a plus grand chose à voir en fait. lol

16-Dec-12 20:47

lolowhite
 Exclu

bliver83 a écrit :

Ben il y a plus grand chose à voir en fait. lol

si dimarie qui défend pas simao qui aide sa team tongue

Dernière modification par lolowhite (16-Dec-12 20:48)

Dernières News FM

Pied de page du Forum