29-Dec-12 11:27

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park

Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

[NEWS] Kadir marseillais dès la reprise ?

Kadir marseillais dès la reprise ?
Après un entretien accordé au journal Algérien "Le Buteur", iI semblerait raisonnable et logique de dire que Foued Kadir est d'ores déjà Marseillais tant José Anigo semble confiant et certain de l'évolution du dossier. En effet, le directeur sportif affirme que c'est une question de jours pour que la signature du milieu offensif polyvalent Valenciennois soit rendue officielle : "on attend l'ouverture du marché d'hiver pour conclure ce dossier. Normalement, à la reprise, Foued devrait porter le maillot marseillais." Les premiers retours feraient état d'un contrat courant jusqu'en juin 2015 pour le joueur de 29 ans, soit un engagement d'une durée de deux saisons et demi.

Aussi, José An...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

29-Dec-12 11:37

APG_2012
Pro Bielsa, Anti Bielsistes

Mes légendes : Cana, Heinze, Gignac, Barton

Re: [NEWS] Kadir marseillais dès la reprise ?

ouf là c'est sûr notre saison est sauvée! Avec un renfort comme ça c'est sur on va en champion's league, voir même on sera champion!

"Tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser" Montesquieu

29-Dec-12 12:04

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

C'est un peu tôt pour tirer une quelconque conclusion lol
Je suis d'accord pour dire qu'il est étrange de prendre un caniste. Par contre, je pense que ce joueur fera progresser notre 11. Il est meilleur qu'Amalfitano, voir même qu'Ayew, d'après moi.

29-Dec-12 14:15

Soz
Membre

Meyer Lanski a écrit :

C'est un peu tôt pour tirer une quelconque conclusion lol
Je suis d'accord pour dire qu'il est étrange de prendre un caniste. Par contre, je pense que ce joueur fera progresser notre 11. Il est meilleur qu'Amalfitano, voir même qu'Ayew, d'après moi.

Euh je trouve pas mauvais kadir, mais dire qu'il est meilleur qu'ayew je ne suis pas trop daccord...Et amal placé en 10, il est meilleur que pas mal de mecs dans le championnat

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

29-Dec-12 14:40

Lucho13
Terminator Olympien
Lieu: Marseille

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Lucho, Heinze, Niang

kadir a déjà 29 ans et il ne progressera plus, il a fait 6 bons mois dans sa carriere et de plus, c'est un Caniste... je vais pas vous faire un dessin : on va le perdre pendant 1 mois a peine qu'il sera arrivé et a son retour, ca va etre un joli flop made in Anigo, comme d'hab j'ai envie de dire...

"You're terminated !!!" @Ce que je dis à Zlatan quand je le croise.
PM : CA Boca Juniors

29-Dec-12 19:38

APG_2012
Pro Bielsa, Anti Bielsistes

Mes légendes : Cana, Heinze, Gignac, Barton

Lucho13 a écrit :

kadir a déjà 29 ans et il ne progressera plus, il a fait 6 bons mois dans sa carriere et de plus, c'est un Caniste... je vais pas vous faire un dessin : on va le perdre pendant 1 mois a peine qu'il sera arrivé et a son retour, ca va etre un joli flop made in Anigo, comme d'hab j'ai envie de dire...

Ah merci Lucho... Quand je vois les réactions sur plein de site j'ai l'impression d'être un put*** de rabat joie. Moi ce mec me fait pas rêver, j'y crois pas, et en plus il va à la CAN. Sérieux comment on peut s'extasier devant ce recrutement...

"Tout homme qui a du pouvoir est porté à en abuser" Montesquieu

30-Dec-12 00:38

Orclas
Membre

Jsper que c'est pour faciliter les négociations pour le recrutement du défenseur central gaucher...... Ismat Marin...., pour remplacer Diawara

Dernières News FM

Pied de page du Forum