19-Dec-12 10:44
[NEWS] Gignac "comme un fou derrière les buts"
Gignac "comme un fou derrière les buts"
Rarement jusque-là on avait vu un joueur blessé en rééducation se placer derrière les buts pour observer son équipe évoluer. Cela a été le cas durant plusieurs semaines d'André-Pierre Gignac qui, loin de vouloir siffler des flutes de champagne en loge, voulait cependant être présent pour ses coéquipiers et peut-être aussi apprendre un peu en épiant les moindres gestes de ses futurs adversaires.
L'attaquant provençal avoue cependant que cette période a été difficile pour lui. "[i]Pendant les matchs, j'étais derrière le but, comme un fou. Ce n'était pas facile. C'est peut-être mieux pour nous d'être éliminés de la Ligue Europa afin de se concentrer sur la Ligue 1 et la Coupe de France. On peu...
19-Dec-12 10:49
Re: [NEWS] Gignac "comme un fou derrière les buts"
Comportement exemplaire qu'on ne voit jamais. D'habitude, les joueurs blessés sont en tribune ou dans la loge VIP, pas là à se geler derrière les buts.
Un vrai amoureux de l'OM ce type !
Gignac
19-Dec-12 10:58
- TheFlowerKing
- Symphonie Olympienne
-
- Lieu: ParanOM
-
- Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda
Globalement, son attitude s'est complètement métamorphosée en 1 an dans le bon sens, j'en reviens toujours pas.
L'année dernière il donnait l'impression de s'en foutre royalement, même à l'échauffement.
Il ne faisait que très peu d'efforts sur le terrain, et en plus manquait d'efficacité.
La c'est un joueur tout neuf, malgré sa blessure qui aurait pu le démoraliser il semble revenir au niveau ou il était avant sa blessure....et c'est une très bonne nouvelle, car on aura besoin d'un grand AC pour l'OM!
"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !
19-Dec-12 11:50
TheFlowerKing a écrit :
Globalement, son attitude s'est complètement métamorphosée en 1 an dans le bon sens, j'en reviens toujours pas.
L'année dernière il donnait l'impression de s'en foutre royalement, même à l'échauffement.
Il ne faisait que très peu d'efforts sur le terrain, et en plus manquait d'efficacité.
La c'est un joueur tout neuf, malgré sa blessure qui aurait pu le démoraliser il semble revenir au niveau ou il était avant sa blessure....et c'est une très bonne nouvelle, car on aura besoin d'un grand AC pour l'OM!
Non, Gignac a toujours été hyper pro, quand tu dis à un gars "va te chercher un club", et que tu lui dis "ah bah reviens on a besoin d'une roue de secours en fait" alors qu'il a le stylo à la main en angleterre prêt à signer à contrecoeur un contrat, et que le mec derrière ferme sa gueule, bosse dans son coin, va pas faire sa pleureuse dans les journeaux.. Bah chapeau..
Rémy à peine on dit dans la presse "si on avait eu une bonne offre on aurait refléchit" il marche sur le terrain et ça devient un cadavre.. Surtout qu'à mon avis, si ils ont pensé à le vendre, lui plutôt que Gignac, c est que c'était déjà un cadavre avant...
Après c est sur que quand t as un entraineur qui te saque et te dit "ouais t es la mais moi j'voulais Fabiano", et pleure a longueur d'année dans les journeaux, et ce depuis ton arrivée, à base de "ouais on m'a pas donné les joueurs que je voulais", bah c'est dur de te faire ton trou, d'autant qu'il lui a jamais laissé la chance de prouver quoi que ce soit, à le faire jouer arrière gauche, et le foutre sur le banc même quand il était apte
Gigi s'est évident qu'il allait réussir, fallait juste lui donner sa chance, et qu'il soit un peu épargné par les blessures
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
19-Dec-12 12:11
- TheFlowerKing
- Symphonie Olympienne
-
-
Il était déjà nonchalent avant le coup de west ham. Je ne compte plus le nombre de matchs ou sur le forum ici tout le monde lui tombait dessus (moi y compris) parce qu'il ne bougeait pas et donnait l'impression de s'en foutre.
Après les excuses de c'est la faute à DD mwai, si t'es si pro que ça tu dois t'en servir pour te motiver. Et dire qu'il a pas eu sa chance c'est un peu gros je trouve, il est dans le 11 joueurs ayant eu le plus de temps de jeu l'année dernière alors qu'il a été blessé :
https://www.footmarseille.com/s2012/temps-de-jeu-om.html
Soutien à Jordan !
19-Dec-12 13:22
C'est bien comme il le disait c'est tout ou rien avec lui. Il joue au football à l'émotionnel et je crois que c'est comme ça qu'on porte le mieux le maillot de l'OM.
Dernière modification par chuuwah (19-Dec-12 13:23)
19-Dec-12 13:45
TheFlowerKing a écrit :
Il était déjà nonchalent avant le coup de west ham. Je ne compte plus le nombre de matchs ou sur le forum ici tout le monde lui tombait dessus (moi y compris) parce qu'il ne bougeait pas et donnait l'impression de s'en foutre.
Après les excuses de c'est la faute à DD mwai, si t'es si pro que ça tu dois t'en servir pour te motiver. Et dire qu'il a pas eu sa chance c'est un peu gros je trouve, il est dans le 11 joueurs ayant eu le plus de temps de jeu l'année dernière alors qu'il a été blessé :
https://www.footmarseille.com/s2012/temps-de-jeu-om.html
Tu regardes pas la bonne saison, l'an passé il a moins de temps de jeu que Djimmy Traoré ...
Puis les temps de jeu qu'il a eu, c'était des fins de matchs où on envoie des parpaings devant et lui passe son temps à défendre, c'est pas ce que j'appelle une occase de montrer ce que tu sais faire...
Le seul moment où il a eu sa chance, c est quand il a un peu enchainé les matchs, puis a mis des beaux buts sur 4-5 matchs d'affilé avant de se blesser
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
19-Dec-12 13:52
- TheFlowerKing
- Symphonie Olympienne
-
-
Oui pardon je me suis trompé d'année.
Soutien à Jordan !
19-Dec-12 15:24
- saki
Exclu
-
geo06 a écrit :
Gignac a toujours été hyper pro
le Ministère de la Vérité embauche, tu peux y faire carrière avec un tel don
19-Dec-12 16:17
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Pas l'intention de tomber dans cette stérilité consistant à faire le palmarès des pros et non pros.
Rémy et Gignac sont 2 pros et internationaux de surcroît.
Gignac revient bien tandis que Rémy n'est pas au top.
Un seul souhait : qu'ils soient alignés tous les 2 sur le front de l'attaque et nous permettent de rester sur le podium jusqu'au bout.
Le reste assez anecdotique parce que très subjectif, je m'en fous.
Dernière modification par Leffe du Nord (19-Dec-12 16:18)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »