28-Dec-12 10:49
[NEWS] Riolo : "l'OM, c'est affreux à regarder"
Riolo : "l'OM, c'est affreux à regarder"
Depuis le début de la saison, l'OM perturbe les journalistes, lesquels se contredisent d'une semaine à l'autre dès lors qu'il s'agit d'évaluer le potentiel de l'équipe. Daniel Riolo ne fait certainement pas exception. Néanmoins, quand il commente le plaisir qu'on peut avoir à voir évoluer ces Marseillais, on ne peut pas vraiment lui donner tort : "ça ne peut être que psychologique, parce que c'est affreux à regarder, dans le jeu il n'y a que dalle. Dire que c'est mieux que les années précédentes, c'est faux. (...) Comme tu les vois gagner ça te procure du plaisir, ça je veux bien, mais dire que tu prends du plaisir à les voir jouer, non ça c'est pas possible."
Car si cet OM occupe un...
28-Dec-12 10:58
- Arkaos35
- Membre
-
Re: [NEWS] Riolo : "l'OM, c'est affreux à regarder"
Si on reste sur l'impressions de la deuxième partie de ce début de saison, c'est sûr que c'est pas terrible...
J'ai espoir de retrouver le jeu qui avait été produit en début de saison.
28-Dec-12 11:04
- isaminho
- Membre
-
Arkaos35 a écrit :
Si on reste sur l'impressions de la deuxième partie de ce début de saison, c'est sûr que c'est pas terrible...
J'ai espoir de retrouver le jeu qui avait été produit en début de saison.
y'avait pas de jeu non plus en début de saison, c'est juste que l'europa league a permis aux joueurs d'être prêts plus tôt par rapport aux autres équipes de L1.
bonne année!
28-Dec-12 11:05
- lzoux
- 50 Cent Marseillais
-
- Lieu: Toulouse
c'est ton émission de radio qui est affreuse à écouter !!!
Battles : Même en UEFA, l'OM sera plus médiatisé que Lyon en ligue des champions.
28-Dec-12 11:16
Il se chie dessus le Riolo, eh ouais... On joue mal mais on est à égalité de points avec ta chère et tendre équipe du Qatar qui dépense des millions afin de faire la différence mais qui ne l'a fait toujours pas !
QSG + €€€ <OM + Cojones !
PM4 : Wolfsburg
28-Dec-12 11:18
- Lapin
- (\___/)
-
Pourvu que ça dure.
Le premier savoir est le savoir de mon ignorance.
28-Dec-12 11:29
- maxleharmek
- La chute de l'empire
-
- Lieu: El Monumental
On peut pas vraiment lui donner tort.
PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate
28-Dec-12 12:44
Et toi t'es affreux a entendre
28-Dec-12 14:04
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Assez d'accord avec Riolo, même si le personnage en fait trop.
En effet, ce n'est pas mieux que la saison dernière sauf le classement et la bonne entente apparente due probablement à ce classement.
Et totalement d'accord avec la conclusion de Meyer.
Dernière modification par Leffe du Nord (28-Dec-12 14:05)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
28-Dec-12 14:25
- Vasco93
- Membre
-
excessif comme toujours le Riolo, dommage car je trouve ses analyses souvent pertinentes, mais bon dire que l'OM n'a fait que des matchs de merde il pousse loin le bouchon de champagne, il a du dire ça sous l'emprise du champomy des grands le daniel.Certes on a produit des bouses mais aussi de très très bons matchs, notre faiblesse c'est de ne pas concrétiser assez les occases sinon on aurait un bien meilleur goal average et on serait même devant la machine PSG
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
28-Dec-12 15:16
- massiliastar
- Membre
-
Et si on arrêtait de donner du crédit à des Ménès, des Riolo, anti marseillais notoires qui doivent se délecter de se voir cités sur des forums dédiés à l'OM? Ces Fils de pintade ne cherchent que ça putain
Qu'ils se branlent sur leur Zlatan et leur pognon facile ces bouffons, mais qu'on ne leur donne plus une tribune de plus que celle qu'on leur octroie déjà.
28-Dec-12 15:41
Ca se veut juste chercher le juste mot pour semer la zizanie à l'OM...
28-Dec-12 15:42
- quoikidi
- Membre
-
massiliastar a écrit :
Et si on arrêtait de donner du crédit à des Ménès, des Riolo, anti marseillais notoires qui doivent se délecter de se voir cités sur des forums dédiés à l'OM?
Ces Fils de pintade ne cherchent que ça putain
Qu'ils se branlent sur leur Zlatan et leur pognon facile ces bouffons, mais qu'on ne leur donne plus une tribune de plus que celle qu'on leur octroie déjà.
je sais pas bien ce que vous pourriez raconter
28-Dec-12 15:44
Vasco93 a écrit :
excessif comme toujours le Riolo, dommage car je trouve ses analyses souvent pertinentes, mais bon dire que l'OM n'a fait que des matchs de merde il pousse loin le bouchon de champagne, il a du dire ça sous l'emprise du champomy des grands le daniel.Certes on a produit des bouses mais aussi de très très bons matchs, notre faiblesse c'est de ne pas concrétiser assez les occases sinon on aurait un bien meilleur goal average et on serait même devant la machine PSG
+1000
On a fini les derniers matchs avant la treve de manière pas terrible ok,mais perso j'ai pris pas mal de plaisir à les voir jouer en milieu de demi-saison,le match face à Nancy par exemple ou je me suis régalé malgré le 1 à 0,celui face au qsg était aussi plaisant et il y'en a d'autres....
Ce qu'il y'a,c'est qu'on manque de réalisme devant le but,mais des occases on s'en est créé un bon paquet,et si nous sommes l'équipe qui tire le plus depuis le début de saison,ça signifie quelque chose...
Riolo au fond de lui,il est bien dégouté,que notre OM du pauvre tienne tete à son grand PSG,et bizarrement,il ne parle pas de son équipe qui était horrible à regarder en début de saison,et dernièrement,il a quand meme dit qu'il y'avait 10 classes d'écarts en Thiago Silva et Nkoulou...que Silva soit meilleur je veux bien,mais l'écart est minime pour moi...
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
28-Dec-12 15:45
- quoikidi
- Membre
-
Meyer Lanski a écrit :
Riolo : "l'OM, c'est affreux à regarder"
Depuis le début de la saison, l'OM perturbe les journalistes, lesquels se contredisent d'une semaine à l'autre dès lors qu'il s'agit d'évaluer le potentiel de l'équipe. Daniel Riolo ne fait certainement pas exception. Néanmoins, quand il commente le plaisir qu'on peut avoir à voir évoluer ces Marseillais, on ne peut pas vraiment lui donner tort : "ça ne peut être que psychologique, parce que c'est affreux à regarder, dans le jeu il n'y a que dalle. Dire que c'est mieux que les années précédentes, c'est faux. (...) Comme tu les vois gagner ça te procure du plaisir, ça je veux bien, mais dire que tu prends du plaisir à les voir jouer, non ça c'est pas possible."
Car si cet OM occupe un...
https://www.footmarseille.com/images/for … adnext.png https://www.footmarseille.com/images/for … _share.png
Quel dommage que l'OM ne perturbe pas que les journalistes ,-)
28-Dec-12 15:46
- quoikidi
- Membre
-
chuuwah a écrit :
franchement,y'a pas besoin des journaleux
28-Dec-12 15:57
quoikidi a écrit :
chuuwah a écrit :
franchement,y'a pas besoin des journaleux
RMC fait bien son travail en culture "footballistiquement" générale mais ils sont quand même pas mal à l'Ouest quand il s'agit de parler d'un club en particulier
Dernière modification par chuuwah (28-Dec-12 18:58)
28-Dec-12 16:32
- laulo
- Membre
-
en meme temps si on regarde paris jouer c'est pas nonplus tres beau a voir.
28-Dec-12 16:33
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-
-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
Rigolo comme Méfès ont raison sur le fond : on ne peut effectivement pas dire que nos prestations aient été de très grande qualité.
Ça oscille souvent entre la passe à 10 stérile(ou presque) et les prestations stressantes dont l'issue demeure incertaine jusqu'à la fin.
Mais au vu de nos moyens,la 3ème place à égalité de points avec Paris et Lyon c'est louable et respectable.
D'autant ,qu'à quelques exceptions près, le jeu proposé par la plupart des autres équipes de Ligue 1 n'est pas vraiment de meilleure facture.
Concernant la comparaison avec Paris,on sait effectivement tous que ça emmerde la majorité des médias de nous voir contrecarrer les plans de l'équipe qatarie.
Pour autant,en ce qui concerne la qualité de jeu,ils sont en phase ascendante tandis que nos productions déclinent .
Puisse BAUP avoir la latitude nécessaire pour capitaliser sur notre bon début de saison.
Ça passe par le maintien des forces vives en notre sein ainsi que le recrutement de deux ou trois renforts judicieux au mercato.
28-Dec-12 17:40
Pourquoi il nous regarde alors si c'est si affreux à voir ?