27-Dec-12 19:45

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

[NEWS] Rater l'Euro a tué Rémy

Rater l'Euro a tué Rémy
En difficulté depuis presque 7 mois, Loïc Rémy s'est livré dans une longue interview sur le site officiel de l'OM. L'international français est évidemment mécontent de ce passage à vide et explique la principale raison de cette baisse de régime. "La plus grosse raison à cette fin d'année 2012 délicate, le déclic, c'est que je n'ai pas été pris à l'Euro suite à ma blessure (en mai 2012). J'avais joué pratiquement tous les matches de qualifications avec l'équipe de France. Apprendre que je n'y allais pas alors que j'avais contribué à la qualification m'a mis un gros coup au moral et c'est à partir de là que les choses ont commencé à être un peu plus négatives pour moi."

Un coup du sort...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

27-Dec-12 19:53

fier des Minots
Membre
Lieu: Gwadloup

Mes légendes : Ayew, Mandanda, Imbula, Nkoulou, Valbuena

Re: [NEWS] Rater l'Euro a tué Rémy

tuer non blesser un peu seulement, il va revenir plus fort avec la ferme intention d'aller au brésil et d'y être le patron de la sélection giroud ca vous aurait aussi perturbé ca ne durera pas Loïc revient l'om t'attends

Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout

27-Dec-12 22:03

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

C'est bien souvent le lot de tous les sportifs de haut niveau. Un petit moment de doute et la machine s'enraye.
Ce qui est rassurant c'est qu'elle n'est qu'enrayée pas foutu irrémédiablement. Donc ça reviendra, d'autant plus que c'est un pro et qu'il est sérieux.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

27-Dec-12 22:56

Rudi
Gros Membre

Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps

mental en mousse

Je crois qu’il va falloir faire appel à la chatte! @olweb

28-Dec-12 01:23

isaminho
Membre

mental de playmobil le gars. c'est mieux de ne pas y aller que de faire l'euro de valbuena sur la banc. Pourtant, le petit est revenu plus fort.

bonne année!

Dernières News FM

Pied de page du Forum