19-Dec-12 14:57
[NEWS] Gignac aime Baup et Rémy
]Gignac aime Baup et Rémy
Dans un entretien pour le site officiel de l'Olympique de Marseille, André-Pierre Gignac est revenu sur sa relation avec Elie Baup, qui fut compliquée au Toulouse Football Club. Pour l'attaquant phocéen, tout est désormais de l'histoire ancienne et il estime avoir de bons rapports avec le coach de l'OM."[i]Il en veut toujours plus. J'ai une relation à part avec lui. C'était difficile à Toulouse mais quand il est arrivé à Marseille, on s'est expliqué. Et puis de l'eau a coulé sous les ponts. J'avais à peine 21 ans à Toulouse, je venais d'être papa, tout s'est enchaîné : un contrat plus important, une plus grosse attente, la Champions League, Elmander avait marqué le club la saison précédente....
20-Dec-12 01:25
- isaminho
- Membre
-
Re: [NEWS] Gignac aime Baup et Rémy
j'aimreai aussi, mais Remy n'a pas de mental. Quand on voit comment Gignac en a chié avec Deschamps, je dis respect.
bonne année!
20-Dec-12 14:29
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-
-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
Re: [NEWS] Gignac aime Baup et Rémy
Il est tôt pour présumer des capacités mentales de Rémy.
Des joueurs au CV bien plus consistant que le sien se sont plantés lamentablement à l'OM.
Qu'on l'encourage et qu'on l'aide à remonter la pente et il redeviendra un atout cardinal de notre réussite.