18-Dec-12 10:48

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Pardo : "moins de pression" sur l'OM

Pardo : "moins de pression" sur l'OM
Aussi peu lisible qu'il soit, le championnat de Ligue 1 présente un podium réunissant ses trois plus gros budgets, à l'approche de la trêve. Compte tenu du dernier mercato, c'est bien la présence de l'OM à ce niveau qui constitue une surprise. Interrogé par le site officiel, Bernard Pardo a commenté ce classement : "ce sont les trois équipes qui ont fait le meilleur début de saison. C'est le trio de tête le plus logique. Un championnat est grand, beau et fort quand il y a les grandes villes et les grands clubs en tête." Il considère que l'OM aura une carte à jouer en seconde partie de saison : [i]"par rapport aux deux autres, l'OM a l'avantage de ne pas avoir de matches européens. Ce ...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

18-Dec-12 11:40

TheFlowerKing
Symphonie Olympienne
Lieu: ParanOM

Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda

Re: [NEWS] Pardo : "moins de pression" sur l'OM

Et bernard il s'y connait en pression, au bar de la poste de Gardanne on le sait bien lol .
Sur son analyse il  a raison, de plus médiatiquement aussi la pression est moindre avec les rois du monde de la capitale qui en bouffe beaucoup plus.

"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !

18-Dec-12 12:06

Phaeton
Hephaistos pour les intimes
Lieu: Ajax

Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez

Re: [NEWS] Pardo : "moins de pression" sur l'OM

Enfin l'argument de la Coupe d'Europe en plus, ça ne vaut que si Lyon et Paris passent encore au moins un tour. Parce que sinon, ce n'est pas deux matchs de plus qui vont faire la différence

PM6 : Ajax Amsterdam

Dernières News FM

Pied de page du Forum