25-Dec-12 13:57

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Ménès trouve l'OM "extrêmement médiocre"

Ménès trouve l'OM "extrêmement médiocre"
Jamais avare en critique quand il s'agit de l'Olympique de Marseille, Pierre Ménès y est donc allé encore gaiement après la courte victoire des Phocéens face à Saint-Etienne dimanche soir (1-0). Certes l'OM demeure mathématiquement premier ex-aequo avec l'OL et le PSG mais le trublion de Canal+ estime pourtant que les Marseillais ne le méritent pas. "Je vais sûrement m'attirer - pour changer - les foudres des supporters marseillais, mais en terme de qualité de jeu pure, c'est quand même extrêmement médiocre. (...) Il y a vraiment quelque chose d'assez miraculeux dans le parcours marseillais pour l'instant."

Le journaliste du Canal Football Club explique pourtant que l'OM est "[i]l'éq...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

25-Dec-12 14:23

Stenom
Membre

Mes légendes : Lucho, Payet

Re: [NEWS] Ménès trouve l'OM "extrêmement médiocre"

Le psg est donc un gagne petit aussi, il ont gagner que 3 match sur 10 premiers au classement, donc si on ne mérite pas notre classement eux non plus !

25-Dec-12 14:37

zidane54
Membre

La presse FR, de plus en plus ridicule ...
Tout dans la polémique, le négatif, la critique facile et gratuite ... on cherche absolument un scandale, une histoire a raconter, un comportement a analyser !
L'équipe du CFC est tout simplement étonné de voir l'OM a cette place, notre bon vieu Dugarry qui ne nous voit pas dans les 5 premiers, quel tocard ...
Le Pierrot qui a la capacité d'analyse de ronald Macdonald et le QI d'un enfant de 9 ans, du genre " regardez je suis gros lol mdr " un pauvre type fini.

Dernière modification par zidane54 (25-Dec-12 14:38)

25-Dec-12 14:59

eltonio
Membre
Lieu: Rennes

Je suis assez d'accord avec lui, la qualité de jeu de notre équipe a été très faible dimanche, si petit vélo n'est pas en forme ou fatigué on est tout de suite dans le rouge...

C'est une surprise de voir l'OM à cette place vu l'effectif de début de saison, si on vend Rémy cet hiver on a vraiment rien compris

J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate

25-Dec-12 15:51

slash40
Membre
Lieu: 32

Et le gros cochon, il en pense quoi de Lyon et du QSG qui si je ne me trompe pas ont le même nombre de pts qu'un OM  "extrêmement médiocre"? roll

25-Dec-12 17:22

massiliastar
Membre

Je pense qu'il a raison. Mais la réciproque est vrai, l'OM peut aussi trouver Ménès médiocre.

25-Dec-12 23:18

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

Ménès...ce mec a été finit à la pisse....

que l'on est été médiocre le dernier match ok,personne ne va nier celà,mais il faut arreter 5 min,notre début de championnat était plutot de bonne qualité,du mouvement,du jeu vers l'avant,bref,un jeu agréable à regarder,c'est vrai que nos derniers matchs sont vraiment moyen et très poussif,mais avec un effectif aussi réduit,normal que les joueurs aient un coup de moins bien!!

Bref,c'est du Ménès quoi,quelques matchs médiocre et le gars balaie tout ce qui a été bien voir très bien en début de saison....autre exemple,le qsg joue bien mieux depuis quelques matchs et le gars oublie que le qsg a été médiocre une grande partie de ce début de saison...vraiment des journalistes à 2 balles.... sad

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

26-Dec-12 01:26

LéoDagan
Membre

Rien à ajouter à ce qu'il a dit. Tout est exact.

Il manque juste un bout de phrase très difficile à prononcer à l'antenne (même si le plus honnête à sur le sujet) :

"Il y a vraiment quelque chose d'assez miraculeux dans le parcours marseillais pour l'instant... sauf à considérer l'immense nullité de la L1".

28-Dec-12 08:26

teubin
Membre

On ne peut pas lui jeter la Pierre.....Il a pas forcement tort, mise à part lors des 6 ou 7 premiers matchs, on ne peut pas dire que les matchs de l'OM font lever les foules malheureusement. Mais bon, tant qu'on gagne wink
C'est sûr que si tu compares à Lyon et dans une moindre mesure au PSG, notre jeu est plus que médiocre, faut rester lucide.

28-Dec-12 11:29

cyfar
Membre
Lieu: Nice

Il y a quelques années, Pierre Menes était plutôt apprécié des supporters de l'OM, pourquoi cela a-t-il changé ? A-t-il changé d'attitude en arrivant sur C+ ? (je ne regarde pas le Canal Football Club)

Clerc est solide, va vite et possède des qualités sous-estimées @ V. Duluc dans l'Equipe.

Dernières News FM

Pied de page du Forum