18-Dec-12 17:37
[NEWS] Ayew veut se racheter une conduite
Ayew veut se racheter une conduite
Depuis deux saisons, Jordan Ayew a intégré le groupe pro de l'OM dans lequel il a retrouvé son frère aîné. Si les deux fils d'Abedi Pelé ont un tempérament bien trempé, le cadet des Ayew, Jordan, semble être le pus impulsif des deux. Convoqué par la commission de discipline de la LFP après un mauvais geste commis face au LOSC, l'attaquant marseillaise explique vouloir s'acheter une conduite. "C'est à moi de me contrôler. Je suis fautif. Tous ces cartons, ce sont des choses négatives sur lesquelles je travaille. Je commence à faire des efforts pour arrêter tout ça et mieux me canaliser. Je ne prendrais pas autant de cartons dans les six prochains mois."
Natif de la cité phocéen, Jorda...
18-Dec-12 19:24
Re: [NEWS] Ayew veut se racheter une conduite
Bonne résolution Joe on n'a pas l'effectif pour subir des suspensions inutiles en plus il se pénalise tout seul en perdant du temps de jeu et se déconcentre quand il s'énerve pour rien.
18-Dec-12 20:48
- Raoul Volfoni
- Membre
-
- Lieu: volfoni
Toute la question se pose. Est ce une question de volonté ou simplement une question de construction cérébrale?
Pour ma part, je penche malheureusement pour la deuxième solution.
"Je vais le renvoyer tout droit à la maison mère. Au terminus des prétentieux"
18-Dec-12 20:48
- Raoul Volfoni
- Membre
-
- Lieu: volfoni
Toute la question se pose. Est ce une question de volonté ou simplement une question de construction cérébrale?
Pour ma part, je penche malheureusement pour la deuxième solution.
"Je vais le renvoyer tout droit à la maison mère. Au terminus des prétentieux"
18-Dec-12 21:11
Il est peut être temps qu'il réagisse et j'espère qu'il va y arriver, car ça ferait du bien à l'OM et surtout à lui, il progresserait peut être pus vite !
19-Dec-12 00:22
- BohemondQC
- Membre
-
lilistarom a écrit :
Il est peut être temps qu'il réagisse et j'espère qu'il va y arriver, car ça ferait du bien à l'OM et surtout à lui, il progresserait peut être pus vite !
C'est vrai
Perso je trouve que sur les deux derniers match il s'est calmé. Plusieurs fois je me suis dit qu'il allait craquer et non il se relevait et il allait se replacer. Continue Jo!
They are LA CRWEME DE LE CRWEME! They are the CHAMPIONS! @Setanta 2010