22-Dec-12 15:42
[NEWS] Fanni n'apprécie pas la taxe Hollande
Fanni n'apprécie pas la taxe Hollande
En attendant le match de demain face à Saint-Etienne, Rod Fanni a livré son sentiment à l'Equipe concernant la taxe exceptionnelle mise en place par le nouveau président français François Hollande. "[i]Contribuer à l'effort national, c'est normal. Mais là, on va basculer dans le vol. Car ce taux, c'est du vol. Je ne le cache pas, ça va peser dans ma décision de prolonger ou non. On ne peut pas prendre l'argent de ceux qui n'en ont pas. Qu'on nous en prenne un peu plus, à nous, footballeurs, c'est normal. Je suis le premier à admettre qu'on doit payer plus. Mais il y a des limites. Au-dessus de 50 %, c'est déjà beaucoup. Mais 75 %, ça veut dire que je travaille pour moi un jour sur quatre ! [...
22-Dec-12 16:17
- ronaldor
Exclu
-
Re: [NEWS] Fanni n'apprécie pas la taxe Hollande
Et oui, c'est dure la vie Rod
22-Dec-12 16:27
- Arbishop
- Membre
-
ronaldor a écrit :
J'avoue après ton 1er million Rod, tu travailles 1 jour sur 4 mais pas avant hein!
Il a combien de salaire? je pense pas qu'une grosse part de son salaire soit taxer a 75%
Je suis certain qu'il pense que c'est l’intégralité de son salaire qui est taxer a 75% Alors que c'est juste ce qu'il se trouve au dela du million... S'il gagne 1.2M, c'est uniquement les 0.2M taxer a 75%
22-Dec-12 16:31
Les footballeurs laissent souvent leurs agents s'occuper de tout. donc ça ne serait pas étonnant qu'il n'ait rien compris...
Dernière modification par Gotrunk (22-Dec-12 16:31)
22-Dec-12 16:34
- ronaldor
Exclu
-
Gotrunk a écrit :
Les footballeurs laissent souvent leurs agents s'occuper de tout. donc ça ne serait pas étonnant qu'il n'ait rien compris...
Je sens qu'il va se faire avoir par son agent et qu'il paiera bien 75% de ses revenus ce con
22-Dec-12 16:44
Franchement il commence a me les briser, qu'il se casse si il veut !
22-Dec-12 17:07
- Marseiller1993
- Chien Méchant
-
- Lieu: 3, Boulevard Michelet
Arbishop a écrit :
ronaldor a écrit :
![]()
J'avoue après ton 1er million Rod, tu travailles 1 jour sur 4 mais pas avant hein!
Il a combien de salaire? je pense pas qu'une grosse part de son salaire soit taxer a 75%
Je suis certain qu'il pense que c'est l’intégralité de son salaire qui est taxer a 75%Alors que c'est juste ce qu'il se trouve au dela du million... S'il gagne 1.2M, c'est uniquement les 0.2M taxer a 75%
Nan en fait c'est plus compliqué que ca mais pour faire rapide, des que tu gagne 1M d'€ par an et plus juste en revenu liés au salaires, tu dois au total de tous les prélèvements payer 75% d'impots
Tu es contre mon avis ? Argumente !
22-Dec-12 17:14
- ronaldor
Exclu
-
Marseiller1993 a écrit :
Arbishop a écrit :
ronaldor a écrit :
![]()
Je suis certain qu'il pense que c'est l’intégralité de son salaire qui est taxer a 75%Alors que c'est juste ce qu'il se trouve au dela du million... S'il gagne 1.2M, c'est uniquement les 0.2M taxer a 75%
Nan en fait c'est plus compliqué que ca mais pour faire rapide, des que tu gagne 1M d'€ par an et plus juste en revenu liés au salaires, tu dois au total de tous les prélèvements payer 75% d'impots
Tu te trompes, les 75% toucherons uniquement la part supérieur à 1M.
Voilà le mécanisme :
http://tempsreel.nouvelobs.com/election … tions.html
22-Dec-12 17:19
Je comprends pas que le club puisse autoriser ce genre de déclaration.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
22-Dec-12 17:21
en même temps vu qu'il travaille aussi 1 match sur 4....
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
22-Dec-12 17:50
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Perso, avec ou sans cet argument mal connu de sa part, il ferait mieux de chercher ailleurs. On peut trouver aussi bien en évitant un gros salaire (1,1M€ net/an environ)
Je comprends la réaction de Bakar, d'autant plus qu'il ne connaît manifestement pas cette nouvelle loi, dont certaines dispositions ne sont valables que 2 ans.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »