30-Dec-12 17:17
[NEWS] Pas de Nkoulou dans le onze de L'Equipe
Pas de Nkoulou dans le onze de L'Equipe
Chaque année, chaque canard, chaque journal nous sort son "onze idéal". Fantasme de tous supporters, le onze papier est devenu une institution. Aujourd'hui c'est à l'illustre quotidien sportif L'Equipe de nous envoyer son "onze" made in Ligue 1. Et vous pouvez compter sur une impartialité totale de leur rédaction et je défends quiconque, ici sur ce site, de la remettre en question.
En premier par ordre non-alphabétique : le gardien. Le quotidien a donc désigné Salvatore Sirigu comme meilleur portier de championnat. Normal, il est italien, le cheveux qui va bien et un regard légèrement salace qui ne manquera pas de séduire le quota de supportrices que nous impose les Chiennes de garde dans l...
si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02
30-Dec-12 17:19
Re: [NEWS] Pas de Nkoulou dans le onze de L'Equipe
Demain matin, pour notre onze mondial de la saison. D'ici là je félicite le torchon pour l'objectivité et la compétence de ses journalistes. On a vu par le passé qu'il était très bons et Jeunechamp n'a pas manqué de le leur rappeler d'ailleurs.
30-Dec-12 17:24
Ok Yanga-Mbiwa est bon mais je ne céderais jamais ce gars-là contre un Nicolas Nkoulou, faut arrêter les conneries
30-Dec-12 17:30
A noter que voici le 11 des lecteurs de l'Equipe, et cette fois on y retrouve logiquement N'Koulou
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … e-1/339131
PM6 : Ajax Amsterdam
30-Dec-12 17:31
C'est vraiment honteux de ne pas voir Nkoulou
30-Dec-12 17:40
Nkoulou juste le déja tout meilleur DC au monde
Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout
30-Dec-12 17:51
- cyfar
- Membre
- Lieu: Nice
Je pense qu'ils ont mis Mapou pour mettre un montpellierain, Belhanda arrivant derrière Valbu dans les milieux axiaux... Pour Sirigu (de toute façon c'était lui ou Lloris, choisi par les internautes), Thiago Silva, Matuidi et Zlatan rien à dire...
Dernière modification par cyfar (30-Dec-12 17:52)
Clerc est solide, va vite et possède des qualités sous-estimées @ V. Duluc dans l'Equipe.
30-Dec-12 19:08
Lloris est bien meilleur que Sirigu faut pas non plus délirer ...
30-Dec-12 19:18
Même si je ne l'aime pas vraiment, on peut pas nier que Lloris est meilleur que Sirigu
30-Dec-12 19:22
- massiliastar
- Membre
-
Sirigu à la place de Lloris, Néné dans cette équipe Le mec il joue plus depuis 6 mois
, pas de N'koulou, les pauvres journaleux de l'Equipe continuent leur branlette sur le PSG quoi
30-Dec-12 19:25
- massiliastar
- Membre
-
Phaeton a écrit :
A noter que voici le 11 des lecteurs de l'Equipe, et cette fois on y retrouve logiquement N'Koulou
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … e-1/339131
Forcément quand t'as pas que des peine à jouir qui se paluchent sur le club de leur putain de capitale, tu obtiens des choses quand même bcp plus sensées
Bémol quand même pour Malbranque.
30-Dec-12 20:13
- fmustaine
- Membre
-
un commentaire d'un supporter lyonnais sur le site du journal en bois:
Pour moi les parisiens sur la liste ne méritent pas d'être sur cette compo ! Gomis mérite parce qu'il a marqué largement plus de buts en 2012 en L1 que Ibra et des buts décisifs donc.... ! Thigo Silva ? Il a fait 5 voir 6 bons matchs et il est dedans bravo ! Je l'ai pas trouvé plus fort que les autres ! Nkoulou mérite d'être à sa place pour l'année 2012 ! Mavuba mdr ? Gonalons performant toute l'année comme Reveillère ! Matuidi ? alors Malbranque mérite plus ! Pro parisien
On peut pas lui donner tort,
c'est du grand n'importe quoi cette équipe
30-Dec-12 20:17
- Louise
- Membre
-
Puis-je savoir ce que l'auteur de cet article aurait mis en lieu et place de Silva, Matuidi et Ibra ?
Nenê était juste le meilleur joueur de L1 la saison dernière derrière Hazard, c'est le onze de l'année 2012... D'ailleurs le PSG lui rend bien la monnaie aujourd'hui en le laissant sur le banc...
Sur l'ensemble de l'année Sirigu a fait une bien meilleure saison de Lloris, et de loin désolé. Sans Sirigu jamais le QSG n'aurait fini second.
30-Dec-12 20:22
- fmustaine
- Membre
-
Louise a écrit :
Puis-je savoir ce que l'auteur de cet article aurait mis en lieu et place de Silva, Matuidi et Ibra ?
Nenê était juste le meilleur joueur de L1 la saison dernière derrière Hazard, c'est le onze de l'année 2012... D'ailleurs le PSG lui rend bien la monnaie aujourd'hui en le laissant sur le banc...
Sur l'ensemble de l'année Sirigu a fait une bien meilleure saison de Lloris, et de loin désolé. Sans Sirigu jamais le QSG n'aurait fini second.
pour moi Gonalons à la place de Matuidi par exemple, et Nkoulou à la place de Silva , il m'a vraiment pas impressionné désolé...Il a le potentiel mais pour l'instant il a pas été transcendant,
Ibra ok je le laisse et Sirigu c'est pas un scandale même si j'aurais aussi bien mis Carasso
30-Dec-12 20:27
- lisandro34
- Membre
-
C'est la fin de l'année les gars,détendez-vous un peu!!Vous avez l'air un peu tendus ^^
Le plus important,c'est les résultats sur le terrain
Dès ta compo de départ, il faut que tu montres à tes adversaires que tu vas les projeter dans le mur
30-Dec-12 20:30
Louise a écrit :
Je suis dans la lignée de ce qui a été dit juste au-dessus.
Gonalons est pour moi nettement supérieur à un Matuidi
Sirigu supérieur à Lloris et Mandanda ?? Je préfère prendre ça comme une joke...
Le Thiago Silva du Milan, sans conteste un monument. Mais celui du PSG ?? Il est pour l'instant très loin de son meilleur niveau.
Néné, ok très très bon au premier semestre, rien à dire. Pareil pour Zlatan.
Voilà
30-Dec-12 20:36
- lisandro34
- Membre
-
Gonalons est pour moi notre meilleur joueur sur ce début de saison,il a énormément progressé dans le jeu depuis ses débuts
Dès ta compo de départ, il faut que tu montres à tes adversaires que tu vas les projeter dans le mur
30-Dec-12 20:38
- Louise
- Membre
-
J'pense sincèrement que que Sirigu a sauvé beaucoup plus souvent le PSG la saison dernière que Lloris ou Mandanda. Le PSG lui doit sa seconde place pour moi. En ce qui concerne la défense, les chiffres en disent bien assez.
30-Dec-12 20:46
lisandro34 a écrit :
Gonalons est pour moi notre meilleur joueur sur ce début de saison,il a énormément progressé dans le jeu depuis ses débuts
Il est assez étonnant lui.. Les premiers temps je le trouvais pas terrible. Certains se bonifient au fil des matchs, d'autres moins.
30-Dec-12 20:49
- lisandro34
- Membre
-
Meyer Lanski a écrit :
lisandro34 a écrit :
Il est assez étonnant lui.. Les premiers temps je le trouvais pas terrible. Certains se bonifient au fil des matchs, d'autres moins.
Je veux des noms?