28-Dec-12 16:31
[NEWS] Amalfitano : "être plus décisif"
Amalfitano : "être plus décisif"
L'état d'esprit, meilleur que l'année précédente, a sauvé de nombreuses situations. Néanmoins, l'OM a montré quelques limites lorsque le jeu s'est élevé, cette première partie de saison. Morgan Amalfitano, qui n'a maintenant plus l'excuse de ne pas connaitre la maison, présente à mi-saison des statistiques bien peu convaincantes (1 but et aucune passe décisive en 15 matchs). Interrogé par le site officiel, l'ancien Lorientais revient sur ses prestations : [i]"ça a été mais on a toujours envie d'être plus performant, d'être plus décisif. Sans le collectif, on ne peut pas l'être. Dans les bonnes périodes de l'équipe, ça a été le cas. Dans les moins bonnes, un peu moins mais c'est là qu'il faut...
28-Dec-12 18:21
Re: [NEWS] Amalfitano : "être plus décisif"
Il faut surtout être meilleur et arrêter les gri-gri.
28-Dec-12 18:37
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-
-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
En terme de profil,et même de statistiques,je vois peu de différence entre Ben Khalfallah et Amalfitano.
Idem pour Karim Ziani et Kadir.
Il serait bon que l'on recrute des titulaires en puissance plutôt que de futurs lofteurs.
28-Dec-12 18:41
le talent il l'a. Le mental ne suit pas je pense. Il a besoin de se libérer pour ca il doit jouer simple. Malheureusement, il veut prouver qu'il mérite sa place et se complique la tache tout le temps. C'est ca qui pose problème.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/