26-Dec-12 09:20

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

[MERCATO] Fenerbahçe veut aussi Ayew

Fenerbahçe veut aussi Ayew
Alors que La Provence dévoilait il y a quelques jours l'intérêt de Fernerbahçe pour Mathieu Valbuena, Footmercato relaie aujourd'hui une information du média turc Fanatik indiquant que le club stambouliote suivrait également de très près André Ayew. rnrnButeur face à Saint-Etienne d'une tête puissante, l'ainé des frères Ayew serait donc lui aussi dans les petits papiers du club turc. Retrouvant peu à peu ses sensations perdues l'an dernier suite à une blessure à l'épaule contractée pendant la CAN, le milieu olympien avouait récemment que cette blessure l'avait obligé à changer son jeu. S'apprêtant de nouveau à partir disputer la compétition africaine avec la sélection du Ghana, pas sûr que l

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

26-Dec-12 10:58

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Re: [MERCATO] Fenerbahçe veut aussi Ayew

Qu'ils prennent plutôt Kaboré , on en veut plus de celui-là !

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

26-Dec-12 11:11

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

ToninhoOO1 a écrit :

Qu'ils prennent plutôt Kaboré , on en veut plus de celui-là !

+ 1000  big_smile  big_smile  big_smile
D'autant plus que le Fener n'est pas du tout l'endroit souhaité par André. Ce serait plutôt la PL.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

26-Dec-12 11:14

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

La Premier League ou le Bayern Munich qui suit André Ayew depuis plusieurs années !

26-Dec-12 11:19

Pytheas83bm
Savant de Marseille

j'ai un avis mitigé sur le joueur.
confus devant mais capable d'éclairs de génie. gros bosseur qui rendrait plus de service à son équipe en jouant plus reculé, je souhaiterais vraiment qu'il recule d'un cran pour faire la pair avec barton. mais le temps nous est compté et on ne sait pas si les deux joueurs seront dans le même club dans 6 mois.
sinon à l'inverse de nos joueurs nationaux, il peut aller dans le championnat turc sans que ses chances de sélections ne soient altérées.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM

Pied de page du Forum