28-Dec-12 18:10
- kace
- Membre
-
Re: [NEWS] Riolo : "l'OM, c'est affreux à regarder"
- 1er de ligue 1 au nombre de tirs cadrés par match (4è au nombre de tirs total)
- 1er de ligue 1 au nombre de centres par match
et nos joueurs ne centrent pas ou tirent pas de 60 mètres non plus, on a donc de vraies situations de but.
notre problème est le réalisme (dans la dernière passe ou la finition), accentué par la blessure de gignac et rémy qui tarde à récupérer de la(des) sienne(s)(soit nos deux seuls vrais buteurs confirmés)
le jeu est certes pas exceptionnel mais sûrement pas largement pire que lyon ou psg comme on pourrait le croire selon certaines "analyses".
Dernière modification par kace (29-Dec-12 16:59)
28-Dec-12 19:39
- bobo38
- Papy cool
-
- Lieu: mutant de retour sur le 13
Des équipes qui font du beau jeu, je n'en vois pas trop ! des équipes bien en place n'attendant que le contre, ça ne manque pas ! évidemment, c'est plus simple en trois passes de marquer en contre que de marquer face à une défense regroupée !
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
28-Dec-12 21:11
J'ai remarqué deux approches de matches,contre les équipes soit disant faibles et les équipes soit disant fortes.
Contre les équipes faibles on essaie de jouer,on voit des choses parfois bonnes.
Contre les équipes de notre niveau et on est pas les seuls concernés,on voit pas grand chose.
Ce qui est très chiant c'est qu'on sait avant de regarder le match à peu près ce qui va se passer notamment avec Amal et André sur les côtés,voire le milieu de terrain.Ça en devient désespérant et on peut facilement se lasser.Il y a pas non plus de gros changements de rythme dans le match.
Sur le fond ce qui compte c'est l'efficacité,on est pas là pour faire plaisir aux gens mais pour gagner.Je suis dans ce raisonnement mais il a des limites.Ces limites on s'en rend compte quand on prend du recul sur le championnat en voyant d'autres matches.
Parfois c'est horrible,on sait pas qui joue à domicile ou à l’extérieur,quelle équipe est en forme ou pas.
Je dis pas qu'on devrait changer notre façon de jouer pour que ce soit plus attractif,c'est juste un constat.Pour l'instant on est pas dans une situation où on peut se préoccuper de l’intérêt du championnat qui est aussi indirectement l’intérêt de l'OM.
Mais faudrait quand même avoir une réflexion sur la façon d'aborder les matches dans le championnat pour son intérêt dans tous les domaines.
Les clubs se plaignent de pas avoir assez d'argent,commençons déjà par montrer plus de spectacle,peut-être que ça attirera des spectateurs dans les stades,des diffuseurs,des investisseurs.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
29-Dec-12 05:59
- lunwe
- Membre
-
ça fait plusieurs année que j'écoute riolo et sincerement ya rien d'anti OM chez lui c'est seulement que cette saison c'est encore plus mauvais que l'an dernier malgré notre classement et l'appotéose était le dernier match contre st etienne ou on avais l'impression que st-etienne jouez en ligue 1 et L'om qui s'est comporter comme une équipe de cfa en sauvant les meuble comme il pouvais face a un ogre.
j'ai rarement vue L'OM autant dominé au vel comme dans ce match la, je me rapelle pas une seule saison ou L'OM s'est autant pris de gifle en si peut de temps. heureusement que tout les club sont mauvais car on joue comme des relégable.