27-Dec-12 10:55
[NEWS] Quaresma trop gourmand pour l'OM
Quaresma trop gourmand pour l'OM
Libéré de son contrat ]il y a moins d'une semaine, Ricardo Quaresma pouvait être a priori [url=https://www.footmarseille.com/news-19522/quaresma-libere-de-son-contrat.htmlune piste qui se tente pour l'OM[/url]. En conflit avec la direction du Besiktas Istanbul suite à son refus de prolonger son contrat en baissant son salaire, le feu follet avait été écarté de l'équipe première et placé sur la liste des transferts. Un statut d'indésirable qui a fini par conduire les deux parties à se séparer à l'amiable. A présent sans club, la situation de celui-ci pouvait laisser imaginer de sa part une revue à la baisse de ses émoluments afin de retrouver rapidement un employeur. Que nenni.
En effet, d'a...
27-Dec-12 11:17
- zazie.hb
- Membre
-
Re: [NEWS] Quaresma trop gourmand pour l'OM
De toute façon, un mec qui s'est fait manger par Bonnart sur un match au point de le faire changer de coté n'a pas sa place chez nous ...
Une otarie de plus qui a foiré sa carrière.
Marcelo, tu me manque terriblement
27-Dec-12 12:20
vivement le fair play financier en tout cas, quand la masse salariale de tous les clubs sera revue à la baisse. les joueurs moyens arrêteront de demander des salaires ridiculement élevés, car personne n'en voudra.
Je crois qu’il va falloir faire appel à la chatte! @olweb
27-Dec-12 12:37
- Aceboss
- Gros Membre
-
- Lieu: Dans le 8-5
+1 Rudi!
C'est d'ailleurs une raison objectivement supplémentaire pour définitivement affirmer que la venue des qataris à Paris est une catastrophe !
En effet, on pouvait commencer à espérer que les salaires redescendent un peu et que nenni !
Car ce qui est valable pou les joueurs l'est au moins autant pour les clubs : j'en ai marre de voir des clubs médiocrissimes être en capacité de proposer des salaires bien supérieurs à ceux de l'OM !
A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?
27-Dec-12 13:17
- nadregnoa
- Membre
-
qu'ils vendent ce club à des saoudien ou russes ou chinois que nous puissions enfin et aussi retrouver un statut correct avec des top joueurs et pas des joueurs et dirigeant discount .
29-Dec-12 06:41
- jörm
- Membre
-
- Lieu: PM : Everton
nadregnoa a écrit :
qu'ils vendent ce club à des saoudien ou russes ou chinois que nous puissions enfin et aussi retrouver un statut correct avec des top joueurs et pas des joueurs et dirigeant discount .
Trop tard. Le fair play arrive. Mais contrairement à beaucoup, je ne suis pas persuadé que la campagne parisienne leur soit favorable à long terme.
Un bon actionnariat, c'est celui qui s'inscrit dans la durée. Hors celui du qsg se terminera au moment de la CDM qatarienne. A ce moment la, qui voudra reprendre un club dont les dépenses salariales seront trop élevées ? Encore que même la, ce n'est pas si sur, parce que la MS sera surveillée, et dans ce cas, quel grand joueur voudra aller dans un club qui n'a jamais rien fait (comprendre remporter le C1). Quand je vois la plupart des parisiens s'extasier devant leurs stars, mais que ces derniers clament leur amour pour leurs anciens clubs, on sait pourquoi ils sont venus à paris. Et ce n'est pas pour le prestige du club.....
Ceci dit, un ou 2 nom ronflants chez nous, ca ne ferait pas de mal. Quoique, Barton, c'est déjà pas si mal
Bref, oui pour la vente, mais à un passionné, mais pas à des spéculateurs. Les raisons qatarienne concernant leur investissement au qsg dépassent allègrement le cadre du sport
Le mieux c'est de rester à l'OM, j'ai mes impôts à payer ici@Andrade