22-Dec-12 19:39
Re: [Real Madrid] Los Merengues
moutondestructor a écrit :
Ce mec est fou..
D'après Marca Essien latéral droit
ARG même
Lazio => Saragosse => Bastia => Rotterdam
Palmarès : Champion D3C saison 5
22-Dec-12 19:42
- moutondestructor
- Exclu
olympien55 a écrit :
Ce mec est fou..
D'après Marca Essien latéral droitARG même
Je leur propose Kabore moi
22-Dec-12 19:44
- bibi94
- L'Imperatrice
- Lieu: Trop loin
Il a déjà joué à ce poste au real et à chelsea donc bon...
Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune
22-Dec-12 20:12
C'est ce que j'adore chez Mourinho il en a rien à foutre des noms, Casillas sur le banc ça c'est un entraîneur autoritaire.
22-Dec-12 20:14
Vous avez vu ce que va faire le Real pour Vilanova ? C'est la classe ça. Bravo à eux.
22-Dec-12 20:15
- moutondestructor
- Exclu
TontonFlingueur a écrit :
Vous avez vu ce que va faire le Real pour Vilanova ? C'est la classe ça. Bravo à eux.
les maillots? ils l'avaient déjà fait pour Abidal, c'est un beau geste, comme quoi y'a pas que le terrain dans la vie... (en France la ligue t'aurais foutu des matchs de suspension pour ça suis sur)
22-Dec-12 20:19
les maillots? ils l'avaient déjà fait pour Abidal, c'est un beau geste, comme quoi y'a pas que le terrain dans la vie... (en France la ligue t'aurais foutu des matchs de suspension pour ça suis sur)
T'as raison pour la LFP. Il me semble qu'il y avait eu une affaire dans ce style effectivement. Et s'il l'avait fait pour Abidal, ben là franchement pour deux clubs et deux villes qui se détestent, c'est le vrai esprit du sport. Perso j'aime ça.
22-Dec-12 20:22
- moutondestructor
- Exclu
même la presse madrilène a encouragé Tito, c'est un bel état d'esprit. Après beaucoup de joueurs sont amis entre les deux clubs (ce qui plait pas au génie portugais d'ailleurs..)
et en effet c'est un geste à saluer!
22-Dec-12 20:22
cedr134 a écrit :
C'est ce que j'adore chez Mourinho il en a rien à foutre des noms, Casillas sur le banc ça c'est un entraîneur autoritaire.
il va surtout se faire degager a la fin de la saison donc il s'en tappe, foutre Iker sur le banc quoi rien compris ce portugais.
22-Dec-12 20:28
Rivyus a écrit :
il va surtout se faire degager a la fin de la saison donc il s'en tappe, foutre Iker sur le banc quoi rien compris ce portugais.
Ça fait un moment qu'on entend que certains espagnols font la loi dans le vestiaire.
Mourinho leur montre qui est le patron et pour ça je suis fan.
Moi je crois qu'il est capable de surprendre d'ici la fin de saison. Le championnat c'est mort mais je les enterre pas en LDC.
22-Dec-12 20:36
cedr134 a écrit :
Rivyus a écrit :
Ça fait un moment qu'on entend que certains espagnols font la loi dans le vestiaire.
Mourinho leur montre qui est le patron et pour ça je suis fan.
Moi je crois qu'il est capable de surprendre d'ici la fin de saison. Le championnat c'est mort mais je les enterre pas en LDC.
il a juste su se mettre à dos tout les supporter du real rien de plus, la guele du patron quoi. viré d'ici 6mois
Dernière modification par Rivyus (22-Dec-12 20:36)
22-Dec-12 20:37
C'est moi ou Mourinho est de plus en plus con et melonné?
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
22-Dec-12 20:37
Rivyus a écrit :
il a juste su se mettre à dos tout les supporter du real rien de plus, la guele du patron quoi. viré d'ici 6mois
Justement il est pas là pour faire plaisir aux gens.
S'il pense que c'est la meilleure décision il la prend, ça c'est courageux et honnête.
22-Dec-12 20:44
cedr134 a écrit :
Rivyus a écrit :
Justement il est pas là pour faire plaisir aux gens.
S'il pense que c'est la meilleure décision il la prend, ça c'est courageux et honnête.
sauf que c'est tout le contraire malheureusement,
22-Dec-12 20:45
- OMforever83
- Membre
il a raison Mourinho , qu'il dégonfle le melon des rebelles espagnols !! il va pas fermez son clapet et subir telle ou telle pression .. c'est lui le BOSS
22-Dec-12 20:47
Rivyus a écrit :
Là il serait maso le type, il écarterait un type aimé du public tout en pensant que c'est une mauvaise décision.
22-Dec-12 20:50
cedr134 a écrit :
Rivyus a écrit :
Là il serait maso le type, il écarterait un type aimé du public tout en pensant que c'est une mauvaise décision.
ou juste qu'il veut se faire virer et toucher une grosse somme..
22-Dec-12 20:58
franckribery713 a écrit :
C'est moi ou Mourinho est de plus en plus con et melonné?
Il a fait quoi cette fois-ci ? Je ne suis pas au courant.
22-Dec-12 21:04
T'as raison pour la LFP. Il me semble qu'il y avait eu une affaire dans ce style effectivement. Et s'il l'avait fait pour Abidal, ben là franchement pour deux clubs et deux villes qui se détestent, c'est le vrai esprit du sport. Perso j'aime ça. https://www.footmarseille.com/images/smileys/clap.gif
En France : la LFP avait tout simplement interdit les rennais d'aller s'entrainer avec un maillot en hommage à Fabien Lemoine qui avait perdu un rein
Résultat : 1000€ d'amende pour Rennes
Mais oui Thiriez !!!
si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02
22-Dec-12 21:05
- phoceen du 93
- Fennec catalan
- Lieu: Shinsekai
Casillas est a chié depuis des mois avec le Real, ses perfs avec la Roja le sauve, c'est le capitaine emblematique, il en a eu des passe droit, a juste titre souvent, mais une petite piqure de rappel ne fait pas de mal de temps en temps, c'est pas un clasico ou une 1/2 de LDC, juste un match de plus dans une liga deja quasi pliée.
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz