22-Dec-12 13:58
- Angeleno
Exclu
-
- Lieu: Au bord de la rivière.
Re: [NEWS] Fanni ne sait pas s'il va rester à l'OM
michael.jt a écrit :
Il le semble que les sportifs ne sont pas touché pas la fameuse taxe
Hollande avait dit qu'ils pouvaient étaler leurs paiements d'impôts sur plusieurs années, car après une fois à la retraite ils gagneront beaucoup moins ...
« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta
22-Dec-12 15:30
Interview de Rod Fanni par lequipe : "Je n'ai pas envie de vivre comme un parano"
https://twitter.com/Beye_13/status/282492806113677314
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
22-Dec-12 16:54
- CommandoUltras
- El Che
-
- Lieu: Hyeres (83)
Totalement hors de la réalité le Rod... Même avec une taxe de 75% il touchera toujours bien plus que n'importequel citoyen français...
Genre il pourra plus subvenir à ses besoins...
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
22-Dec-12 17:42
- maxleharmek
- La chute de l'empire
-
- Lieu: El Monumental
Ce mec me débecte, plus de joueurs comme ça à l'OM.
Pense à ta situation au club plus qu'à ton salaire, sinon barre toi.
On a eu Mbia dans le genre à vouloir refaire son contrat des qu'il le souhaitait.
PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate
22-Dec-12 19:35
- moutondestructor
Exclu
-
Qu'il dégage, pas le niveau fait des kabo fautes sans arrêt, go en Turquie ou en Pl mec, va à Qpr..
22-Dec-12 20:20
j'apprécie pas ses centres moi
c'est pas pour autant que je le gueule devant les caméras
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06
23-Dec-12 19:17
- titom82
- Membre
Taxe Hollande.
75% de ce qu'il touche au delà du million d'euro annuel (admettons qu'il soit 120 000 * 12)... Donc la part de la taxe Hollande lui couterait 330 000 euros sur son salaire de base, c'est vrait qu'au final il ne lui resterait qu'un million pour vivre...). Bien entendu je ne compte pas les primes dont les sommes sont indécentes. La prochaine fois qu'il doit être évacué par le SAMU, espérons qu'il paiera lui-même la note. Idem si ses futurs gamins sont amenés à passer sur le billard. Quitte à se plaindre des impôts, il serait cohérent de ne pas profiter de ce pour quoi ils sont fait.
Il a été blessé me semble-t-il, il a su profiter des certains avantages. Il joue dans un stade payé par les impôts.
On est loin des 95% d'impôt au Etat-Unis sous Reagan, ou même des 80% sous Rocard.
J'attends de l'entendre se plaindre de ses impôts sur ses revenus de 2011 comme notre néo-belge national (qui oublie, soit dit en passant, que c'est après 10 ans sous l'ère de son ami Sarkozix qu'Obélix - Obèsix plutôt - s'est mis à pleurer sur son triste sort).
Qu'il parte jouer un défi à la hauteur de ce qu'il est.. Les QPR cherchent des joueurs pour disputer un championnat de seconde zone l'année prochaine (mais payés à prix d'or), il y sera très bien, au pire, on propose de conserver Barton et on leur offre un cadeau malus ; Kaboré.