19-Dec-12 11:20

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Deschamps a eu mal à la tête avec l'OM

Deschamps a eu mal à la tête avec l'OM
Sélectionneur heureux de l'équipe de France avec plusieurs succès à son actif, Didier Deschamps est revenu dans les colonnes du journal L'Equipe sur la période difficile qui l'avait conduit à quitter l'Olympique de Marseille. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il décrit une période noire de sa vie. "J'ai vécu une grosse période souffrance, sur la fin du premier semestre. J'étais très mal. Ça se voyait physiquement (...) Tu es pris dans ta tête, au plus profond de toi. C'était pénible, voire violent par moments. Tu es pris, 24 heures sur 24. Tu cherches la solution la meilleure ou la moins mauvaise quand la meilleure n'existe pas."

Aujourd'hui, Deschamps estime avoir "tourné la p...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

19-Dec-12 11:37

Fallon
Membre

Re: [NEWS] Deschamps a eu mal à la tête avec l'OM

Respect à toi DD, joueur et coach emblématique de l'OM.
Ca s'est mal terminé la saison dernière et à l'inverse de bons vieux films américains, ce sont les méchants (ils se reconnaitront) qui ont gagné à la fin vu que tu es parti et eux  sont restés.

Après DD, qui malgré cela, porte l'OM dans son coeur doit être ravi qu'à mi-saison que nous soyons sur le podium et ceci malgré la présence de Kaboré dans notre 11 titulaire, la figuration de Labrune et l'influence toujours aussi pesante dans le club de son grand pote José  lol

Dernière modification par Fallon (19-Dec-12 11:40)

19-Dec-12 11:56

velomicrobe
Membre

J'ai beaucoup de respect pour Monsieur Didier Deschamps mais quand je vois cette phrase "J'ai vécu une grosse période de souffrance", il ne faut pas se foutre de la gueule des gens, ça reste du football et je pense que leur niveau de vie est plus que correct. Des gens qui sont réellement dans la souffrance, il y en a tous les jours (maladies, travail difficile avec faible revenu, patron tyrannique etc...)
Pour ma part, je serai pas contre d'avoir un patron comme Labrune qui me met la pression mais avec un salaire conséquent.

19-Dec-12 13:18

timeomedi
Membre

Désolé mais anigo avait pas complétement tort:DD est un caliméro toujours à chialer ça devient relou de le voir  se plaindre de sa fin avec l'OM et faire croire qu il était victime de tout...STOP maintenant qu il nous oublie un peu

19-Dec-12 13:47

Bryan2
Membre

timeomedi a écrit :

Désolé mais anigo avait pas complétement tort:DD est un caliméro toujours à chialer ça devient relou de le voir  se plaindre de sa fin avec l'OM et faire croire qu il était victime de tout...STOP maintenant qu il nous oublie un peu

On retient surtout ça en fait de ses déclas, mais anigo c'est encore pire, il fuit lors des questions gênantes.

19-Dec-12 14:01

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

velomicrobe a écrit :

J'ai beaucoup de respect pour Monsieur Didier Deschamps mais quand je vois cette phrase "J'ai vécu une grosse période de souffrance", il ne faut pas se foutre de la gueule des gens, ça reste du football et je pense que leur niveau de vie est plus que correct. Des gens qui sont réellement dans la souffrance, il y en a tous les jours (maladies, travail difficile avec faible revenu, patron tyrannique etc...)
Pour ma part, je serai pas contre d'avoir un patron comme Labrune qui me met la pression mais avec un salaire conséquent.

Belle remarque velomicrobe. wink
Mieux vaut ne jamais laisser passer quand un footballeur ou entraineur qui baigne dans l'argent commence à se pleindre de souffrance morale. S'ils en souffrent trop qu'ils se contentent du chômage.

Dernière modification par chuuwah (19-Dec-12 14:05)

19-Dec-12 14:46

dagecko
Membre

Moi je ne retiens qu'un titre, le championnat de France, et encore, on nous l'a donné. La coupe de la ligue, rappelez-vous, personne n'en voulait, tout le monde l'insultait. Quant aux 2 autres, ils sont comparables au trophée de canton de la poste.
Ce que je retiens c'est qu'on a eu du mal à aller "loin" en champions league avec un effectif bien autre que ce que ses prédécesseurs ont eu.
J'aime bien DD mais c'est un peu un Zidane. L'OM maintenant il s'en fout comme ses premières chaussettes. Et il a besoin d'avoir une équipe comme le PSG pour faire quelque chose. Et quand ça ne marche plus, il n'a pas hésité à détruire l'équipe (normal qu'il ait eu mal à la tête), car si ça allait si mal, avec un effectif à 80% identique à l'actuel, alors qu'aujourd'hui ils dansent ensemble dans le vestiaire, ce n'est pas uniquement de la faute à Diarra et Lucho...
C'est quelqu'un qui dit ne pas avoir de préférence, mais il avait ses chouxhoux: Lucho et Diarra les premiers.

Dernière modification par dagecko (19-Dec-12 14:49)

19-Dec-12 16:19

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Plus rien à dire là dessus. La page est tournée maintenant. Il nous a fait gagner des titres.
J'en attends d'autres en espérant ne pas attendre trop longtemps.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

19-Dec-12 17:21

algeria95
Membre

dagecko a écrit :

Moi je ne retiens qu'un titre, le championnat de France, et encore, on nous l'a donné. La coupe de la ligue, rappelez-vous, personne n'en voulait, tout le monde l'insultait. Quant aux 2 autres, ils sont comparables au trophée de canton de la poste.
Ce que je retiens c'est qu'on a eu du mal à aller "loin" en champions league avec un effectif bien autre que ce que ses prédécesseurs ont eu.
J'aime bien DD mais c'est un peu un Zidane. L'OM maintenant il s'en fout comme ses premières chaussettes. Et il a besoin d'avoir une équipe comme le PSG pour faire quelque chose. Et quand ça ne marche plus, il n'a pas hésité à détruire l'équipe (normal qu'il ait eu mal à la tête), car si ça allait si mal, avec un effectif à 80% identique à l'actuel, alors qu'aujourd'hui ils dansent ensemble dans le vestiaire, ce n'est pas uniquement de la faute à Diarra et Lucho...
C'est quelqu'un qui dit ne pas avoir de préférence, mais il avait ses chouxhoux: Lucho et Diarra les premiers.

Libre à toi de ne retenir qu'un titre, l'histoire elle se se rappellera de 6. Il y a 1 titre majeur et 5 titres mineurs.
La première année, on a le (grand) Milan AC et le Réal. On se fait battre (de peu) par le Milan et le Réal.
La seconde année on sort d'un groupe avec Chelsea, le Spartak et Zilina. On avait 0 point en 2 matchs, on termine avec 12 points. Puis on se fait éliminer (de peu) par United (finaliste).
L'année dernière, groupe homogène avec Arsenal, Olympiacos et Dortmund. On sort du groupe (Arsenal nous gagne à la dernière seconde, on gagne 2 fois Dormund). Puis on élimine l'Inter, champions 2 ans avant. On se fait battre en 1/4 par le Bayern (finaliste).

Après j'ai pas compris la comparaison ZZ - DD, sachant qu'un a joué, entrainé et gagneé avec l'OM. Après si t'es dans sa tête pour penser qu'il s'en fou du club ...
Puis le Monaco finaliste de LDC, c'est vrai que l'effectif était digne d'un Real. Puis faut confirmer, regarde Ancelotti avec Paris l'année dernière, il a pas fini champion donc bon ...

J'ai du mal à comprendre ce que t'entends par "detruire l'équipe" ?
Tu parles de ce qu'il a laissé en partant ou du conflit avec Anigo 

L'équipe qu'il a laissé est loin d'être ridicule, la preuve, aujourd'hui on a (selon moi) le 3eme effectif de L1. Le club était en déficit mais possédait de fortes valeures marchandes avec Azpi, M'Bia voir Diarra qui ont permis de remettre le club en équilibre financier.
Quand au conflit, chacun doit avoir sa part de responsabilité surement, surtout qu'il aurait du faire ça en interne mais on n'en a suffisament parlé sur le forum, et au final chacun se fait sa propre opinion sachant qu'on ne connaît que trop peu de détails. Ce conflit étant réglé (DD parti) tout le monde re tire dans le même sens, c'est juste logique sachant que des joueurs avaient pris parties donc un vestiaire divisé.

Lucho et Diarra ont été préféré à qui ? Kaboré et Cheyrou qui montre aujourd'hui qu'ils n'ont pas (plus pour le second) le niveau pour être titulaire.
Lucho et Diarra avait de gros salaire, ils se devaient de les justifier (gestion que je ne comprend pas mais qu'utilisent tous les clubs cf Torres à Chelsea, Pastore à Paris, Kalou à Lille...). On sait qu'il y a de la qualité chez ces joueurs (du moins plus que ceux sur le banc) ils ne l'ont pas fait, ils sont donc partis.

Bref c'est de l'histoire ancienne mais faut pas raconter n'importe quoi (surtout sur 1 personne ayant marqué l'histoire du club que nous supportons).

JHE est le pire président de l'histoire

19-Dec-12 18:47

dagecko
Membre

"possédait de fortes valeures marchandes avec Azpi, M'Bia voir Diarra"

J'aime bien ça. Après, à chacun de voir ce qui est n'importe quoi et ce qu'il ne l'est pas. Pour rappel, ces joueurs, Lucho y compris, on les a donnés.

Après, relis un peu ce que je dis, ne t'enflamme pas trop. A propos de Zidane, je dis juste qu'il n'a jamais joué à l'OM malgré tout l'amour qu'il clame ici et là. Gignac, Valbuena... eux oui ils aiment le club, car ils y restent malgré la difficulté.

C'est si facile d'aimer quand tout tourne rond. Mais aimer ça se reconnaît quand il y a des problèmes. Et là DD, malgré tout ce qu'il a pu donner au club dans ses moments forts, il a quitté le navire alors qu'il prenait l'eau. Peu importe ce qui s'est passé avec Anigo, ou Labrune ou les supporters ou qui que ce soit.

Dernière modification par dagecko (19-Dec-12 18:56)

19-Dec-12 19:03

fabous
 Exclu

Mes légendes : Lopez

Il serait grand temps que DD arrête de parler de l'OM en  mal et sélectionne  à la place nos joueurs.

19-Dec-12 22:31

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

velomicrobe a écrit :

La pression médiatique et les coups que tu prends en tant que personnage public, c'est quand même pas les mêmes que pour des quidams comme nous. Ceci dit comme tu le rappelles fort justement, il y a des compensations  lol

19-Dec-12 22:51

Don Muchu
Jean-Muchu Aulas
Lieu: PM : OL

Mes légendes : Gerets, Barthez, Niang, Mandanda, Deschamps

fabous a écrit :

Il serait grand temps que DD arrête de parler de l'OM en  mal et sélectionne  à la place nos joueurs.

Il ne parle pas forcément de l'OM en mal, mais plutot du contexte compliqué dans lequel il etait avec les dirigeants
DD et l'OM, ça sera pour toujours. Ce club lui a tout amené et il nous l'a bien rendu, même si je suis d'accord, la dernière saison laissera des traces

si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02

20-Dec-12 01:54

Beye13
Cap'tain Beye
Lieu: ™ Al Capone

Mes légendes : Beye, Sakai, Gerets

Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com

21-Dec-12 05:30

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Je vois qu'il y a encore des gens pour le qualifier de "caliméro" alors qu'il ne fait que répondre aux questions roll

fabous a écrit :

Encore faut-il que nos joueurs aient le niveau...

Dernière modification par Blackfisher (21-Dec-12 05:30)

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

Dernières News FM

Pied de page du Forum